Galladoria 23/12

 
Partager Rechercher
D'un autre côté quand tu sais que le moindre mob est lvl 65 ++, c'est pas avec ton lvl 35 que tu vas le roxxer
Non merci.

Citation :
Je claimerai un loot a la fin de la sortie.
A mon avis (mais ca n'engage que moi) c'est de la carotte.

Tu orga un galla, ok, mais il faut dire AVANT ce que tu veux, si ca tombe, tant mieux et c'est bien pour toi, si ca tombe pas ce sera pour une prochaine fois.

Enfin GL mais ce procédé ne me plait pas, depuis toujours d'ailleurs.
Citation :
Publié par Djuzam
Non merci.



A mon avis (mais ca n'engage que moi) c'est de la carotte.

Tu orga un galla, ok, mais il faut dire AVANT ce que tu veux, si ca tombe, tant mieux et c'est bien pour toi, si ca tombe pas ce sera pour une prochaine fois.

Enfin GL mais ce procédé ne me plait pas, depuis toujours d'ailleurs.
Comment t'es méchant !

Enfin, t'as pas totalement tord !
Citation :
Publié par Myoo
Comment t'es méchant !

Enfin, t'as pas totalement tord !
Bah j'imagine mal le mec qui va a la sortie pour loot (par exemple) le plastron finelame, se voir dire : ah bah non j'ai reserver ce loot désolé, mais tu peux ran la superbe arme moisie si tu veux !!!

Surtout que lorsqu'on organise une sortie comme ça, on sait +/- ce qu'on veut, et venez pas me dire que c'est une event pour le royaume, sinon y'aurais pas de réservation de loot ... (enfin j'dis ca j'dis rien)

Et oui je suis méchant, enfin disons franc et droit
__________________
DAoC :
Brocéliande : <BK>
Djuzam, Mercenaire (9l9) - Advaark, Clerc (10l4) Distance, Scout (4l1) - Tirami, Cabaliste (7l5) - Shyld, Paladin (8l3) Armurier Légendaire - ...
Brocéliande : <Oxygen II>
Djux, Faucheur (3l6), ...
Orcanac : <OxY>
Mahamoth, Odin (8l7) Moroii, Bogdar (7l5) - Djuwoot, Heal (9l3) - ...
Glastonbury :<No Fate>
Mégarde, Druide (5l8)


WoW :
[Sargeras] Mahaa - Chaman (Draeneï)

Rift :
[Phynnious] Inn, Rogue
Je crois que c'est histoire de sortir avec un loot au moins après avoir orga d'un coté c'est pas mal quoi c'est normal il orga et tout . De l'autre c'est un peut moisie , si y a que un ou deux loots de correct et qu'il en prend un , bah reste plus grand chose et c'est un peut laid


C'était mieux l'époque où galad passé a 3
Citation :
Publié par -Terek-

C'était mieux l'époque où galad passé a 3
Le farm @ enchant/empathe moon 3 H par mob ?

Je me rappelle d'un kill de Govanon (vivi je sais c'est pas Galla) sous OF qui a pris 2 H IRL pour le kill.

Ok c'est efficace, mais faut vraiment avoir rien d'autre à faire
Citation :
Publié par Myoo
Je me rappelle d'un kill de Govanon (vivi je sais c'est pas Galla) sous OF qui a pris 2 H IRL pour le kill.
Govanon est dans la Chambre des Invocateurs, au centre de VDD (et a été super nerf, hier soir 4 min environ, super déçu, dire qu'avant il lançait des IH, se transformait... )
Citation :
Publié par Djuzam
Bah j'imagine mal le mec qui va a la sortie pour loot (par exemple) le plastron finelame, se voir dire : ah bah non j'ai reserver ce loot désolé, mais tu peux ran la superbe arme moisie si tu veux !!!
si ca peut te rassurer notre team ne comptant qu un seul proto en tank , tout ce qui est finou/champion a aucune chance d etre claim
Citation :
Publié par Thotor
si ca peut te rassurer notre team ne comptant qu un seul proto en tank , tout ce qui est finou/champion a aucune chance d être claim
Le finou etc ... c'était un exemple, j'aurais pu dire druide, sentinelle (vu qu'il y en a quasi obligatoirement, respectivement, 2 et 1 par gpe)

Enfin reserve toi un loot avant, si il tombe tu l'aura, sinon tu ranera comme tout le monde, je trouve ca plus équitable, enfin stoi qui orga, stoi qui voit.

Mais le : je me reserve un loot a la fin (en gros : je prend le masta loot qui est tomber, tout dépend de si on va loin ou pas), doit rebuter qlq personnes. Déjà dire : je me reserve le plastron Banshee (par exemple) motivera peut être plus de gens, et les banshee n'auront pas l'espoir de le gagner, et devront alors voir si un autre loot leur plait.

Ceci étant dit, c'est une bonne initiative
Citation :
Publié par Djuzam
Le finou etc ... c'était un exemple, j'aurais pu dire druide, sentinelle (vu qu'il y en a quasi obligatoirement, respectivement, 2 et 1 par gpe)

Enfin reserve toi un loot avant, si il tombe tu l'aura, sinon tu ranera comme tout le monde, je trouve ca plus équitable, enfin stoi qui orga, stoi qui voit.

Mais le : je me reserve un loot a la fin (en gros : je prend le masta loot qui est tomber, tout dépend de si on va loin ou pas), doit rebuter qlq personnes. Déjà dire : je me reserve le plastron Banshee (par exemple) motivera peut être plus de gens, et les banshee n'auront pas l'espoir de le gagner, et devront alors voir si un autre loot leur plait.

Ceci étant dit, c'est une bonne initiative
j'crois plutot que les banshees viendraient pas
Citation :
Publié par Ciel - Inki
j'crois plutot que les banshees viendraient pas
Ou qu'elles viendraient pour avoir un baton (par exemple) ou des bijoux, ou découvrir le donjon, ou avoir des parties d'armure qual 100% pour pve ou rvr ?

Et à la limite mieux vaut faire "fuir" 4 banshee que 2 personnes/classes ? (les chiffres tout comme les classes sont fictives, il faut juste de l'imagination)
Citation :
Publié par Djuzam
Ou qu'elles viendraient pour avoir un baton (par exemple) ou des bijoux, ou découvrir le donjon, ou avoir des parties d'armure qual 100% pour pve ou rvr ?

Et à la limite mieux vaut faire "fuir" 4 banshee que 2 personnes/classes ? (les chiffres tout comme les classes sont fictives, il faut juste de l'imagination)

hehe certes, toute façon je plaisantais.
Quelle que soit les règles je serais pas venu toute façon (je hais galladoria presque autant que caer sidi), j'espère quand même que ce sera une belle sortie
Citation :
Publié par Pumpayour
Arf, vu le level minimum je ne sais pas si il va y avoir beaucoup de personne, mais bonne chance quand même.
Je préfere qu'il y a un level minimum...
T'imagines t'es lvl50 tu rolls un super item.. et en fait c'est un pov lvl41 qui le recoit ? j'aurais un peu la haine :-/ "Retournes pexer sale <tuttttteee> de mes 2 !"

Je note dans mon agenda, galladoria vendredi soir... annuler toutes les sorties irl prévu
Citation :
Publié par Squadz
Je préfere qu'il y a un level minimum...
T'imagines t'es lvl50 tu rolls un super item.. et en fait c'est un pov lvl41 qui le recoit ? j'aurais un peu la haine :-/ "Retournes pexer sale <tuttttteee> de mes 2 !"

Je note dans mon agenda, galladoria vendredi soir... annuler toutes les sorties irl prévu
Tu seras bien content de voir quelques "pov lvl 41" pour aider tes "2" dans cette sortie.
Mdr Squadz Ti méssant


Citation :
Claim de loot donc je ne viendrait pas personnellement.
Ouai bah idem en fait, c'est vraiment nul, sachant qu'il y'as que le croc de la matriarche de bien à loot dans ce donjon avec l'anneau primaire de feu.... plus le nombre du bg, kthxbye.
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés