[Ys] L'histoire de la RS jol !

Répondre
Partager Rechercher
kikoo a tous

il y a de cela environ 6 mois j'avais déja posté ici pour réaliser un quelque chose qui me tenais a coeur: un grp fixe sur mid.
voici comment cele c'est passer durant ces 6 dernier mois.

8 combatants on donc rejoint mes rangs pour essayer de relever ce défi.
rdv pris les soldat en herbe se rende a aegir pour s'unir dans la guilde nommé <Fanthom>
Avec courage nous affrontons de nombreuse créatures pour aquérir de l'expérience en combat.
Ce defi en décourage plus d'un qui décide de rentrer chez eux s'occuper de leur famille. Apré des jours et des jours de combat les huit confrères arivent enfin a rentrer dans le 50ème cercles!
Mais le plus dur n'étais pas encore réalisé,
Il fallait encore tuer de nombreux boss ML, des créatures très puissantes, des crétures qui permette d'acquérir des objet remplis de magie.
Cette période fut très éprouvante pour certain qui non malgrés leur effort pu rester avec nous....
Quelques mois passe et l'heure été venu de combattre face aux royaumes ennemis que midgard combatter sans répis.
Les frères d'arme été devenu comme des frère et soeur lié pour la meme cause.
Nos début été périeux et difficile, mais a force d'entraînement et de tenacité,
les compagnons arivent très vite a contrer les forces ennemis.
ils livrent un combat sans fin jusqu'au jours ou tout bascula,
l'un de leur frère artisant fut rapélé par sa famille pour leur venir en aide.
Avec la larme a l'oeil les 7 guerrier ne se remette pas de cette grande perte,
eux qui été habituer a combattre cote a cote.
Les membres de ce grand clan partir chacun de leur coté, d'autre décident de rester pour essayer encore et encore de repousser les attaques ennemis.

C'est avec un coeur gros que je vous annonce que vos ne vérez plus de full groupe Fanthom tourner en rvr.
je remercie d'ailleurs tout le grp:
-Addea (healeuse)
-Eeky (leadeur, healeuse)
-Fayaz (pretre de Hel)
-Zuge (bodgard)
-Melena (skald)
-Ozzox (zerk)
-Shulyenn (sauvage)
- moi redwyn(z) Sauvage puis chaman

sans oublier kintson (kinstar!) , nofearo, et Zapan notre coach physique @

NOUS !!!!!

je remercie personnelement:
olvann fidgela et maxi pour nous avoir bcp aider a nos début, merci

des nombreux grp rencontrer en rvr:
No release
Sacred order
Typhon
Emeraude
HoaX
Nogs, aekiss, glaeniel, galoux /rude ! et sylvaky revien sacris
et tout ceux que j'ai oublier

grace a cette RS made in jol, quoi qu'on dise de cette pratique j'ai pu rencontrer des gens super, avec qui j'ai passer des momen inoubliable et que je n'oublieré jamais
3 départs, et le manque de motivation de chercher 3 remplaçants de peut être devoir les stuff, apprendre à les connaître etc...

J'ai toujours pensé qu'une team ne se monte pas lorsqu'on le souhaite, faut avoir de bonnes relations avec ces personnes, néanmoins je regrette pas de l'avoir faite et je pense que vu d'où elle a démarré le résultat est tout de même un succès en ce qui me concerne

Le RP ca te va pas Red
Citation :
Publié par arkaels
Dommage c etais un groupe agreable d humeur et de jeu
Vous allez faire quoi les restant ? retourner sur vos server respectif ?
Rien de sur encore, une nouvelle compo, un retour de certains sur le premier serveur, un arrêt mmo pour d'autres.
Voui c'est triste que ça s'arrête déjà, je pense qu'on s'amusait vraiment tous bien, la bonne ambiance était présente tous les soirs (sauf sur la fin ).
Dommage que ça s'arrête déjà...

@ arkaels : personnellement je reste sur mid-ys, je vais voir ce que réserve le futur proche, voir ce que font les autres Fanthom restant, et essayer de monter/trouver un autre groupe pour éviter les touchages à Uppland et m'amuser.
__________________
http://i.imgur.com/SEJ5cPn.png
C'est pas évident de gérer les départs quand on est que 8, et je sais de quoi je parle. Il faut vraiment beaucoup de motivation pour se remettre en quête de nouveaux partenaires pour essayer de retrouver l'osmose entre bonne entente entre les différentes personnes de la guilde et le fait que ça se passe bien dans le jeu aussi, surtout sur la longueur.

Bref, je vous souhaite bien du courage, et j'espère pouvoir en revoir certains d'entre vous quand même !
C'est dommage que ca termine ainsi, je plussoie phenixa dans le fait qu'il faut vraiment de la motivation pour trouver des remplacants aux départ de certains joueurs.

Je regrette de pas vous avoir un peu plus connu vu que nous sommes revenu depuis peu sur ys mais pour le peu que j'ai pu cotoyer ces 2 dernieres semaines j'ai beaucoup apprécié.

Bonne continuation à ceux qui restent et ne découragez pas
__________________
Black Out :
GW 2 : Ayakoz Warrior lvl 34 <Invaders>
Luciela Abyssale Valkyrie 5LX Midgard/Ys (paused)
Ayako Konutz Healeuse 11L8 Midgard /ys (paused)
Tsubasa Ohzora Berserker 11L2 Midgard/Ys (Paused)
Ayazz Championne 5L1 <Exode> Hib/Carnac (up)
Okaya Ko Maitresse d'arme fouetteuse 5LX Alb/Broc (paused)
Okaya Sorcière 8L3 Albion/Orcanie (paused)
since 2001
Se fut un plaisir d'avoir pu croiser l'épée a vos cotés, et de la croiser contre vous aussi

Vous étiez très fair play et très sympa, un plaisir de jouer avec vous, et un plaisir aussi de voir votre grp ne pas add un fight (j'ai vu souvent le gros troll changer de cap alors qu'il foncait sur nous )

Le plaisir de jouer, vous le passiez avant les rps, et ça se ressentais sur l'ambiance je crois

Et bien, que ça se termine la m'attriste, en espérant que ceux qui ont pas stop continuent sur Ys et fasse profiter leur gentilesse et fair play a la communauté
Message supprimé par son auteur.
zetes mignons
__________________
[AION] Minmay, Clerc Ely sur Vidar (Lames Obscures ♥>
[WAR] Mêmepasmal, PG sur Brionne <Volcano ♥>
[GW] Mine, toutes classes xD <GdA ♥>
[L2] Hitoshi, Prophet sur Téon
[WoW] Mine, Mage sur Sargeras
[DAOC] Mine, Skald sur Orcanie <Lames Obscures ♥>
Citation :
Publié par Sacri/Acris
Pas mieux qu'au dessus, j'espère que vous pourrez remonter qqes chose de sympa.

On a passé pas mal de bons moments qd on était encore sur ys avec les HoaX (@Grapple + bisoux).

GL HF en tout cas
des grand moment avec ma sylva

pour moi je serai dans ceux qui essaierons de remonter quelque chose

ps: je c'est moi le français et le rp sa fait 2 lol
YS perd une guilde trés sympathique, dommage!

ps: j'espere que tu vas vite remonter quelque chose qu'on s'frite
__________________
J'léve mon verre bien haut aux amoureux d'la vie
J'léve mon doigt bien haut aux amoureux d'la guerre
Et J'léve mon verre BIEN HAUT à la santé de mes amis
J'léve mon doigt et J'léve mon verre tant qu'j'suis en vie.
Au delà du départ, nous avons vécu quelque chose de grand, et avons partagé de beaux moments. Je suis assez fier de ce que nous avons accompli.
Pour ma part, je reste encore un moment sur mid/ys, sinon je reviendrai sur mon serveur d'origine (alb/ys ).

Merci à tous nos adversaires, et à bientôt j'espère.


PS : Red, c'était ça ta dissert ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés