[Ys] Impact des serveurs classique ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Einara
Pourquoi lnm et pas midgard? en gros tu cites 2 royaumes puis une guilde, pour ta gouverne la lnm n'est pas la seule guilde de midgard.
Bah, de toutes manières, il n'y a aucun mal à soi-disant "busser" dans un jeu normalement conçu pour les combats de masse, hein!
Faut bien admettre que ce qui se passe avec l'arrivée des serveurs"classics" , etait previsible, ceux qui ne l' on pas vu arriver , ont des autobus dans les yeux ,
de plus , il y aurait un serveur Francais , cet impact serait encore bien plus important.

Beaucoup , on envie de retrouver le plaisir du jeu , c'est tout ...

beaucoup en on ras la casquette des BBs ..principale raison evoquée quand on discute avec les joueurs arrives sur les " classics "


Quoi d'etonnant a cela ??

J'espere juste que les gars de Goa et de Mythic , vont trouver dans cette situation , une raison supplementaire pour serieusement repenser a l'avenir de Daoc et de redonner a tous le plaisir de jouer , et peut etre de prendre un virage a 180 ° sur les extensions annoncées qui semblent ils ..n'annoncent rien de vraiment encourageant ...du cote du Plaisir du jeu , mais plutot du roxxor en veux tu en voila

J'ai relog mon enchanteur 37 ...dans DF hier, 3 mns pour me prendre a peine en bas des marches ..un inc de 2 mids bbs jusqu'a cou ..

j'suis resté sur Ys ..3 mns ..et suis vite reparti ...pourfendre des scarabées au moins ca c'est drole
Citation :
Publié par Grizzly
Bah, de toutes manières, il n'y a aucun mal à soi-disant "busser" dans un jeu normalement conçu pour les combats de masse, hein!
C'est pas le fait qu'ils disent que la lnm busse (on s'en est jamais caché de toute façon non?) mais qu'il sous entende qu'il n'y ait que la lnm qui busse sur midgard.
Citation :
on s'en est jamais caché de toute façon non?)
En effet busseur de pere en fils depuis des temps immemoriaux !
Z avez jamais dit l inverse je confirme ! (pas comme d autres d ailleurs ! )
Citation :
Publié par Swe.Dwa!
O M G arnot si je ne te connaissais pas , je commencerais a avoir peur en lisant tes posts , c'est un copier-coller des réponses de certaines grosses tetes.

Apres le non-add je trouve ça complètement débile, jouer en 8vs8 c'est rechercher du challenge (enfin j'espere que c'est pas pour l'effet de mode ou pour le kikoo). Savoir gérer une masse ça en fait parti non ? pouvoir encaisser 1 2 voir 3 adds pourrait en être un autre.
wé enfin ça dépend, quand ça arrive à tous les fights que tu fais, ça devient vite saoulant
Et non j'ai pas particulièrement la grosse tête, et encore moin quand je doit jouer avec Ice et Redwyn les soirs :'(:'(:''(
De toute façon, il faut se rendre à l'évidence aussi...

Si la situation se dégrade à un tel point que beaucoup de joueurs d'Ys ont décidés de tester et de rester sur le serveur classique, il ne faut s'en prendre qu'à soit même.

Quand on voit comment le jeu tourne dans l'ensemble avec sont lot quotidien d'évènements douteux, ... De joueurs qui ne le sont pas moins par leurs attitudes, leurs comportements, ...

Que ce soit dans DAoC ou ici d'ailleurs...
Je confirme Llycaon.

Entre les adds de l'espace (genre l'autre fois un groupe Hib planqué sous l'eau au pont Agramon Mid qui inc de dos pile au moment ou on passe devant eux), les perma strafes, les perma windrag, et autres dolphins, cherchez pas hein.

Ajouté à cela du kikoo bus de 11L.

Meme si dans l'absolu ca change pas grand chose et ne présage en rien de l'avenir de ce serveur, passer du temps loin de ces gens pendant un moment ca donne une vraie bouffée d'air pur.

Et du plaisir dans ce jeu. Et ca ca n'a pas de prix.
Citation :
Publié par Jelliol Arunsun
Entre les adds de l'espace (genre l'autre fois un groupe Hib planqué sous l'eau au pont Agramon Mid qui inc de dos pile au moment ou on passe devant eux), les perma strafes, les perma windrag, et autres dolphins, cherchez pas hein.
Genre ca va être différend

Glastonbury = serveur bizounours k ? lol.
Citation :
Publié par evolution
en tous cas se ki se plaigne des buss serons servi sur les serveur classic car vue le peuple yaura de big buss
Ya quand même mass groupes fixes / guilde RvR qui sont fans du jeu groupe vs groupe, donc je doute que ca soit only bus sur Classic
Citation :
Publié par minichouter
bha ptre mé bon j croi pas , sachan ke kan on est 2000sur ys sa mass buss ds tous les sans alors sur le serveur classic ...... surtous kan son 4000....
3500 max la capacité d'un serveur.

Et oui, il y aura des bus mais à votre place je redouterais surtout la masse de team fixe.
Citation :
Publié par Escobinou
Genre ca va être différend

Glastonbury = serveur bizounours k ? lol.
Relis la fin de mon message, je dis que pour le moment c'est raffraichissant.

Et par ailleurs tu réfléchis avec ta petite vision. Mais beaucoup sont partis ( et beaucoup reviendront peut être je ne parle pas de ca) parce qu'effectivement ils espèrent avoir une pause dans ces concours de kikitoudurs.

Peut être se trompent ils, peut être pas mais si tu es si fort en prévision mp moi les numéros du prochain loto stp Mme Irma.
Citation :
Publié par Escobinou
3500 max la capacité d'un serveur.

Et oui, il y aura des bus mais à votre place je redouterais surtout la masse de team fixe.

look le serveur allemand sont 3750 lol
Citation :
Publié par Jelliol Arunsun
Relis la fin de mon message, je dis que pour le moment c'est raffraichissant.

Et par ailleurs tu réfléchis avec ta petite vision. Mais beaucoup sont partis ( et beaucoup reviendront peut être je ne parle pas de ca) parce qu'effectivement ils espèrent avoir une pause dans ces concours de kikitoudurs.

Peut être se trompent ils, peut être pas mais si tu es si fort en prévision mp moi les numéros du prochain loto stp Mme Irma.
Nan mais mek tu parles de quoi ? Radar, perma strafes, les perma windrag, et autres dolphins.

J'te dis juste que ca va être la même sur classic.
Pour preuve hier le FG qui a été pris entrain de bug exploit pour xp.


Après j'suis ok pour dire que taper des hommes boues c'est raffraichissant ( -_- )

Citation :
enfaite yaura pas de buss , sa sera une team fixe loool

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ou pas.


@Minitruc: la fonction éditer c'est pas pour les chiens arretes avec tes +1.


Citation :
Publié par Jorora
peu etre aussi pour ca que certain y vont
J'parlais pour la masse pas pour les gu rvr.
Citation :
Publié par Escobinou
3500 max la capacité d'un serveur.

Et oui, il y aura des bus mais à votre place je redouterais surtout la masse de team fixe.

peu etre aussi pour ca que certain y vont
Citation :
Publié par Jelliol Arunsun
Mais beaucoup sont partis ( et beaucoup reviendront peut être je ne parle pas de ca) parce qu'effectivement ils espèrent avoir une pause dans ces concours de kikitoudurs.

Peut être se trompent ils, peut être pas mais si tu es si fort en prévision mp moi les numéros du prochain loto stp Mme Irma.
Argumentation peu recherchée , et tentative de blague à la fin . . .

Peut mieux faire .

T'as cru que les teams fixes vont sur le classik pour defiler tout nu à emain et faire des anims à Agramon ? Une fois 50 Full Stuff, ils vont se tirer dans les pattes , deja ils se charrient parce qu'ils ont X lvl de plus qu'untel ou que bidule a une arme verte OLOL²²
j'imagine pas le RvR

Ton "concours de kikitoudurs" il est en pause pour raison de stuff la , mais après il va revenir pleine bouche.
Citation :
Publié par elra
je pige pa pk ils fon des serveur classic alor k'il von rendre les artef, ml etc bocoup plus facile a avoir
Ne bouge pas , je vais t'apporter de jolis crayons de couleurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés