[ALB/ORCARNAC] Rush ML Romaliian à partir du 14 Novembre (sur 2 semaines)

 
Partager Rechercher
Coucou ici

J'organise donc un 2e Rush ML à compter du lundi 14 Novembre 2005.

Sur ORCANIE

Pour ce rush, je demande à tous une certaine discipline et quelques règles à respecter :

Quand je donne une heure de rdv merci d'être présent à cette heure. On partira à l'heure prévue.

Aucun retard ne sera toléré.

Si le départ est planifié à 20H45 et qu'on attend 21H pour quelques retardataires, ça fera comprendre à tout le monde qu'on peut arriver avec une dizaine de minutes de retard, le BG sera toujours là. Résultat, la fois suivante on partira avec 20 minutes de retard et ainsi de suite...

Au départ de chaque ML il y aura 2 cc : 1 cc bg, 1 cc amis.
Le BG qui sera en mode /listen avec comme modérateur un leader par alliance et moi, le cc amis ouvert à tous.

Si quelqu'un boulettise, j'attends du responsable de sa guilde, qu'il intervienne auprès de lui (lui parle, lui explique ce qui ne va pas, etc...). Là encore, j'espère voir des gens responsables.

Nous participons tous aux ML afin d'améliorer les capacités de nos personnages, donc je compte voir des joueurs et non pas des afk stick. Autant aucune sanction ne sera prise, autant je n'attendrai pas les gens qui destick car ils sont afk. Si pour un problème matériel, vous destickez (lag), prévenez de suite sur le BG. quelqu'un qui me send pendant chimère qu'il a destick sur le pont des taurains, il se débrouille pour nous rejoindre.

Les loots seront répartis par /ran 300 avec ran de référence par mes soins.

Je me réserve le droit de choisir un loot à chaque ML.


Voici les dates :


Lundi 14 Novembre : ML1 Validée


Mardi 15 Novembre : ML2 Validée


Mercredi 16 Novembre : ML3 Validée


Jeudi 17 Novembre : ML4 Validée


Vendredi 18 Novembre : ML3 de rattrapage Validée


Lundi 21 Novembre : ML5 Validée


Mardi 22 Novembre : ML6 Validée


Mercredi 23 Novembre : ML7 Validée


Jeudi 24 Novembre : ML8 Validée



Petite pause pour faire votre MLXP pour valider ML8 et 100% mlxp ML9.



Lundi 28 Novembre : ML9 Validée


Mardi 29 Novembre : ML10 Validée


Jeudi 1er décembre : ML9.1 à 9.9 Validée


Vendredi 2 décembre : ML9.10 (Phenix) Validée


Lundi 5 décembre : ML10 Validée



Rush ML Terminé. Bravo à tous les nouveaux ML10 et merci à vous pour votre participation.

Bon jeu à tous.
__________________
Romalian - Animiste - Hibernia
Kikoo =)

bon ben si apres tous tes rush j'ai des persos po encore ML10, çà sera bien parce que je ne le veux pas!!!

Donc, je serais present aussi... mais avec qui je n'en sais rien...lool

Krystos
gg roma ca fait du bien de voir quil y a encor des persone motiver pour fair des rush ml .

ce qui et bien avec tes rush ml c que t un bon leadeur .

encorgg romaliian je serai la avec ma clerc

magiciene des arrakis
Cool! si ca a bien lieu, enfin mon bon paloof sera sauvé, il poura enfin etre intégrer facilment en RvR! Vu que j'ai pas bodyguard, car mes ML sont comme un gruyere, ya des trous partout.
Coucou,

Super !!!! Je rentre de vacances et je vois ca, miam... bien alors mon tit RomA, je serais présente avec Zabette ma fléau nécrite (encore une et vui ) et j en profite pour inscrire aussi Cendamos aussi fléau nécrite (son tit fiancé huhu). Si le vrai Cenda ne pourra pas jouer, c est moi qui prendrait les 2, Cenda en garde bot +- sur Zabette sauf si gros problèmes . Depuis la ML1, je précise.

Voilà j espère qu il y aura encore de la place et que tu accepteras 2 nécrites qui sentent pas le poisson, dont 1 semi garde bot.

Bisous et à demain sur daoc

Karyna
Citation :
Publié par Vaeldric
Ben dit donc t arrête plus toi lol
GG et bonne chance pour se second rush j viendrai vous aider si mes horaires le permettent


Vaeldric
il a besoin d un autre manteau d antalaya pour son clerc ou son pda .. .... stop claim les meilleurs lot de chaques ml ou claim des loots pour ton perso .clerc/pda actuellement .. les manche ml8 ou antalaya ml7 la derniere fois tu n en avais nul besoin ... cest se servir du besoin des gens pour son propre profit ...
Coucou,

de 1/ je trouve pas sympa de critiquer des gens qui organisent des rush ML avec les diffiicultés que ca comporte surtout aux heures actuelles et ou les boulets se comptent par 10aines (je ne vise personne). Si tu n es pas content, organise toi mm tes ML ou rush.

de 2/ j estime qu il a le droit de claim un item par ML avec le mal que ca donne a organiesr. Et je pense qu il est assez grand pour savoir quoi claim ou pas. C est son choix. Il est lead donc il est maitre en la matière

Voila

Karyna
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés