Galladoria 23/12

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lin_Sirus
Ouai bah idem en fait, c'est vraiment nul, sachant qu'il y'as que le croc de la matriarche de bien à loot dans ce donjon avec l'anneau primaire de feu.... plus le nombre du bg, kthxbye.
Les plastrons sont pas si mal non plus (proc heal > *)

Enfin comme je l'ai dit :

Claim de loot --> fuite des personnes
Citation :
Publié par spiritt
Tu seras bien content de voir quelques "pov lvl 41" pour aider tes "2" dans cette sortie.
Heu... si c'est comme tusca : les magos qui verront la plupart de leurs sorts resist, et les tanks masses miss/se faire 2shoots ?

Citation :
Publié par Crewy
Claim de loot donc je ne viendrait pas personnellement.
c'est un peu normal qu'il claim un loot non ? Il organise/gere tout, il a bien le droit...
le reste des items sera random, y a pas masse faucheur sur le serveur, j'ai des chances de sortir avec un objet pas trop dégueux =)

Puis une fuite de banshee.. osef un peu lol
Citation :
Publié par Lin_Sirus
Ouai bah idem en fait, c'est vraiment nul, sachant qu'il y'as que le croc de la matriarche de bien à loot dans ce donjon avec l'anneau primaire de feu.... plus le nombre du bg, kthxbye.
Citation :
Publié par Thotor
si ca peut te rassurer notre team ne comptant qu un seul proto en tank , tout ce qui est finou/champion a aucune chance d etre claim


honnetement j'orga pas un galla pour looter quelque chose en particulier maisplus pour le fun. Apres ceux qui sont pas content des regles que j implique tant pis pour eux, je m'en fou totalement
Si c'est possible, j'viendrai avec mon Ombre, malgré son niveau 31 (à ce jour). Je n'ai jamais vu Galla, ce sera l'occasion !
__________________
[Orcarnac]
Corno, Chaman 10L (Les Golgoths), Alchimiste & Arcaniste Légendaire
Bullbizar, Odin 7L, Couturier Légendaire
Dixio, Bogdar 6L
Goldokrac, Chasseur 6L
Boumbo, Helhaxa 5L
Radio, Hel 4L
Rilou, Berserker 4L, Armurier Légendaire

[Glastonbury] Leonor, Ombre 3L
[Broc - Ys] Dixio, Barde 3L
Leolas, Sorcière 3L

Citation :
Publié par Thotor
tout personne peut venir participer ,la limite de niveau n est que pour le claim de loot
LOL ok, tu peux venir, tu serviras pour le bonus-to-hit, par contre pour les loots, je fournis les kleenex ! (pour se toucher bien sûr)

Ca doit être sympa d'être considérer comme un vulgaire Champi d'animiste !
tu sais ,il y a des gens , contrairement a toi et moi,qui aiment les sorties PvE dans des lieu inconnu ou juste pour tuer du gros mob ou encore pour avoir le titre du boss de galla (a tuer x 10)
J'ai deja eue plusieur send de personne qui m ont demande si ils pouvaient venir meme sans avoir de loot
Citation :
Publié par Thotor
tu sais ,il y a des gens , contrairement a toi et moi,qui aiment les sorties PvE dans des lieu inconnu ou juste pour tuer du gros mob ou encore pour avoir le titre du boss de galla (a tuer x 10)
J'ai deja eue plusieur send de personne qui m ont demande si ils pouvaient venir meme sans avoir de loot
LOL je ne pense pas que les gens viennent principalement pour le Titre.

Pour info sur Ys, le boss a été tué 2 fois max je crois. SI est sorti depuis quand ?

Pour le tourisme, ok.

Pour les loots plus certainement. Et si tu enlèves cette possibilité ...

Et pense à inviter des eld voids, ils sont très utiles dans Galla.

Bonne chance.
Qqun organise un truc sur un realm complement mort pour l instant , et là ca inc de partout "stop claim des loots" , " moi c est comme ca , kthxbye " . Osef

Imo , si vous etes pas satisfaits par les conditions qui vous présentées , organisez votre event de la facon dont vous l entendez , venez nous en faire part sur le fofo et viendront les gens a qui ca convient . Pas besoin de foutre davantage la merde dans un realm qui n a pas encore les moyens de sortir la tete de l eau , Palmi a présenté ses conditions , viendront ceux qui les acceptent , ceux qui sont petits lvls et viendront caper leur xp sur chaque mob tué , ceux qui recherchent un drop en particulier ou un peu de stuff et ceux comme moi qui ont envie de revoir un donjon qui leur manque depuis un bon moment déjà et leur rappelle de bon souvenirs de rips-party a une époque ou on jouait pour parfois d autres raisons que celles qui motivent la plupart des clients actuels de daoc . Il n y pas de place ici pour un quelconque débat , si vous venez , vous le marquez sur le fil , sinon vous passez au fil suivant , mais on a vraiment pas besoin de ce genre de disputes enfantines .
moi j ai un soucis j suis finelame 47.8 et comme j attend mon freelevel qui arrive dimanche je prefere pas up

la question est la : sachant que le lvl mini de claim est 48, es ce que en etant 47 je pourrai claim kan meme ?


voila merci bien

(et oui pour maintenir mon lvl je ferai quelques suicides )
Citation :
Publié par bilbian
moi j ai un soucis j suis finelame 47.8 et comme j attend mon freelevel qui arrive dimanche je prefere pas up

la question est la : sachant que le lvl mini de claim est 48, es ce que en etant 47 je pourrai claim kan meme ?

voila merci bien

(et oui pour maintenir mon lvl je ferai quelques suicides )
C'est loin dimanche quand même :x Si t'es pas faucheur y a aucun prob tu peux claim, dans le cas contraire tu peux rêver

Perso si je viens c'est pour les loots, mais surtout visiter galla.. on a pas la chance de faire souvent ce donjon sur un serveur normal.. je pense qu'il faut en profiter.. et ca va être rare ce genre d'event je pense.. donc autant en profiter
Citation :
Publié par Squadz
C'est loin dimanche quand même :x Si t'es pas faucheur y a aucun prob tu peux claim, dans le cas contraire tu peux rêver

Perso si je viens c'est pour les loots, mais surtout visiter galla.. on a pas la chance de faire souvent ce donjon sur un serveur normal.. je pense qu'il faut en profiter.. et ca va être rare ce genre d'event je pense.. donc autant en profiter
c'est peut etre rare mais va falloir ke j'y passe pour les loots ... autant faire du 2 en 1
Citation :
Publié par bilbian
...
desoler ,si je commence a faire des exception, il va y avoir d autre personne qui vont demander ou se plaindre :/



Selon le succes de la sortie, peut etre j en organiserai d'autre
Citation :
Publié par silverlemid
c'est peut etre rare mais va falloir ke j'y passe pour les loots ... autant faire du 2 en 1
En loot pour ma classe.. tout se qui est set est pourrave (super +3arbo, j'vais roxe au drain ) Seul truc qui peuvent être sympa c'est une faux vit5.0 et tout se qui est bijoux (comme la plupart des tanks ..)

Reste plus qu'à prier.. =D (ca serait un beau cadeau de noel la faux )

Si j'arrive à créer ma gu ce soir, on sera surement là demain soir... je sortirais le fouet pour les obliger à venir, sinon j'kick lol

@Thotor : t'inkietes ca se passera bien, j'serais un ange Si ca se passe mal, dis moi le par mp, et je sors ma tenu de catwoman
Citation :
Publié par Squadz
En loot pour ma classe.. tout se qui est set est pourrave (super +3arbo, j'vais roxe au drain ) Seul truc qui peuvent être sympa c'est une faux vit5.0 et tout se qui est bijoux (comme la plupart des tanks ..)

Reste plus qu'à prier.. =D (ca serait un beau cadeau de noel la faux )

Si j'arrive à créer ma gu ce soir, on sera surement là demain soir... je sortirais le fouet pour les obliger à venir, sinon j'kick lol

@Thotor : t'inkietes ca se passera bien, j'serais un ange Si ca se passe mal, dis moi le par mp, et je sors ma tenu de catwoman
si le set sert a rien je peux le roll avec mon drood 42 ?
C'est toujours sympa pour le pve
Non mais bon.. les armures épiques seront beaucoup plus sympa que celle de galladoria, à cause des modifs.. (décap).. Super j'ai +X en arbo et +X en faux sur mon armure.. C'est des points perdu dans une SC.. Le seul truc sympa c'est à la rigueur le reverse heal de 180 sur le pourpoint.. :-/ Mais bon, comme dis je viens avant tout pour visiter et eventuellement tomber sur un loot sympa ;-)
j'aimerais savoir comment c'est déroulé cette sortie ?
j'ai eu beaucoup de merde irl cette semaine, et j'ai pas pu y participer... j'suis vraiment dégouté.. donc achever moi en me donnant quelques exemple de loot dropé ?
Citation :
Publié par Squadz
j'aimerais savoir comment c'est déroulé cette sortie ?
j'ai eu beaucoup de merde irl cette semaine, et j'ai pas pu y participer... j'suis vraiment dégouté.. donc achever moi en me donnant quelques exemple de loot dropé ?
on va dire que bizarement beaucoup de personne on a eue le meme chose que toi

je savai que faire ca le 23 etait risquer mais bon tant pis
Citation :
Publié par -Terek-
Je crois que c'est histoire de sortir avec un loot au moins après avoir orga d'un coté c'est pas mal quoi c'est normal il orga et tout . De l'autre c'est un peut moisie , si y a que un ou deux loots de correct et qu'il en prend un , bah reste plus grand chose et c'est un peut laid


C'était mieux l'époque où galad passé a 3

ou la last salle de galla avec magic will ou tu la faisai a 2 du moins 3 d 4 elementals :x
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés