Le lancer de nains : est-ce que cela existe ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Mieux vaut demander est passer pour un imbecile 5 minute, que se taire et passer pour un inculte toute sa vie.
C'était juste pour le jeu de mot bidon, nain culte ! je suis un incompris...
Citation :
Publié par Enthy
C'était juste pour le jeu de mot bidon, nain culte ! je suis un incompris...
C'etais juste pour sortir un proverbe et avoir l'air culturé. Mais personne n'est dupe, je suis un nain bécile.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
C'etais juste pour sortir un proverbe et avoir l'air culturé. Mais personne n'est dupe, je suis un nain bécile.
Sotp dire nain porte-kwa §§

( )
Tout ce que je sais, c'est que c'était la meilleure façon de marquer un touchdown à Blood Bowl. Sauf qu'on utilisait des gobelins à la place des nains, ils mouraient plus facilement à l'atterrissage ce qui était plus drôle.

En fait , les nains sont très susceptibles et supportent mal qu'on les lance comme de vulgaires cailloux, ou pire, comme au lancer de marteau en les tenant par la barbe. Et pourtant, ils volent loin ces nains!

Demande un peu au Nain Disco tu verras sa réaction
Citation :
Publié par Takrefh
OMG § "Ce soir, au Whisky à gogo, Dj Botasse offrira des moussiers à la merde aux gagnants du grand concours de lancers de nabot ! Et on démarre la zizike avec un morceau de K-Maro, c'est chaud chaud chaud !!"
MDR Le Ladybird FLUXION² !

Le lancé de nain est tout à fait prohibé !

@Takrefh : stp réponds au MP :')
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
C'etais juste pour sortir un proverbe et avoir l'air culturé. Mais personne n'est dupe, je suis un nain bécile.
c'est pas "Mieux vaut demander est passer pour un imbecile 5 minute, que se taire et passer pour un inculte toute sa vie.", mais :

Parfois, il vaut mieux fermer sa gueule au risque de passer pour un con, que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet © G. Parking

Citation :
Publié par Nutz
c'est pas "Mieux vaut demander est passer pour un imbecile 5 minute, que se taire et passer pour un inculte toute sa vie.", mais :

Parfois, il vaut mieux fermer sa gueule au risque de passer pour un con, que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet © G. Parking

Le mien existe aussi, d'ailleurs le tiens et le miens n'ont pas la meme signification.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés