Enchanteur template ra 5L

Répondre
Partager Rechercher
Sachant que tu es moon privilégie la ra "surcharge de pouvoir (sp)" vu que faire des critiques sur dix gars en lançant un pbae c'est toujours appréciable. Pour moi, à la base jusqu'au 5L monte tes passives donc surcharge de pouvoir 3, acuité 3, maître mage 3 et allez dext 2 ou 3 (si tu prends dext 2 au 5L1 prend scm 1 pourri mais ça aide quand même).

Après le 5L, te faut scm 2 puis moc 3 qui aide bien par moment et ensuite purge ou alors purge avant. Perso je trouve qu'avec un bon fg on peut se passer de purge il est juste triste de pas l'avoir lorsqu'on moc mais sinon no pb =)
Citation :
Publié par ket-
ouais mais enchant ça a pas la meme conso mana qu'un menta ou eld en meme temps . (ou bainshee hehe)
mais ca a jacina+tartaros+popo le temps ou c'est pas mort ;o
A partir du moment ou tu es 5L, tu bénéficie de la RA spéciale de cette classe et vu sa puissance, je ne pense pas qu'il y ait d'autre RA a prendre ...

++ Thasus

(sinon, si tu joue solo ... purge 2 et moc 3 minimum ...)
Bon j'ai trouvé mes reponse en vrai je voulai surtout savoir si moc utile c'est bien se que je pensai sans ra passif bof bof ensuite je mettrai dext 2 car lulu (381 en dext buffé) et scm 1 me suffit pour le moment (tarta jacina et tonneau mana c'est asser rare que je suis oom)
POurquoi MOC apres les ra passives ?

je m'explique, les 30 points nécessaires a Moc3 s'obtiennent "Simplement" (En effet, 4L0 suffit) En revanche, 30 points APRES le 5L, sont quand meme plus longues à obtenir.

Alors pour ma part jusqu'au 4L, des passives qui aident, orientée mana, genre scm, serenite, respec au 4L pour Moc3, AU 5l, surcharge 3, 6L maitre mage 3

JE sais que cela revient au meme, mais on a l'impression de gagner en puissance tout au long de son evolution, pas quand on a economisé les 15 points du dernier MOC


My 2 cents
Si tu as un bon stuff avec du piercing et 9 10 % dommages magiques tu peux prendre moc au 4L tu seras pas du tout ridicule.

Moi perso je le prendrais au 4L et SCM 1 + Purge 1 au 5L. Comme ca c'est fait et ensuite tu peux gagner des passives assez régulièrement. Parce que attendre 30 rangs vers le 4 ou 5L ca fait long quoi.

Bon évidémment si tu prend moc c'est direct le 3 ou rien donc tu as jusqu'au 4L pour tester de la passive

Rentre aussi en ligne de compte le fait que tu joues en groupe ou en solo ou en duo, ca dépend aussi de ton style de jeu etc etc.
__________________
GW2: Verine - Elementalist - [Run] First Video - Teaser Summer 2013
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés