avatar de Noël

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mab
Le sboing dans le vent (je suis claire là ?)
On dirait ma mère qui parle informatique... Putain de mémoire de m****... Je me souviens quand j'avais Shun, Shiryu, Dark magician, Seto Kaiba, un mog...

Edit : Kratos Orion (Tales of Symphonia), ça y est
kratos_aurion.jpg

Oui mais non, plus envie, puis ça va pas avec mon changement de pseudo, puis il est trop noelisable, donc ça va pas avec mes idéaux de gaucho!
Citation :
Publié par pzeub
Merci.
T'as vu où que tu me rendais service?

Hé !! J'aurais pu faire pire !!
Là je l'ai fait avec amour et passion et tout et tout et c'est comme ça qu'on me remercie ?? Ca m'apprendra à vouloir être gentille...
Citation :
Publié par Azélie
Hé !! J'aurais pu faire pire !!
Là je l'ai fait avec amour et passion et tout et tout et c'est comme ça qu'on me remercie ?? Ca m'apprendra à vouloir être gentille...
Faut être méchant dans la vie c'est plus efficace
Citation :
Publié par Azélie
Hé !! J'aurais pu faire pire !!
Là je l'ai fait avec amour et passion et tout et tout et c'est comme ça qu'on me remercie ?? Ca m'apprendra à vouloir être gentille...
Bah je t'ai quote!
Et ça fait deux fois là...
Alors, heureuse?
Citation :
Publié par pzeub
Je télécharge 'toshop CS2 mais si des gens se sentent motivés...
( image sans cadre )
http://img476.imageshack.us/img476/6070/sanstitre5rt.th.jpg
J'ai toujours le mien en réservé, mais je préfère le mettre au dernier moment, histoire qu'on ne me le retire pas avant noël, ça serai ballot :/
http://img371.imageshack.us/img371/7568/alizenoel9nx.gif
Noëlisé par mes soins. Ma petite lutine (perverse ? )

Si quelqu'un se sent de me noëliser l'actuel, je ne dit pas non (voir même merci). Au pire je tenterai moi-même un jour où le courage sera là.
Tiens, j'ai gardée le mien un an
__________________
Les "Pad's Cul" sont une confrérie de moines trapistes.
Ces moines confectionnent des petit galets peints ainsi que des caramels moux au sel de mer. Mais ce n'est pas leur seule specialité...
Ce sont aussi des couturiers hors pairs : en effet la fabrication du string n'a plus de secrets dans cette confrérie vieille de 3000 ans.
Ils partent du principe que jésus etait un chaud de la bite, un queutard de premiere qui tenait un bordel du coté de Jérusalem.
Citation :
Publié par Un Fantome
noel n'etant qu'une fete commerciale dont le symbole a ete créé de toute piece par coca (parce que saint nicolas c'etait pas vendeur pour eux) je ne participerai pas a cette histoire de noelisation des avatars
ha le bon vieux couplet de la fete commerciale :o)
Citation :
Publié par Nilrem
Vous en avez pas marre de ressortir cette rengaine chaque année, dès que le topic sur la Noëlisation des avatars ressort ?
En même temps, je vois pas comment on pourrait se la raconter si on arrêtait de dire ce genre de choses... La culture, c'est comme la confiture...

@Un fantôme : flûte, owned !!!
Citation :
Publié par Llewn
Et c'est aussi très discriminant pour ceux qui voient en noel la célébration de la naissance de leur prophète...
C'est aussi très choquant d'avoir vu une fête religieuse détourné par les capitalistes, libéraux qui en ont fait
une fête commerciale et décadente.
Citation :
Publié par Nisse
Je préfère ça à la shemalisation des comptes.
large.

je comprend pas le probleme de noel... on dirait que les gens sont trop aigris pour mettre un peu de fete et decoration dans leur quotidien. Comme pour halloween: on a pas besoin de ca pour faire la fete... ouais c'est ca, genre ils se deguisent tout seul quand ca leur prend.

moi j'aime bien monter un beau sapin, mettre des illuminations, du rouge coca partout dans la maison, faire des cadeaux en voulant faire plaisir aux autres (et pas simplement donner un cheque parce qu'il faut bien donner qqchose... mais profiter de l'occasion pour repondre a un besoin soit materiel, soit emotionnel)

Pour ce qui est de l'avatar, je vais tenter de faire qqchose au mien

PS: Quant au prophete, ben chacun son trip mais il est clair que je personnellement je me passerait de la creche cette annee etant donné que jesus n'a pas plus d'importance pour moi que tout autre grand homme dont on se fout eperduement de sa date de naissance. Je respecte mais je fete pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés