[ALB/ORCARNAC] Rush ML Romaliian à partir du 14 Novembre (sur 2 semaines)

Partager Rechercher
[QUOTE=kedon
J'imagine que certains comme toi doivent raler quand il claim un drop qu'ils espéraient avoir, et c'est comprehensible mais soyons honnete la pluspart des gens dans une ml ne font que suivre passivement et raler ou flooder sur le bg ou sur le general.
j'ai fais plusieur ml aussi et il n'y a que chez romalian que j'ai pu voir un lead qui n'envoyais pas ch*** un groupe de joueur qui a auto rel

heu perso je vois pas trop ce que je pourrai faire d un manteau d antalaya , on des manches mago ml8 les ayant deja mais bon.puis j ai la chance d avoir un gu assez puissante pour pouvoir organiser des sorties loot entre nous . encore une fois ce ne sont que les joueurs etant dans des petites gu ou as qui ne peuvent esperer avoir un loot difficile a avoir .

Tu parle de sorties de l'époque de Vann mouais ben franchement moi j'en ai fait des sorties a sidi et je me souvient avoir vu des lead se garder des loot plein de fois (je ne cite pas de nom pcq c'est hors sujet)

Vann avait peut etre beaucoup de defaut mais celui de se stuff sur le dos des autres certainement pas , que tu le veuilles ou pas

moi ce que j'en dis c'est que le gars qui a le courage de prendre les rennes d'un groupe de 100 perso dont la moitier rale et l'autre est afk a le droit de revendiquer de pas avoir l'avoir fait pour des prunnes. et contrairement a ce que tu dis oui je pense qu'il fait avancer le royaume a sa facon qu'il en retire qq'chose pour lui n'est ni egoiste ni profiteur.

qu il revendique des loot pour sa classe , encore une fois , et je suis tout pret a applaudir des deux mains . comment ca c est pas le cas? Apres lead une masse de 100+ je suis bien placé pour savoir que c est lourd vu le nombre de fois ou j ai lead les masses en rvr(pull de mjoll a 230) ... ce n est pas pour autant que je cherche a en profiter.(que je sache a la derniere prise avant de deposer la rk on a meme modifier le groupe au reliquaire pour que certains puissent aussi avoir le titre ).Pas vraiment la meme mentalité non tu conviendras
@healservice : tout d'abord je ne critique pas Vann ni qui que ce soit d'ailleur je dis simplement que "avant " c'était pas différent

Oui je connais ton perso et j'ai deja suivi plusieur foi un de tes lead avec mes differents perso en rvr donc j'imagine tres bien que tu sais ce que c'est de guider un bg de 100+. C'est d'ailleur pour cela que (tu le remarquera) je ne me permet pas de critique.

Mais cela n'enleve rien a ce que j'ai écrit plus haut. tu lui reproche de ne pas claim un drop pour sa classe mais tu oublie qu'il ne fait pas de rand par classe pour les ml ... en gros ca reviendrais a dire Romalian n'a droit a claim un truc pour sa classe et les autres pas?

En agissant ainsi il permet a bcp de joueurs de completer l'equipement d'un de leur perso qui ne participe pas a la ml ( moi je trouve ca cool)
Et puis devant la peinurie de certaine classes aux sorties ca serai tjr les memes clerc , les memes pala, les memes pdae qui referaient chaque foi la ml qui finirais par avoir les meilleurs drop pour leur classes ... tu trouvrais ca mieux toi?

Ensuite faut pas exagerer hein il ne Claim pas tjr les plus chouette drop je l'ai vu plusieur fois claim une depouille ... tu connais bcp de joueurs qui s'équipent avec la peau de la chimere? et il claim UN seul drop dans une ml il en tombent plein.

pour info; j'ai participé au premier rush et je participe au 2 eme je rand a chaque foi jusqu'au la fin et je n'en ai jamais eu un seul ( manque de bol) donc si qq'un devrai etre aigris ca devrais etre moi tu ne pense pas?
Et bien non participer a une ml que romalian lead est tjr agréable tant par sa facon de le faire que par la patience dont il fait preuve pour chaque joueur quel que soit sa classe son lvl ou son serveur.
Rien que pour cela , ca me revolte qu'on puisse le critiquer
Citation :
Publié par healservice
je suis curieux de savoir les loot claim depuis les 2 dernieres ml
ML1 : Dépouille de Cétus
ML2 : Dépouille de Runihura
ML3 : Dépouille de Méduse
ML4 : Dépouille de Martikhoras

C'est clair que je me stuff à mort

Sinon Marchandesable, perso je suis toujours admiratif devant quelqu'un qui lead bien en rvr.

Seulement c'est important d'avoir des collègues non pas ML2 ou 3, mais ML10 pour profiter de tous les avantages liés à ces pouvoirs.

Et en rvr je pense que tu seras très sensible à l'arrivée de plus de 200 nouveaux persos disposant de ces pouvoirs pour t'aider à mieux agir encore sur les rushs reliques voir même juste à rp.

Quand tu compose ton groupe pour rvr tu pourras compter sur plus de banelord disposant de banespike, d'augures avec titan, de visios avec fdm, drain mana et AE heal, de nomades avec TP groupe zephyr etc...
re,

Sérieux Healservice tu en as pas marre de critiquer pour rien dire ??? Tu trouveras pas grand monde pour te suivre. Je note aussi que Romallian a random au 1er rush un loot pour sa classe un bouclier ML9 sauf erreur. Donc arrete les ouin ouin, tu deviens très lourd et tu flood pour rien dire sur un post qui est utile donc stp, ca sert à rien d'essayer de nous mettre a dos de Romallian qui est LE meilleur lead ML que j ai eu jusqu a présent, il m a donné envie de continuer mes ML, de les faire (j ai commencé a faire des pre requis faciles). Donc si tu ne cesses pas ca va vraiment m'énerver et pourtant je suis qqu un de très calme.

Voilà en espérant en avoir fini avec cette histoire, je te souhaite bon vent en RVR

Karyna
Citation :
Publié par Karyna
re,

, ca sert à rien d'essayer e nous mettre a dos de Romallian qui est LE meilleur lead ML que j ai eu jusqu a présent, il m a donné envie de continuer mes ML, de les faire (j ai commencé a faire des pre requis faciles). Donc si tu ne cesses pas ca va vraiment m'énerver et pourtant je suis qqu un de très calme.

Karyna
mazette sur 10 ml il a claim un loot pour sa classe .... apres j ai pas dit qu il ne savait pas lead des ml , je l ai vu a l oeuvre .... je suis contre le fait qu il claim des loot qui ne lui servent a rien ou juste a la revente alors que dans son bg certains auraient certainement voulu les avoir (je parle pas pour moi hein )
apres tes menaces elles me font doucement
ML5 validée ce soir, 117 personnes + 25 grantcredit.

@ Karyna et tous les autres :

Laissez Marchandesable / Healservice ça n'en vaut pas la peine.

La seule chose qu'il fait c'est ternir encore plus sa réputation en tentant de ternir la mienne à vos yeux.

Vous savez à quoi vous en tenir en ce qui me concerne en voyant mes actes et paroles IG et ici même, voire IRL pour certains.

Vous savez également à quoi vous en tenir en ce qui concerne Marchandesable.
@ Healservice

J'ai parlé avec Romaliian concernant les fameuses manches Talos dont tu n'arrête pas de parler et pour lesquelles tu as été si gonflant quand il les a claim.

Elles sont portées par Jimz, une sorcière.

Il a trade les manches contre 3 écharpes de Jacina dont il n'en n'a tiré bénéfice qu'une seule.

Que sont devenues les 2 autres ?

Cadeau à Malmos et Olytar, thauma glace et sorcier de sa guilde.

Et pour couronner le tout, après la ML3 de mercredi il a soloté runihura jusqu'à 4h du mat et a donné 2 pourpoints clerc et une robe mago dont j'ai été le bénéficiaire, sans rien demander, parce qu'il se rappelait que j'avais besoin d'une robe correcte, n'ayant pas les moyens.

En plus de ça, vendredi il nous permet de valider ML3 alors qu'il avait prévu de faire un break après 4 leads que j'imagine assez éprouvants. Simplement parce qu'il n'aimait pas l'idée de voir des joueurs lésés à cause d'un pbm d'ordinateur pas assez puissant pour tenir 180 personnes dans un donjon.

Roma pas généreux ?

Roma sale mentalité ?

Roma qui empêche le royaume de s'équiper ?

Je ne juge personne et je ne crois que ce que je vois.

Roma, j'ai vu et je sais, comme il le dit plus haut, à quoi m'en tenir vis à vis de lui. Mais venant aussi de hib/broc car l'ayant suivi je le connais depuis longtemps et c'est un des plus charismatiques leaders et est devenu un véritable ami IRL.

Marchandesable, en quelques jours j'ai vu 2 fois : en ML8 quand tu t'es fait jeter par tout le bg et en prérequis ML7 où j'étais avec Roma, qu'on a rip lors d'un défi et que tu as ordonné à ton groupe de ne pas nous rez parce qu'il était là.

Je sais donc également à quoi m'en tenir vis à vis de toi.

Tu es peut-être 9L6, Porteur de Reliques, grand leader RvR sur alb orca, GG à toi, c'est très très bien.

Cependant je pense que tu as beaucoup à apprendre de Roma niveau gentillesse, disponibilité, relations humaines et surtout charisme. Beaucoup à apprendre, crois moi.
DAoC - Albion
plop
plop, jai suivi casiment les 2 rush de roma sur alb et je ne le connaissai pas avant.
Jai de nombreux perso ML10 et jai moi meme lead des rush donc je pense pouvoir dire en connaissance de cause que roma et un trres bon lead. Si une chose me derange ds les claim c que le loot ne soit pas annoncé au depart, pour le reste il n'y a rien a dire, il orga un rush et donne des conditions si les gens ne sont pas content il non qua pas venir. De toute facon il y a tjrs des gens pour raler. A mon rush j'ai claim 2 loot pour la totalité et des gens on dit que s'etai trop. Et javoue apres ce genre de paroles avoir regrété de pas avoir claim a chaque ml. De plus roma arrive sur ce serveur et pour sequiper assez vite, il n'y a pas enormément de choix que de claim quelques loot pour se faire des sous. ou s'equiper.

J'ai participer a enormément de ml et je pense avoir tout vu. Que ce soit des lead qui deco avec les loot alors que ml pas fini, des lead qui claim plusieur loot alors que la ml pas finie, des lead vendre le loot claim une fortune 1 seconde apre lavoir eu ou encore bien pire. Quand je vai au ml de roma je sais une chose c que ce sera pas prise de tete au moins. Yavai 4 rush ml ya pas longtemps, edytlan que japrecie beaucoup et qui malheuresement a pas eu beaucoup de monde sur certaines ml, roma qui n'a aps eu a ce plaindre de ce coté et 2 autre lead de memoire. quand l'un dentre eu a fait une ml ou je suis allé au bout denviron 4 ou 5 ld ds le bg il a dit tout simplement, jattend plus les ld.

donc je pense quil faut relativiser, et se dire que c'est juste un jeu. pour le moment exepté le boss ml8 tout peu se farm en petit commité genre 2 fg suffit de poster et de tenter dorga cela et la ca done une chance davoir de joli loot ( comme boss ml7 erenys ou plein dautres )

vala jai donné mon avis, a ce soir roma pour ml6

bon je n'es que très peu d'expérience des MLs, avec celui de Roma - et Edytlan en parrallèle - ce n'est que mon 3ème rush auquel je participe...

J'ai déjà essayé d'organiser très humblement une sortie pre ML et j'ai vu à quel point c'est galère et pas évident!!

Moi je ne dirais qu'une chose je tire mon chapeau à Roma, Darvador, et Edytlan - même si la dernière sortie ML6 ya eu un petit pépin !! =) - ... et je me rends bien compte que c'est lourd à gérer toutes ces sorties, sans jouer sur les mots!!!

Donc, je suis bien content qu'ils soient là et fassent preuve d'abnégation comme ils le font... =)

Merci à eux... et je leur dirais de prendre un beau loot à chaque étape !!! =)
ils le méritent bien !! =)

++
[QUOTE=Findac]@ Healservice

Il a trade les manches contre 3 écharpes de Jacina dont il n'en n'a tiré bénéfice qu'une seule.

3 jacinas qu il n aurait pas eues si il n avait pas claim un loot qui ne corresponds pas a sa classe et fait a 100+

Et pour couronner le tout, après la ML3 de mercredi il a soloté runihura jusqu'à 4h du mat et a donné 2 pourpoints clerc et une robe mago dont j'ai été le bénéficiaire, sans rien demander, parce qu'il se rappelait que j'avais besoin d'une robe correcte, n'ayant pas les moyens.

on parle de loot rare pas de loot qui se duote , n importe qui peut les faire ceux la , en revanche antalaya (que tu ne cites pas , et les fameuses manches) , si tu n as pas une bonne gu ..... encore une fois je ne parle pas pour moi ^^

Roma, j'ai vu et je sais, comme il le dit plus haut, à quoi m'en tenir vis à vis de lui. Mais venant aussi de hib/broc car l'ayant suivi je le connais depuis longtemps et c'est un des plus charismatiques leaders et est devenu un véritable ami IRL.

comme je l ai deja dit je ne remets pas son lead en cause ^^

Marchandesable, en quelques jours j'ai vu 2 fois : en ML8 quand tu t'es fait jeter par tout le bg et en prérequis ML7 où j'étais avec Roma, qu'on a rip lors d'un défi et que tu as ordonné à ton groupe de ne pas nous rez parce qu'il était là.

peut etre que tout simplement les personnes qui étaient la étaient du meme avis que moi , mais qu a la différence de beaucoup quand j ai quelque chose a dire je le dis en face et n attend pas qu il ai le dos tourné pour le flamm ^^

en conclusion : tu defends ton ami , c est bien , mais les oeillères c est mal , regardes le rush ml organiser sur alb carnac ce wk , tu y trouveras une différence
<remarque que depuis roma n a claim que des loots secondaires> coincidences ou actes réfléchis
je me demande pk tu reply alors que tu sais tres bien les regles de sa ml's et autres restriction là a part balancer des trucs sans fondement tu saoules tlm

si t pas content tu orgas des ml's et tu claim ce ke tu veux.

o fait en rvr t autant doué ken pve ou ca compense ton manke de skill ?

allez on s'appele ? .
@ Fallix

Coucou toi ^^

Attends la fin de mon rush, à partir de mercredi soir j'inc

Tu veux me piquer les fefesses ?

Un bibi par contre je ne dis pas non

Sinon laisse Healservice, il blablatte toujours pour ne rien dire et ne sait que se faire des ennemis depuis mon arrivée sur Alb/Orca.

Je vois que ton rush se passe bien également, alors bon courage à vous les mids et à bientôt en rvr ^^
Hello !

Juste pour te prévenir que vu comme c'est bien parti t'auras moins de monde que prévu à ta ML9...

Déjà 3 sorties de prérequis ML7 et/ou 8 que je fais et les 3 fois ça merde lamentablement... et pourtant c'est pas une question de compo mais plutôt de lead qui suxx et qui est pas capable de mener son groupe au bout. Vous me direz : Bienvenue sur alb...

Juste pour prévenir
Egalement de problème d'entre-aide entre groupes qui sont en prérequis ML7 presque à côté et qui ne viennent pas rez...

Perso je faisais mlxp mais je faisais valider d'autres personnes.

Obligé de refaire ce soir.
en temps qu'ancien lead ml je tiens a dire un GRAND GG a roma ( même si j'ai pas fait toute t'est ml a cause du travail ^^ ) qui est un très bon lead !!!! PRESIDENT ROMA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .

Les râleurs et les chieurs faite vos mls et casser pas les couille au bon lead !!!!!!!!!!! stout on en parle plus

Moi je trouve que roma a du courage parce-que recevoir 1 send toute les 10 sec sa donne mal au crane + les flood ect c chiant !!!! ( moi j'ai arrêter de orga des ml's suite a un gros crash serveur sur la ml 4 , 2 semaine d'affiler , GAO sans fouter il voulait pas nous donner la ml et aussi j'ai arrêter a cause des cons qui ralle tout le temps vive c gens il se reconnaîtrons )

ET Encore gg a ROMA !! ROMA PRESIDENT !!!!!!!!!!!!!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés