[MyourLife] Un sourire plein de dents ? Comment on fait ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut vous autres,

Depuis un moment, j'me remets sérieusement à tout ce qui touche de près ou de loin à la photo et à l'image, et je constate un truc.

Sur toutes les photos que je vois défiler, je me rends compte que tous les gens qui sourient montrent pas mal leur dents par la même occasion.

Et puis j'vois ma gueule sur les tofs, quand je "souris" (plus ou moins on va dire), et j'me rend compte qu'on ne voit jamais mes dents (sauf que je rigole, mais ça j'en ai pas de photos). Et pourtant, c'est dommage, car j'ai une dentition vraiment nickel, ma dentiste n'a jamais cessé de me le répéter, et je trouve dommage de ne pas en faire profiter les gens à qui j'ai envie de sourire, et qui pourraient se dire que je refuse de me dévoiler à eux.

Bon y a un peu de ça, mais c'est pas vraiment quelque chose de réfléchi, je n'ai jamais fais attention à ce détail avant.

Alors dites-moi, est-ce qu'on voit vos dents quand vous souriez ? Comment faites-vous pour ne pas vous sentir ridicule à cette idée ? Car moi quand j'me dis que j'aimerais qu'on voit mes dents, et que je fais des fakes essais, je me sens ridicule et pas du tout naturel.

Allez, déballez tous vos secrets en matière de sourire. Je suis certain qu'on a tous à y gagner à ce niveau, et que peut-être d'autres personnes ici sont confrontées au même problème que ouam :>

Ps : en cherchant un smilie pour décorer mon topic, j'ai pensé à illustrer mon problème : Disons que les sourires des gens en général ressemblent à ça : et que le miens ressemble plutôt à ça : (sauf que je tire pas la langue kwa)
C'est une question que je me suis pas mal posée, comme me disait Groinkkk je fais un syndrome JSTP.

j'ai porté un affreux appareil dentaire pendant 2 ans et quelque et j'ai pas mal complexé , donc je souriais sans montrer mes dents.

J'ai donc pareil une dentition niquel, dents blanches sourire bright, actuellement, je ne sais pas si c'est resté mais quand je souris je ne montre pas mes dents ou presque pas.

Je le fais plus maintenant, je ne me gêne pas pour rire je n'ai plus honte d'avoir des rails sur mon émail (olol rime).

Peut etre que c'est aussi une morphologie, certains arrivent a avoir physiquement un sourire jusqu'aux oreilles, moi pas.

Peut etre que c'est conditionné par l'habitude, le caractère ou la condition. Si on a des soucis, ou qu'on est pas motivé de caratère, on sourira avec les dents peut etre moins facilement qu'un mec toujours joyeux et enclin a sourire.

Ca ne veut en aucun cas dire que je suis chiant comme un rat crevé, ca doit dépendre des personnes.

En tout cas merci jstp pour un nouveau post 3615 mylife roxxant.

Edit :
Citation :
Publié par So'
On n'est pas obligé d'exposer ses molaires pour montrer que l'on sourit.
Y'a aussi le regard qui peut valoir à lui seul les sourires les plus doux.

Si ton sourire n'est pas naturel, ou crispé, n'y pense plus, et fais passer ton message avec les yeux, l'effet sera le même, sinon meilleur.
N'est ce pas So'?
On n'est pas obligé d'exposer ses molaires pour montrer que l'on sourit.
Y'a aussi le regard qui peut valoir à lui seul les sourires les plus doux.

Si ton sourire n'est pas naturel, ou crispé, n'y pense plus, et fais passer ton message avec les yeux.
L'effet sera le même, sinon meilleur.
Citation :
Publié par Nimenia
ça dépend de la morphologie de ton visage en fait...et c'est génétique!

on ne voit pas les dents de mon père quand il sourit alors que celles de ma mère se voient très bien!
Oui d'ailleurs toi sais de quoi tu parles, quand tu souris ça transperce même l'écran et ça vient carrément "hacher menu" mon coeur de granit. Et je ne te remercie pas hein :/

*Ceci était le post RP de drague foireuse directement inspiré par trop de nazéïté Groinkkkienne au fil des semaines*

Edit qui roxx : Ma dentition roxx naturellement, sans jamais avoir porté aucun appareil ou quoi que ce soit. C'est pour ça que j'veux exposer cette magnifique galerie d'ivoire, crémeuse et laiteuse :/
J'ai de belles dents, il parait, et comme toi j'ai regretté que mon sourire ne les montre pas plus. Mais comme on m'a plusieurs fois dit que j'avais un beau sourire, je me dis que cela n'a pas d'importance... Peut-être que cela n'en a pas pour toi non plus.
Citation :
Publié par Platypus
Je pense qu'un petit élargissement plastique de l'orifice buccal faciliterait les choses
et avec quoi tu te proposes de lui élargir ?
Vois le bon côté des choses JSTP:

Pour ma part on voit mes dents quand je souris, donc oui c'est une question de morphologie, mes dents sont belles, blanches et bien alignées et on me dit qu'il n'en serait pas plus beau autrement (parce que si je souris en cachant mes dents c'est d'une laideur atroce comme j'ai un grand sourire et un grand visage (ça va de paire)) donc le sourire que tu as actuellement est TON sourire à toi, il ne peut que être beau de cette façon là et ne le serait pas différemment...

Mais voilà le problème quand tu as une grande bouche... (et des lèvres pas très fines pour ma part) Lors d'un concours entre amis à l'occasion d'une soirée bien trop arrosée, on a voulu savoir qui avait la bouche la plus grande, on a donc testé avec diverses objets et il en est arrivé que je suis le seul a avoir pu rentrer mon poing dans ma bouche, tout fier que j'étais d'avoir battu mes amis et d'avoir un beau et grand sourire ! Bref, maintenant mon surnom c'est bouche à pipe
J'avais l'habitude de ne jamais montrer mes dents, mais comme je souris tout le temps, ça faisait le gars qui se retient et ça le faisait pas trop -> fake.
Quand j'ai vu ça, j'ai décidé de toujours les montrer, mais c'est moins spontané -> fake.

D'où ma signature.

Les seuls photos où je montre mes dents et je ne suis pas ridicule, c'est quand j'arrive à faire croire que je ne fake pas. Ce qui demande un effort et une maîtrise du fake. Au dernier moment, limite t'éclates de rire pour rien, genre c'est la joie, le bonheur.
Putain ça me fait penser que je souris au photomaton.... Si y a plus fake que ça quand même.
Gogo depression.

(S'bon je suis pas trop trop serieux, hein)
Sourire photogénique : placer un doigt entre sa mâchoire inférieure et supérieure, mordre un peu mais pas trop, retirer le doigt. EDIT : Faut esquisser un sourire quand même, pour relever un peu les lèvres et montrer les dents. Prendre la photo.

Ca donne un sourire un peu figé parfois mais ça donne des résultats souvent très bon. Ca marche quand on ne souhaite pas un visage "déformé" par le sourire, avec les joues tirées vers le haut etc.

Ceci dit, les plus beaux sourires, ce sont les yeux qui les font passer.
Avant on voyait mes dents quand je souriais, puis appareil dentaire (bagues) pendant plusieurs années => habitude de plus montrer ses dents plein de ferraille qui est restée même après qu'on m'ait enlevé l'appareil. Maintenant faut vraiment qu'j'me force pour qu'on les voit :|
Citation :
Publié par glandulf
Sourire photogénique : placer un doigt entre sa mâchoire inférieure et supérieure, mordre un peu mais pas trop, retirer le doigt. Prendre la photo.
J'ai trouvé mon maître.
Citation :
Publié par glandulf
Sourire photogénique : placer un doigt entre sa mâchoire inférieure et supérieure, mordre un peu mais pas trop, retirer le doigt. Prendre la photo.
Bah moi j'ai pas trouvé mon maître du tout... sa me fait une de ces gueules de con !!

Citation :
Publié par Athamo
Mais voilà le problème quand tu as une grande bouche... (et des lèvres pas très fines pour ma part) Lors d'un concours entre amis à l'occasion d'une soirée bien trop arrosée, on a voulu savoir qui avait la bouche la plus grande, on a donc testé avec diverses objets et il en est arrivé que je suis le seul a avoir pu rentrer mon poing dans ma bouche, tout fier que j'étais d'avoir battu mes amis et d'avoir un beau et grand sourire ! Bref, maintenant mon surnom c'est bouche à pipe
Tiens, enfin quelqu'un qui me ressemble
Citation :
Publié par Garren
J'ai trouvé mon maître.
J'ai édité pour préciser un truc. T'as vraiment essayé ou c'est une réponse ironique ?

Je reposterai bien la photo de mon sourire (obtenu suivant cette technique) mais on va croire que j'ai chaud au slip, que j'essaye de rabattre de la jolienne, toussa toussa.

Citation :
Publié par Vigilance
Bah moi j'ai pas trouvé mon maître du tout... sa me fait une de ces gueules de con !!
J'ai pas dit qu'il fallait pas essayer deux ou trois fois avant un résultat probant. Et ceci dit, une tête de con qui sourit gardera une tête de con (je ne fais que citer tes dires)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés