|
ML3 de rattrapage validée, 43 personnes.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[ALB/ORCARNAC] Rush ML Romaliian à partir du 14 Novembre (sur 2 semaines)
|
Partager | Rechercher |
|
Un grand merci encore ... pour tout ...
Le demi tour pour rez TOUT mon groupe en ML3 entre autres ![]() Merci ROMA ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour le up Marchand
![]() Même si c'est pour répéter les mêmes choses que tu es le seul à penser. |
![]() |
|
|
Oui je connais ton perso et j'ai deja suivi plusieur foi un de tes lead avec mes differents perso en rvr donc j'imagine tres bien que tu sais ce que c'est de guider un bg de 100+. C'est d'ailleur pour cela que (tu le remarquera) je ne me permet pas de critique. Mais cela n'enleve rien a ce que j'ai écrit plus haut. tu lui reproche de ne pas claim un drop pour sa classe mais tu oublie qu'il ne fait pas de rand par classe pour les ml ... en gros ca reviendrais a dire Romalian n'a droit a claim un truc pour sa classe et les autres pas? ![]() En agissant ainsi il permet a bcp de joueurs de completer l'equipement d'un de leur perso qui ne participe pas a la ml ( moi je trouve ca cool) Et puis devant la peinurie de certaine classes aux sorties ca serai tjr les memes clerc , les memes pala, les memes pdae qui referaient chaque foi la ml qui finirais par avoir les meilleurs drop pour leur classes ... tu trouvrais ca mieux toi? Ensuite faut pas exagerer hein il ne Claim pas tjr les plus chouette drop je l'ai vu plusieur fois claim une depouille ... tu connais bcp de joueurs qui s'équipent avec la peau de la chimere? ![]() pour info; j'ai participé au premier rush et je participe au 2 eme je rand a chaque foi jusqu'au la fin et je n'en ai jamais eu un seul ( manque de bol) donc si qq'un devrai etre aigris ca devrais etre moi tu ne pense pas? Et bien non participer a une ml que romalian lead est tjr agréable tant par sa facon de le faire que par la patience dont il fait preuve pour chaque joueur quel que soit sa classe son lvl ou son serveur. Rien que pour cela , ca me revolte qu'on puisse le critiquer |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
u^p
pupance c est ce soir à 20H30 stygie orca
![]() (moine rox c tout) |
![]() |
|
|
up avant ML6
|
ML6 Validée, 98 personnes
|
![]() |
|
|
ML7 validée, 92 personnes
|
![]() |
|
|
Erf sa passe vite c'est quand 3è rail ML
![]() ![]() |
![]() |
|
|
ML8 validée, 89 personnes.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|