[Broc] Cca, ué vala §

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nasinja
D'un autre coté, c pas comme si on voyait kelke chose de concret sur ton screen, j'espère ke tu en es conscient.
c'est vrai, on voit juste le cone a travers le mur, le log qui dit que Kristensen a été tué par Darshee, que Kristensen est mort à coté de celui qui a screen, dans Beno .. mais bon c'est vrai mis à part ça on ne voit rien

j'espère que tu en es conscient ?
GG les 3 sinon, juste parceque les ouin ouin m'occupent bien au boulot

C'est interdit de cast a travers les meurtrieres? Un mago X ou Y ne peut pas faire pareil?

Edit : J'aurais du screen mon rip hier dans un coin de mur, avec les magos alb devant les meurtrieres du fort tiens...
C'est fou d'en vouloir a un joueur juste parcequ'il jou ^^

Enfin moi aussi j'ai était confronté a darshee lors de ses defenses de forts forcement ca fait raler, et ca enerve terriblement mais le jeu le permet je pense qu'il faut plutot en vouloir a mythic qu'autre chose.
Citation :
Publié par Gotchaa/Dellta
GG 11L ( déja :x ) cb /play
80jours environ...pour darshee, halucinant. Surtout qu'elle a commencé a la sortie de Catacomb et qu'elle sait pas du tout jouer sa barde, qui est coté comme la pire barde de broceliande/hibernia
Citation :
Publié par Princessenoire
C'est fou d'en vouloir a un joueur juste parcequ'il jou ^^

Enfin moi aussi j'ai était confronté a darshee lors de ses defenses de forts forcement ca fait raler, et ca enerve terriblement mais le jeu le permet je pense qu'il faut plutot en vouloir a mythic qu'autre chose.
EN vouloir à Mytic oui, si Darshee n'avait pas abuse bug fut un temps, si il ne mentait pas tout le temps sur les bus, les adds, les bugs etc, et si on arretait de dire qu'il a ding uniquement grace à son skill, ça passerait carrément mieux .. le problème c'est que là c'est un joueur qui nie les évidences, et qui pallabre fièrement avec ses quelques amis qu'il a pl ..

note : pour que les trois quarts voire + du serveur (ceux sur jol hein) en arrive à dire d'un ding qu'il n'est pas mérité, ça serait pas parcequ'il y a une raison la dessous ? jalousie collective ? non ça tient pas, sinon ils gueuleraient pareil sur les autres ding ..
Citation :
Publié par Crystalium
Darshee n'avait pas abuse bug fut un temps, si il ne mentait pas tout le temps sur les bus, les adds, les bugs etc, et si on arretait de dire qu'il a ding uniquement grace à son skill, ça passerait carrément mieux .. le problème c'est que là c'est un joueur qui nie les évidences, et qui pallabre fièrement avec ses quelques amis qu'il a pl ..
Darshee n'a jamais reculé, meme pas devant l'evidence , crista
bon bin go delete darshee...

Enfin s'il n'a qu'une parole bien entendu.

De toute facon il sera re 11L dans 8 mois.

C'est quand même dingue toute l'aversion et le mépris que peuvent inspirer certaines personnes.

Enfin, il faut bien se défouler de ses propres frustrations sur quelqu'un.

++
26j le 10L pour Simmx est nettement plus impressionnant je crois faut nerf les chamans c'est trop cheat ste classe
Imo faut nerf toutes les classes qui jouent dans de bons groupes de toute façon ca ira plus vite!
si on observe bien les arcs de cercle du cone, on en déduit la position du caster, et ce n'est pas la meurtrière

enfin bon je m'en fou, je ne jou jamais avec, et jamais contre
Citation :
Publié par thread
L'eldritch lui apprit toutes les méthodes qu'il connaissait pour tuer beaucoup et rapidement.

ha oui ca a du etre dur alors tu te met la et on te dis quand tu appuies !!

Citation :
Publié par Ashtray
Le screen ne montre pas si la bainshee est devant la meurtrière ou pas, ça vaut pas grand chose. Enfin ça permet à certain de passer leur amertume
Le coup de la meurtrière pourrait passer si le magot était à l'intérieur du fort et tirer vers l'extérieur. Ou si de l'extérieur il tirait sur une personne qui est sur le muret près de la meurtrière.

Quand on regarde le screen, il est physiquement pas possible de toucher le cadavre au sol sans utiliser une technique répréhensible.

De plus il n'y a pas de meurtrière prêt de l'origine du cône
Citation :

EN vouloir à Mytic oui, si Darshee n'avait pas abuse bug fut un temps, si il ne mentait pas tout le temps sur les bus, les adds, les bugs etc, et si on arretait de dire qu'il a ding uniquement grace à son skill, ça passerait carrément mieux .. le problème c'est que là c'est un joueur qui nie les évidences, et qui pallabre fièrement avec ses quelques amis qu'il a pl ..

note : pour que les trois quarts voire + du serveur (ceux sur jol hein) en arrive à dire d'un ding qu'il n'est pas mérité, ça serait pas parcequ'il y a une raison la dessous ? jalousie collective ? non ça tient pas, sinon ils gueuleraient pareil sur les autres ding
Alors là j'avoue bon résumé crysta J'assist
Sinon le screen est bon imo , go delete
j'me demande ce que ca fait de sacrifier sa vie irl pour un jeu (gz 8h/j , 7j/7) et de s'apercevoir qu'on est detesté par 2.5 realm
Rien que pour ca j'ai pas envi de flam
Citation :
Publié par Fizbak
26j le 10L pour Simmx est nettement plus impressionnant je crois faut nerf les chamans c'est trop cheat ste classe
Imo faut nerf toutes les classes qui jouent dans de bons groupes de toute façon ca ira plus vite!

il a pas ding 10l en 26 jour imo

il a a delet il c fait restaure ( tu garde ton rang )

mais ca te refou ton played a 0
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés