Problème XP en groupe.

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, j'explique mon problème et j'aimerais savoir si sa est déjà arrivé a quelqu'un, les solutions qu'il à trouvé, etc...
Je joue avec un ami feca depuis le lvl 1 et nous sommes inséparable, tout notre xp à été effectuer en commun et nous souhaitons continuer ainsi mais depuis quelque temps il est dur de monté à un bon rythme. Nous faisons des pack de 3 scara d'environ notre lvl, qui sont assez long (nous sommes lvl 42 chacun) et nous ne gagnons pas tant d'xp que çà (environ 8800-9500 par groupe). J'aimerais savoir si quelqu'un à un spot d'xp en duo assez correct niveau xp/time.

Merci.
A vous deux vous êtes lv 84 quoi, 3scara ça fait fiable.
Essayez de monter un peux votre sagesse et de taper de plus gros groupes.
Ce qui donne aussi l'exp c'est le fait que le mob est un gros lv.
Tu va mieux exp sur un monstre lv 42 que sur 8 mob lv 5. Prends ça en compte et tu pourra évoluer facilement.
pas encore rentable ce que je propose mais quand vous taperez tout les 2 feu

disons le feca avec un bon cac feu et toi avec tempete

abras ou scaras bleus ^^
Je suis assez d'accord pour les bolets, mais ils se font de plus en plus rares, à cause des droppeurs de chanvre.

Personnellement j'aime beaucoup xp à 2 sur les bolets et les abras. Les kanigrous aussi, mais les combats sont assez longs et peu intéressants.
Les scarafeuilles ne sont pour moi pas rentables en duo. Les combats sont néanmoins intéressants lorsqu'on fait un gros groupe de toutes les couleurs ( ça révèle la complémentarité des classes lors d'un combat en groupe )
*Hs* Wind je ne regrette en rien pour la guilde, j'ai apporté des choses, en echange on ma traiter de rat, etc je ne vois pas l'interet de resté sinon bonne chance pour ta tofu fou. *Hs*

Pour les Wabbits, nous avons essayé mais l'xp est maigre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés