[Ner'zhul] [Alliance] Quelles sont les classes qui viennent a manquer.

Répondre
Partager Rechercher
en 60lvl et un paquet d'instance g grouper 4fois avec des demo, alors soit yen a pas soit il me fuit

enfin skil manque le plus coté alliance comme classe... Chamy ?

sinon un pretre ne sera jamais en trop
Citation :
Publié par SDF

Je te mets au défi de trouver par exple une classe (Evidemment autre que Tank / Priest) plus utile qu'un démo a hache tripe est ou ouest ^^
Hum...mage? Banish c'est bien mais sans eau ca prend trois plombes. Sans compter que ces instances se pretent bien a l'AoE.
Citation :
Publié par SDF
Les seuls joueurs qui ne recherchent pas de démo ou de hunter pour faire des groupes sont tout simplement ceux qui ne connaissent pas leurs capacités ou qui sont tombés sur des cas qui ne savent pas gérer leur familier.

Je plussoie sur le hunter, ca fait un très bon DD s'il sait gérer son pet, mais pour le démo je suis loin de penser pareil.
Utilité d'un démo à mon avis: banish (et encore vu le nombre de lieux ou c'est utile ^^), Pierre d'âme, de soin, TP... C'est tout.. ^^ Pâle copie du mage mais avec un pet pour tanker et palier le déficit de puissance
__________________
La Nature Sauvage guide nos vies.

Endyl, Archimage humain
Mehina, Druidesse taurène
Ronce, Combattante naine
Valaran, Guerrière mort-vivante
Pour les statistiques j'ai poster mon "census" hier, et ça donne 65% Allience 35% Horde

mais ces statistiques ne représentent pas le nombre moyen de joueurs connecté dans chaque camps.

C'est juste le nombre de personnages (niveaux 10-60) créer sur le serveur, donc à mon avis il y a un paquet de personnage recensé que l'on ne croisera jamais.

Pour l'esprit PvP, sur tout les serveurs les niveaux -10 face à leur adversaires se font annihiler.

Donc ... choisir Guilde, ambiance, entraide

Ner'zhul
Allience / Horde



  • Druide 11% / 8%
  • Chasseur 13% / 12%
  • Mage 14% / 14%
  • Paladin 13%
  • Chaman 16%
  • Prêtre 11% / 11%
  • Voleur 16% / 15%
  • Démoniste 8% / 9%
  • Guerrier 13% / 16%
Si c'est ton premier personnage sur le serveur ne fait pas prêtre, ou sinon met tout tes point dans l'ombre et disipline, qui à redistribuer tes points arrivé au level 55-60

Parce que hors instance tu va en baver pour avancer.
concernant le census, quand tu vois que les cascranes sont toujours considérés comme appartenant a Nerz'hul Horde, tu te poses des questions quand à la véracité des chiffres ....


Pour répondre a Andromalius, le banish est plus que sympa a dire maul, notamment contre les abérrations de mana, et par ailleurs nos ae (hellfire, pluie de feu) sont équivalents en terme d'efficacité a un mage non spé arcanes donc on ne peut pas considérer que c'est négligeable ...

Sinon pour les mages, l'eau et la bouffe c'est bien gentil mais rien ne t'empeche de demander de la cristalline avant de partir, par ailleurs les démos ont connection et drain de vie donc bon ^^'
Citation :
Publié par SDF

Sinon pour les mages, l'eau et la bouffe c'est bien gentil mais rien ne t'empeche de demander de la cristalline avant de partir, par ailleurs les démos ont connection et drain de vie donc bon ^^'
Ok, tu peux me donner le nom de quelqu'un qui fera de l'eau pour tous mes groupes sur demande, immédiatement et gratuitement s'il te plait?
Citation :
Publié par Andromalius
Ok, tu peux me donner le nom de quelqu'un qui fera de l'eau pour tous mes groupes sur demande, immédiatement et gratuitement s'il te plait?
bah gwenna firebrew, dit lui que tu vient de ma part
Citation :
Ok, tu peux me donner le nom de quelqu'un qui fera de l'eau pour tous mes groupes sur demande, immédiatement et gratuitement s'il te plait?
Et bien voila une raison de plus pour laquelle je ne rerollerais jamais alliance, en ce qui nous concerne (et je mets au défi quiconque côté Horde de me contredire) si nous avons besoin d'eau pour une instance, à partir du moment ou la demande est bien faite (bien formulée) il y a 90% de chance que tu obtiennes ce que tu désires (bien sur dans ce cas de figure je laisse de côté les membres d'une même guilde, où a moins de tomber sur un boulet le % passe a 100)

Alors si chez vous, vous êtes obligés de payer pour de l'eau, du crochetage, des warps (LOL) etc... grand bien vous fasse ^^
Citation :
Publié par SDF
Et bien voila une raison de plus pour laquelle je ne rerollerais jamais alliance, en ce qui nous concerne (et je mets au défi quiconque côté Horde de me contredire) si nous avons besoin d'eau pour une instance, à partir du moment ou la demande est bien faite (bien formulée) il y a 90% de chance que tu obtiennes ce que tu désires (bien sur dans ce cas de figure je laisse de côté les membres d'une même guilde, où a moins de tomber sur un boulet le % passe a 100)

Alors si chez vous, vous êtes obligés de payer pour de l'eau, du crochetage, des warps (LOL) etc... grand bien vous fasse ^^
pour ça , je n'ai jamais eu a me plaindre côté alliance
evidemment , comme tu l'as précisé , tout est dans la formule et le genre de personnage sur lequel tu tombes

et petite précision pour les critiques sur les démo (je suis démo 50)
1° choix du familier suivant groupe/instance/mob
- diablotin => +endurance , bouclier de feu , leger soutient d'attaque
- marcheur éthéré => excellent tank pour prendre l'aggro
- succube => trop mignionne , charme + tank moyen
- chasseur corrompu => detection camouflage ,tank moyen ,excellent contre mage
2° puissance = au mage , non pas sur un sort mais sur tous les sorts
(additioner les Dot + sorts + familier)
3° on ne peut créer de l'eau mais même si nous ne trouvons pas de mage
pour nous en créer , ca ne nous ruine pas d'en acheter !
4° pierre de rez , de soins , TP , attaque de zone , fear et banish
5° on a la classe

nous sommes , si je puis m'exprimer au nom des nombreux démo , le subtile mélange entre le chasseur (familier) le mage (sort) et le pretre (pierre de rez & soins)
on a toujours besoin d'un démonsite
Citation :
Publié par Andromalius
Ok, tu peux me donner le nom de quelqu'un qui fera de l'eau pour tous mes groupes sur demande, immédiatement et gratuitement s'il te plait?
j'ai jamais refusé/ignoré qqn qui me demandait de l'eau.

et j'ai jamais compris comment on pouvait refuser....
Citation :
Publié par Beuar
j'ai jamais refusé/ignoré qqn qui me demandait de l'eau.

et j'ai jamais compris comment on pouvait refuser....
T'as pas du avoir souvent des gens te demander de l'eau pour tout un raid, qui t'insultent quand tu dis non ou qui te flood de "t la" alors que tu es afk pour pas comprendre comment on pouvait refuser
Citation :
Publié par iPie
Rogue au moins on se pose pas la question
Oué mais dans un topic sur les classes qui viennent à manquer, le rogue n'a pas sa place ^^
Citation :
Publié par Mehina / Endyl
Je plussoie sur le hunter, ca fait un très bon DD s'il sait gérer son pet, mais pour le démo je suis loin de penser pareil.
Utilité d'un démo à mon avis: banish (et encore vu le nombre de lieux ou c'est utile ^^), Pierre d'âme, de soin, TP... C'est tout.. ^^ Pâle copie du mage mais avec un pet pour tanker et palier le déficit de puissance
déficit de puissance... LOL ^^

le SEUL point ou le mage surclasse le démo, c'est a l'AOE... et en matière de distributeur de boissons...

Citation :
Publié par Nainbus@Arcanes
T'as pas du avoir souvent des gens te demander de l'eau pour tout un raid, qui t'insultent quand tu dis non ou qui te flood de "t la" alors que tu es afk pour pas comprendre comment on pouvait refuser
Tout un raid sans Mage ??? Oo

Je dois dire qu'on m'a toujours demandé poliment...
Citation :
Publié par Andromalius
Hum...mage? Banish c'est bien mais sans eau ca prend trois plombes. Sans compter que ces instances se pretent bien a l'AoE.
En même temps un demo AoE et peut recupérer sa mana sans eau
Citation :
Publié par Beuar
déficit de puissance... LOL ^^

le SEUL point ou le mage surclasse le démo, c'est a l'AOE... et en matière de distributeur de boissons...

Tout un raid sans Mage ??? Oo

Je dois dire qu'on m'a toujours demandé poliment...
http://www.consoles-portables.com/nicoo/recapzul.jpg

3 heures de raid à zul, les demos assigné au drain mana donc pas de dps sur 2 boss, et je suis encore devant les mages. Je trouve qu'on a pas mal de puissance de feu quand même
Sachant qu'en plus de nos dps direct on a les debuff qui augmente de manière relativement significative tous les dps du raid ...

Bon ok recap est pas forcement super juste mais il montre tout de même la tendance non ?
Citation :
Publié par Vilehaine Lapabelle
De quoi manque le plus l'alliance ?

De hordeux.

Citation :
Publié par Mir4cle
mais non, de skill... mais


Citation :
Publié par Baudenfu
je plussois

+1 pour une bonne moitié, d'après ma petite expérience en pvp sauvage et bg
Côté horde quelle classe n'est pas en surplus? Je voulais roll troll/chasseur où prêtre undead.

Senji.

PS: je me doute que vous allez me dire: -> prêtre undead, mais qu'en est il des chasseurs? pas trop nombreux?
Citation :
Publié par density
Les persos de la horde sont trop moche
Euh ouais enfin perso, jpréfere le undead prêtre que l'humain tout laid en fait

Les elfes de la nuit c'est des lapins roses, les oreilles sont beaucoup beaucoup trop grandes

Ok coté Horde y'a les trolls, bon là rien à dire, un troll c'est super moche . N'empeche que le tauren ou l'undead, il a sa classe =)
(bon apres l'orc ca dépends ce qu'il fait, parce que bon l'orc guerrier, l'est plus trop visible en boite de conserve...)
Citation :
Publié par [CC]Joyrock
http://www.consoles-portables.com/nicoo/recapzul.jpg

3 heures de raid à zul, les demos assigné au drain mana donc pas de dps sur 2 boss, et je suis encore devant les mages. Je trouve qu'on a pas mal de puissance de feu quand même
Sachant qu'en plus de nos dps direct on a les debuff qui augmente de manière relativement significative tous les dps du raid ...

Bon ok recap est pas forcement super juste mais il montre tout de même la tendance non ?
Recap est déjà plus juste que damage metter.
Dommage que j'ai reset mon recap d'hier soir ou on a fait sulfuron golemagg, je t'aurais montré qu'on a bien un mage premier en damage out sur toute l'instance (oui oui devant les chasseur, hunter et tout et tout)
Citation :
Publié par Vilehaine Lapabelle
De quoi manque le plus l'alliance ?

De hordeux.

Pour revenir dans le sujet, c'est la réponse qui me parait la plus juste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés