Aller à la page... |
[Chasseur]le meilleur familier
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le meilleur pet?
Celui que tu trouve le plus jolis, fun de part ses emotes. Pis ça sert à rien d'avoir le même pet que tout le monde tente plutôt l'originalité ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
félin je trouve ça moche et en plus completement banal, tout le monde en a :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Au lvl 60 je dirait lupos en etant spe beast mon meilleur critik du pet est de 979
![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Perso félin ça cogne bien, rapide, possible fufu charge, et pour la bouffe ben c'est pas la prise de tête et ça coûte pas un rond, suffit de pêcher
![]() un lien aussi : http://petopia.brashendeavors.net/ |
![]() |
|
|
peut-être le Roi gorille sur l'île pas loin de Booty bay....mais je sais pas s'il est apprivoisable.
Dans le genre king-kong...mouarf, balèze le truc ![]() |
![]() |
|
|
le meilleur pet du jeu c'est edenté on le trouve vers uldaman! je suis lv 68 et lui 67 il a une armure de 10000 et deg 185-221 et dps de 101.5 elle tape toute les 2sec!
|
![]() |
|
Amarok Kirphin |
Trouver plus de messages par Amarok Kirphin |
|
Perso, j'ai un cochon qui fait un tank indispensable pour les séances de PvE (bien meilleur qu'un Félin à mon avis).
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
perso moi je prefere les night saber a winterpring
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un bon site en français pour les différents types de pets, leurs caractéristiques et où les trouver:
ZooWoW Je chasse avec un raptor, et j'en suis très content. J'ai mis mon bel ours blanc au placard, car pas assez de DPS. La skin joue beaucoup mais aussi l'efficacité, pour l'instant mon raptor me convient, et je ne veux pas de félin. On verra par la suite, mais j'aime pas trop changer ![]() |
![]() |
|
|
J'aime bien mon ours moi, personne en parle
![]() |
![]() |
|
Axelle Prevost |
Trouver plus de messages par Axelle Prevost |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|