Tout le monde joue t'il le jeu en RVR?

Partager Rechercher
on est part le 19 a 22h30

avec un bg de 40 personne on avais prépare notre attaque et essaye de construire quelques chose .

passez la deuxième partis du pont la moitié du bg se fais mezz de dos pas un grp le grp d'un 12L connu , apres une courte bataille notre bg se fais décime .

Moi quand je vois ça je m'interroge est ce que tous le monde joue le jeu et c est juste histoire d augment ses compétence de royaumes

déjà alb n est pas tellement compétitif face a vous , on essaye de crée un effet de surprise et la on s aperçoit que ses vous qui nous attendiez .

désole ça devient vraiment douteux il y'a des balance chez alb peut être et voir autre chose déjà vous pbae a travers les mur c est déjà bien qu'on vous l autorise ( voir banshee ).

alors essaye de joue le jeu si y en qui triche j espère qu'il se ferons prendre ceci ma profondément dégoutte

ps: je sais c est un ouin ouin et ça ne changeras pas les mentalité mais je la dis ça me démangeais
Citation :
Publié par amstel
on est part le 19 a 22h30

avec un bg de 40 personne on avais prépare notre attaque et essaye de construire quelques chose .

passez la deuxième partis du pont la moitié du bg se fais mezz de dos pas un grp le grp d'un 12L connu , apres une courte bataille notre bg se fais décime .

Moi quand je vois ça je m'interroge est ce que tous le monde joue le jeu et c est juste histoire d augment ses compétence de royaumes

déjà alb n est pas tellement compétitif face a vous , on essaye de crée un effet de surprise et la on s aperçoit que ses vous qui nous attendiez .

désole ça devient vraiment douteux il y'a des balance chez alb peut être et voir autre chose déjà vous pbae a travers les mur c est déjà bien qu'on vous l autorise ( voir banshee ).

alors essaye de joue le jeu si y en qui triche j espère qu'il se ferons prendre ceci ma profondément dégoutte

ps: je sais c est un ouin ouin et ça ne changeras pas les mentalité mais je la dis ça me démangeais
gobelet pop monstrueusement sur bhen , donc on vous cherchais ..pas trop.
sinon de rien

j avoue on radar >>> rw
Merci NF pour la warmap, et puis forcément, quand on passe à 40 par un pont comme on plante ses tentes devant une mg, il y'a un moment où quelque chose de désagréable arrive. A ce niveau là je crois qu'on peut appeler ça du darwinisme appliqué.
je suis bien d'accord avec vous sur notre présence détecte sur la rw

je sais que je ne fais pas souvent du rvr mais si je me rappelle bien pour etre détecte sur la /rw il faut engage un combat non ?

la on avait même pas touche un garde rien et on se fais mezz dos et la je suis d'accord on vois notre grosse coupe je tien a vous rapellé que c'etais pas nous qui avons engagé le combat .

on se serais fais détecte car on attaqué une tour et fais pop notre présence d'accord mais pas dans ce cas de figure la ficelle est un peu grosse

bon pis je sent bien que vous n êtes jamais en tord et que vous allez n'argumentez çà très bien ,vous connaissez çà très bien , mais y'a 40 autre personne qu'il faut convaincre
t'as même pas besoin d'aggro un garde,si tu passe dans une zf ennemie,t inquietes que tu vas faire pop du marto/coupe/champi sur la warmap en passant près d'une tour ou autre,et ceci en ayant rien aggro du tout .Combien de fois les Mids n ont pas vu de mega champi sur leur Zf alors que hib n avait encore rien aggro mais se préparait à nous pécho un fort ou une tour.
Jarkow Mauler 5L4 ML10 CL10
orcanie
Kojar Cabalist 5L0 ML10 CL10
carnac
Kojar Cabalist 7L0 ML10 CL10
brocéliande
Jarkette Banshee 6L4 ML10 CL10 ys
non non la simple presence a coté d'une tour ou d'un fort de plus de 8 personnes est signalée.
bah si les 40 autres sont comme toi

PS : vous avez pas engagé le combat, mais on allait pas vous /hug
Citation :
Publié par amstel
je suis bien d'accord avec vous sur notre présence détecte sur la rw

je sais que je ne fais pas souvent du rvr mais si je me rappelle bien pour etre détecte sur la /rw il faut engage un combat non ?
non;p suffit de passer non loin d une tour pour faire pop le zolie gobelet rouge.
Perso, raf que vous soyez la avant qu'on inc, le probleme, c'est qu'un bg alb se fait own par un fg hib, qui se fait poutrer assez easy en 8v8 donc bon la, ya quand meme un grave probleme... Sinon merci a ceux qui sont resté apres ça, on a pu retenter quelque chose qui fut mieux. Au moins on a laissé la zf alb safe pour cette nuit encore.

PS : une remarque générale sur les prise/def de fort: on remarque votre roxxance a exploit bug pour kill les mec dans beliers au pbae, gros grtz.
Citation :
Publié par Reason/Vydry
Perso, raf que vous soyez la avant qu'on inc, le probleme, c'est qu'un bg alb se fait own par un fg hib, qui se fait poutrer assez easy en 8v8 donc bon la, ya quand meme un grave probleme... Sinon merci a ceux qui sont resté apres ça, on a pu retenter quelque chose qui fut mieux. Au moins on a laissé la zf alb safe pour cette nuit encore.

PS : une remarque générale sur les prise/def de fort: on remarque votre roxxance a exploit bug pour kill les mec dans beliers au pbae, gros grtz.
aigris spoted, donc dejà je compte plus le nombre de bg kill par le dit fg, ah oups aurait on changer de compo .

ah aussi raf du reste d'ailleurs go faq , parceque nous aussi le coup du belier on connait, on devrait jouer les princesses alors qu en fasse mid alb se genent pas .
Citation :
Publié par milady/icare
orcarnac= no challenge !

et le très haut dans sa grande miséricorde nous as donné.........glaston.
et ses 3143545 mecs qui ont rerolls, enfin je compte sur vous pour degouter les casual de rvr.

allez vous vous plaignez des buss, des champi, vous etes hib sur classic, du coté obscur de la force , je ne sais pas pourquoi mais ce grand voyage culturel va vous en apprendre tres chère.
Citation :
Publié par llainn
aigris spoted, donc dejà je compte plus le nombre de bg kill par le dit fg, ah oups aurait on changer de compo .

ah aussi raf du reste d'ailleurs go faq , parceque nous aussi le coup du belier on connait, on devrait jouer les princesses alors qu en fasse mid alb se genent pas .
Chui tres loin d'être aigri :x
Le nombre de bg kill par le dit fg, j'en ai raf, vous etes facilement tuable en 8v8 c'est la réalité et d'autant plus facile pour une team fixe.
Je dis donc que le pb, c'est que les alb deal que dalle.
J'ai pas l'intetion d'aller mail faq, tlm use ce bug, ça fait chier tlm, gogo brain shop pour tirer la cloncusion. Je te demande pas d'aller jouer les princesses, ni de te sentir viser tout de suite, je parle pas d'un realm en particulier dans mon PS, tkt pas que j'ai des yeux.
Je sais pas pour qui tu me prends la, mais t'étais loin d'avoir cette attitude avant, j'ai pas changé depuis, donc je dit ni plus, ni moins de la merde qu'avant.
Citation :
Publié par Reason/Vydry
Le nombre de bg kill par le dit fg, j'en ai raf, vous etes facilement tuable en 8v8 c'est la réalité et d'autant plus facile pour une team fixe.
J'ai pas l'intetion d'aller mail faq, tlm use ce bug, ça fait chier tlm, gogo brain shop pour tirer la cloncusion. Je te demande pas d'aller jouer les princesses, ni de te sentir viser tout de suite, je parle pas d'un realm en particulier dans mon PS, tkt pas que j'ai des yeux.
Je sais pas pour qui tu me prends la, mais t'étais loin d'avoir cette attitude avant, j'ai pas changé depuis, donc je dit ni plus, ni moins de la merde qu'avant.
contente toi de dire que le bg alb a pas deal ou mal lead pour le reste tes comparaisons, je me souviens pas de t avoir croiser dans une dites team.
chercher a taunt de facons devié ça reste tres moyens.

mais bon cf ma signature. sur ce bn.
Citation :
Je pense que le principale problème reste : l'appel du rp . En effet dès que un alb voient un rp il en oublie l'objectif ( ex : pont beno o moment de décoller pour nged ).
Ensuite il y a ensuite le "jemenfoustisme" je viens pour rp, je fais nawak osef .
Et pour finir les " Heros " ce qui rush stuff en Coraya se croyant immortelles ...

Sinon encore GG aux personnes qui ont pris la peine de lead ... il fallait du courage ! Ne vous découragez pas

A + IG

Citation :
Posté par Lisamaria
....
Voilà tout est dit.
Alb pourrai réunir facilement 100 personnes sur ce genre d'attaque et après ca ouinouin car y a no lead et no BG, mais c'est tellement mieux d'aller attendre les rp (voir se faire farm plutôt ) à beno que d'écouter un lead qui entreprend quelque chose.
Citation :
Publié par llainn
contente toi de dire que le bg alb a pas deal ou mal lead pour le reste tes comparaisons, je me souviens pas de t avoir croiser dans une dites team.
chercher a taunt de facons devié ça reste tres moyens.

mais bon cf ma signature. sur ce bn.
Olol k, ça suffit alors, je crois que t'as la mémoire courte.
J'ai jamais voulu te taunt, désolé de te dire ce que je pense. Oui je t'ai own plusieurs fois, en grp LW, en grp Inco, vous êtiez pas forcement seulement 1fg, quand t t un peu sur alb (ou on était dans la même gu, t'as p e oublié), pdt le grp de pet supremacy, enfin bon. Mais au départ je voulais pas te taunt, désolé que ce fut si moyen.

Par contre ne me dit pas ce que j'ai a dire, je pense etre assez grand pour savoir ce que j'ai a faire, pour tenter de faire bouger les choses, merci.

Et cf ta signature, je vois que tu dis emmerder le monde, ça rox dis moi, si c'est vraiment le cas, je crois que c'est pas la peine, si tu preferes te croire dans ton truc, tous les mecs en face sont des no brain irl.
bah stop cesser de vouloir à tout prix de rp à 40...
Sinon la /rw est la pour signaler les grosses confrontations, puis les fufus ont aussi un accès aux canaux As de leurs gu.
Au moins, c'est sur pas besoin de radar pour vous trouver ça aussi c'est une évidence
(petit clin d'oeil au lead du 1er fg hibernien du combat à 3 h 30 prés de t4 Bolg)

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés