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[Débat passioné] PvP et RvR, modifications?
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Alpha & Oméga
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Dofus, c'est lassant c'est clair, et c'est la première raison pour nous rendre l'ancien système d'agression.
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Louve-des-enferS |
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Bahaal, quand on veux participer à un débat constructif, on évite d'enfoncer son poing dans les gencives de son contradicteur : c'est pas pratique pour discuter après.
Dans la même veine, tu aurais pu citer un extrait de la section "règles" du site officiel : Citation :
______________________ Mais sérieusement, est-ce que c'est avec ce genres d'arguments que nous allons trouver une solution pour améliorer le PvP ? ![]() "La critique est nécessaire, mais inventer c'est vital car dans toute invention il y a une critique de la convention" - GP |
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Louve-des-enferS |
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super le drop en agression , exemple j'ai mis 1 mois a faire mon korko kousto , je tombe sur un groupe de 8 lvl 1xx optimisés , et hop voila que je me fait voler mon joli chapeau !
![]() moi je pense plutot a un system de drop de badge qui permetrait d'obtenir des objets portable en fonction de l'aignement. edit : |
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Alpha & Oméga
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Pareille je suis pour un systeme de badge/jeton évoqué depuis bien longtemps mais bon ca a pas l'air de plaire aux devs... Dommage :'(
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-Black-Shadow- |
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