Les gens en arène qui...

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Les gens en arène qui font durer les matchs pendant des heures, vous en avez fait l'expérience aussi ? Un forest gump en herbe ou un soigneur sans fin ?
Vous savez....ceux qui restent en dernier dans le groupe adverse et qui font tout pour faire exploser vos nerfs
Et bien entendu comme on est aussi stupide que l'autre, on se dit qu'on ne va pas quitter la partie sinon ça lui ferait bien trop plaisir
Et bien non je n'ai pas de solution miracle contre ce type de joueurs, mais je voulais savoir ce que vous en pensiez et que faites vous dans ces cas là, déco, insultes, concours de résistance au sommeil, etc...

Voici un petit exemple :

http://img391.imageshack.us/img391/3867/chiant4lt.jpg

Je pense qu'ArenaNet devrait faire quelque chose contre ça, je tombe de plus en plus sur des joueurs de ce genre, donc un truc contre, n'importe quoi

Ps : on se moque pas de mes compétences sur le screen !! Je pensais ennuyer les coureurs sans fin justement, mais les moines comme ça je m'y attendais pas
Ps': je sais pas jusqu'à quand ça a duré mais j'ai eu une déco au bout de la 78ème minute
Citation :
Publié par Soa~~
je voulais savoir ce que vous en pensiez et que faites vous dans ces cas là, déco, insultes, concours de résistance au sommeil, etc...
J'en pense qu'A.net devrait instaurer un système de compte à rebours. Par exemple dans le cas ou une équipe se retrouve en infériorité numérique après 10 minutes de combat, le compte à rebours se déclenche, à la fin de celui-ci, l'équipe avec le plus de membres sur pieds est déclarée gagnante.

En attendant, je joue le plus souvent avec une autre machine à disposition, donc pour patienter, je surf, chat, regarde la téloche... Ma patience est sans limite
Mon record est de 120 minutes avec un moine et moi en g/r face un ranger spécialise dans le run+snare. Je dois avoir encore des captures quelque part. Heureusement que mon 2eme pc a son propre compte guild wars, j'avais fait quelques quêtes en attendant. On l'a tué à la minute 122...

La solution pour moi : un chrono de 5 minutes se déclenche à partir de la xeme minute de combat, équipe gagnante selon le nombre de vivants restants. Disons qu'a partir de la 15ème minute, un chrono inverse de 5 minutes déterminera qui sera vainqueur. Une durée maximum d'un combat en arène aléatoire de 20 minutes c'est déjà très bien.
J'imagine le mec qui run doit faire son fou-fou devant son pc. Je n'y vois aucun intérêt! Quand je suis le dernier en vie, soit je combat jusqu'à la mort, soit je dans en me faisant tuer (il est même arrivé que les ennemis ne m'attaquent pas pour danser avec moi ).
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
J'en pense qu'A.net devrait instaurer un système de compte à rebours. Par exemple dans le cas ou une équipe se retrouve en infériorité numérique après 10 minutes de combat, le compte à rebours se déclenche, à la fin de celui-ci, l'équipe avec le plus de membres sur pieds est déclarée gagnante.
On peut très bien gagner avec une infériorité numérique (3vs4 ou même 2vs4 quelques fois) par contre quand il y a un imbécile qui court et qui ne peut pas rez ses potes, ce que je fais en général c'est tout bêtement quitter la partie

C'est vrai qu'un chrono bien placé pourrait résoudre le problème, mais il faudrait voir où le placer.
Un moine que tu n'arrives pas à tuer, faut avoir des DD qui soient des DD et pas du carton quoi... C'est ça l'arène...

Le rôdeur qui court, c'est une autre affaire évidemment.
Le rodeuse qui était avec moi était spécialisée en Domptage avec quasiment que des attaques de familier Et moi bah j'avais fait un build anti-coureurs si on peut dire (quoi qu'il y a bien mieux en compétences pour ça ) donc question "damage dealer' on était pas top quoi
Jamais eu de probleme de runners... "Evasion" "coup sauvage" et "coupe jarret", ça calme les calme...

Par contre, une fois, on s'est retrouvé en 4V4 avec 2 moines soin dans chaque equipe... Je ne sais pas combien de temps ça a duré, mais l'un des moines de l'equipe adverse en a eu marre, et s'est cassé.

Bizarrement, je trouve que le 4V4 s'en porterait mieux sans moine... Les parties les plus emmerdantes que je fait impliquent toujours un ou plusieurs moines dans mon equipe ou l equipe adverse, et les plus "Fun" sont celles ou il n'y a de moine nulle part...
Moi je suis tombé sur une team complète (guilde qui plus est) spé casse couilles. Ils avaient tout ce qui fallait pour faire chier tout en étant incapable de tuer un membre de notre groupe... ils nous a fallut 1/2 h pour en venir à bout, la clef étant de descendre le R/M avec renaissance ... ^^ On manquait de rien pourtant (G/R fureur, EL air, R poison interrupt piège barbelé); je crois vraiment que la team prenait son pied à faire rager l'adversaire en refusant le combat (dès le départ ca courrait à mort). Raison de plus pour qu'on lâche pas prise
Citation :
Publié par Halloween
Bizarrement, je trouve que le 4V4 s'en porterait mieux sans moine... Les parties les plus emmerdantes que je fait impliquent toujours un ou plusieurs moines dans mon equipe ou l equipe adverse, et les plus "Fun" sont celles ou il n'y a de moine nulle part...
Totalement d'accord avec ça.
Citation :
Publié par Halloween
Bizarrement, je trouve que le 4V4 s'en porterait mieux sans moine... Les parties les plus emmerdantes que je fait impliquent toujours un ou plusieurs moines dans mon equipe ou l equipe adverse, et les plus "Fun" sont celles ou il n'y a de moine nulle part...
En tout cas il se porterait mieux sans équipes avec 2 moines (guérison ou protection), quand il y en a un seul ça peut être intéressant (même si quand on est le seul moine d'une équipe de 4 on passe son temps à se soigner en espérant que nos copains vont tuer les autres avant qu'ils ne nous tuent).
Tout à fait d´accord avec Soa (oui le truc sur les 2 moines c´est pas le sujet en fait . . .).
Rien de plus pénible qu´un idiot qui run sans arrêt. Maintenant faut savoir un petit peu prendre du recul avant de réagir. La première question que je me pose quand un type se met à courrir c´est "a t´il encore un rez ?". J´ai joué par exemple avec un guerrier y a quelques jours, qui, a 20% de vie se met à fuir face aux 3 adversaires encore debouts, après un ou deux tours d´arène il avait recupéré sa vie et a foncé me rez, j´ai illico rez un autre de ma team qui a fait pareil et au final on a décimé nos adversaires. Je dirais que ça c´était du run intelligent.
Je trouve du coup très pénible de se faire insulter dès qu´on rompt le combat pour récupérer un peu (quand on a encore une chance de gagner !).

Quand au moine invincible bah c´est exactement le même genre de couillon que le marathonien. Ce qu´il faudrait c´est un gamemaster auquel signaler le problème en ligne afin qu´il intervienne mais là je pense qu´on passerait en formule abonnement mensuel vu le nombre de gamemasters qu´Anet devrait payer.
je connais une personne qui a couru pendant 3h

pour ma part, c'est 1h de soins en continu (en fait c'était un test de build, pour tenir derrière, et il a été concluant)

si c'est moi qui fait durer le combat, je me moque et continue de plus belle
si c'est l'adversaire, je fais pareil (mais c'est déjà plus rare que ca dure)

sinon les groupes a 2 moines sont largement tuables, faut aussi des builds qui tiennent la route contre ce genre de groupe (et même ceux a 3 moines )
et perso je les trouve justement bien intéressante, de réussir à les tomber
Les runs "intelligents" pour moi sont ceux qui se font dans l'arène des îles de feu quand le match est serré ou quand arrive la mort subite, là ça rend le match plus excitant
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