Quelles sont les Guildes FR que vous respectez le plus ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout est dans la question, quelle sont les Guildes FR que vous respectez le plus ?
Par respect, je parles pas de la guilde FR qui a tenu le pantheon la semaine en 45# 6 fois de suite, mais les guildes pour qui vous avez un profond respect et qui pour vous, devrait etre un exemple pour la communaute FR.

Pour ma part, en tete de liste, je mettrais [BRZ].
Pour moi le modèle de guilde francophone ça serait...une guilde où le langage sms n'existe pas et qui s'en sort bien au tombeau des rois et en guild vs guild Bref pour l'instant, j'en connais aucune qui remplie le premier point
Sinon je dirais la guilde [rT] et [EP].
1er : [ODH]
puis [BrZ] , [Cool], [CDC]

Sinon pour le temps passé à discuter build par UN de leurs joueurs (avec les noobs que nous sommes) : [VoC], [FT]

Apres j'ai d'autres guildes sympas mais plus petites (quoique top 1000 qd meme) : [LCS], [LoK]
__________________
GW : Ex-Rédacteur mmorpgs.info -- Alpha-Testeur -- IGN : Yorgh Hoorthe
Organisateur LanUTC.gw -- Maître de la Guilde du Pipo [PiPo] -- Carnet voyage Community Day à Seattle

WAR
:
Yorgh, Brisefer lvl 23 / Serv : Nehekhara. [Pause]
TCoS : Yorgh, Guerrier de Sang lvl 12 / Serv : Sarakaril
http://miniprofile.xfire.com/bg/bg/type/2/decapfour.png+1000
Les IFA sont pour moi l'exemple d'une bonne guilde créée pour durer avec du fair play et de tres bonnes strats.
Le petit plus de cette guilde est qu'ils ont toujours essayé de faire avancer la communauté (chan irc pour le tombeau, forum dédié etc...).

Donc exemple à suivre...
Aucune, c'est un jeu, y'a des guildes de gens sympathiques ou non. Par défaut je respecte tout le monde, guildé ou non. Je pourrait dire des noms de guildes/joueurs qui ont perdu mon respect, mais ce n'est ni le sujet ni un bon sujet
Moi je dirais,

Les StyL (kikoo Dio )
Cool
RT

C des guildes que je trouve bien sympa. Perso moi je m'en cogne de savoir qui est ds la top 100 ou qui gagne 15 sceau celeste par jour. C pas ca qui fait une guilde.
Citation :
Une envie de se faire mousser May Shin ?
En aucune cas ( je repond a sa place )

On est pas sur JoL pour faire genre : " Olol on rox "

C'est juste pour des renseignement c'est juste sa .
J'aime bien les Bronzés, non pour ce qu'ils font IG (car je ne sais pas ce qu'ils font IG), mais pour l'aspect qu'ils donnent de Guild Wars et de leur guilde à travers leurs vidéos

Sinon les guildes où il y a des gens avec qui je me suis bien entendu, mais bon c'est pas objectif.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés