Publié par Krn
C'est à peu près le fond de ma pensée.
Le "Woaa ptin il a erynis lui, neeeeed § <3" et s'évertuer à faire le maximum pour l'obtenir, surmonter les difficultés etc.
C'est quoi le plus rébarbatif ? Relever un challenge ou afk stick un lead ?
Attendez là, il y a un malaise.
Pourquoi parler d'afk stick un lead? Les casual ne savent faire que ça?
Les afk stick, on les vire du groupe/BG, c'est tout.
Le challenge sera toujours là. Si tu prends un artef qui ne se valide qu'en groupe, ben si le groupe meurt, pas de validation, donc ça ne change rien.
Il ne faut pas non plus exagérer.... tout ne sera pas donné, c'est tout.
Rassurez vous, il y a encore des groupes qui meurent sur la lance des rois par exemple.
Le truc qui change, c'est que si tu as participé, tu es récompensé.
Hier on a fait l'anneau de crocodile, lors d'une rare sortie artéfacts. Ben il y avait 2 bardes, moi j'aurai bien aimé que Decibelle aie aussi son anneau.
C'est quoi le plus rébarbatif finalement?
Désolée mais je n'accroche pas à l'idée de faire 20 fois la même sortie pour espérer de gagner au random d'un seul artef. D'autant plus que j'ai plusieurs personnages.
Je comprends que ça énerve certains joueurs comme Ssiena, mais je pense que c'est une évolution inévitable. ToA est sortit depuis 2 ans, DR va sortir, il faut bien modifier les choses pour que tout le monde puisse suivre.
Parce que mine de rien,
regardez le sondage, il y a pas mal de casual gamers et de joueurs réguliers qui apprécient ce patch.
C'est excessif comme patch, mais c'est déjà mieux que ce qu'on a la. Ils auraient pu, en effet, proposer des objets "intermédiaires". Pourquoi pas de nouveaux artefacts? Des objets de quetes faisables en groupe?