Al drifa (la ville)

 
Partager Rechercher
Je me suis cassé les dents en début de semaine en voulant aller la bas (car zone bloquée) mais la je vois des screens de ville, pourriez vous me dire si Al drifa est maintenant accessible et si oui fait elle ville fantôme pour le moment? (pas de pnj, pas moyen d'entrer ds des maisons etc...)
De toute fasson les villes n'ont aucun interet a ce stade du jeu...
Pas de quete
Pas de ventes utiles (pas encore de craft et pas assez d'objets differents)
Pas d'instructeur pour apprendre telles ou telles choses
Pas de teleporteurs ou de points de passage

En gros elles ne servent a rien
certes c'est vrai mais bon deux ans que je voulais m'y promener alors voila mais effectivement je m'attendais à un truc énorme, j'espère que ds le futur ca sera une ville digne de ce nom et pas un petit village..
Citation :
Publié par froltom
Bas d'un coté RP c'est normale qu'elle soit vide, etant donné que ganareth a été conquis par les dragons la ville ne devrais meme pas exister

vous me faite doucement rire avec le Rp vous allez voir les ricains le Rp qu'il vont vous mètre

de plus les français ce n'est pas mieux le peu que je me suis connecter a chaque foi j'ai vue des Dtc ctb cmb taggel ect
__________________
Rift
Faustine rogue 45 Centius

RIP
DAOC Alb / YS (vigi)
Aquilion paladin 50 7l
Myrrie sicaire 50 9l
Phyrexian necro 50 2l
Teferi thauma 50 2l
Eaziel moines 50 2l
Eaziell ménestrel 50 2l

Wow Sargeras (Td)
Globine rogue 85
Aquilion paladin 85
Phyria mage 85
Phyriania prêtresse 85
Maltimote war 85

Et tous leur frères et sœurs des autre jeux
Aquilion :
J'ai jammais dit qu'il y avait un gros penchant RP du jeu actuellement
Le seul truc que j'ai voulu dire c'est que le coté RP est une escuse fort probable qu'ils risquent de nous sortire si ont leur demande pourquoi ya pas de npc
vu la taille du monde je pense qu'il y aura des secteurs pvp roxxor etc et d'autres coin plus RP...

j'imagine même bien une contrée 'francaise' coté D et coté L mais bon... entre ce que l'on peut imaginer et la réalité... suffit de lire ici hihi....
Citation :
Publié par Ombragine
..il y aura des secteurs pvp roxxor etc et d'autres coin plus RP..
a titre info.. qu'appels-tu "un coin RP" ?

par sont nombre d'interactions possibles (et immersives).?

ou juste un decors prêtant a l'imaginaire ?
Citation :
Publié par Aquilion
vous me faite doucement rire avec le Rp vous allez voir les ricains le Rp qu'il vont vous mètre
...
La je suis 100% d'accord

Sauf pour mètre , c'est plutôt mettre
ici en bas de la page pour des screens d'al drifa. la ville est pas si petite que ça... elle est même plutôt grande avec pleins de rue étroites et quelques grandes allée. un fort central et une sorte de kiosque.
Citation :
Publié par Skans
ou a la rigueur en ruine.
mais je la trouve bien petite cette ville que je m'imaginais vraiment grandee!!

Mais bon ^^. Je m'en contenterais

Selon le background du jeu , se serai seulement le port que tu as a l'ecran ...La ville doit se diviser en plusieurs quartiers seulement sur DnL.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés