Pour une fois non je n'aime pas une mise à jour ! J'aime bien l'idée de rendre un peu plus intelligent les monstres qui restaient comme des andouilles dans les sorts de zones, mais là il ne faut pas pousser non plus.
Je prend en exemple mon build de farming des minotaures, je vais au centre comme d'habitude avec mes formes de brume, j'attend qu'ils soient tous là, je fini par lancer ma première fontaine de lave et là mort de rire, à peine lancé qu'ils se cassent tous, ils ont pris seulement 1 seconde de dégâts. Même un joueur PvP ne fuit pas aussi vite s'il n'avait pas fait attention !
Même si l'idée est sympa et que ça va pimenter le PvE, il faudrait rendre le système un peu moins sensible parce que là il y a trop de sorts qui ne vont plus servir, adieu le miraculeux maelstrom qui était obligatoire pour tout bon El PvE, adieu la fontaine de lave etc...Et sans penser qu'au farming, l'avenir de l'élémentaliste va être difficile pour le moment.
Et pour les moines Low Life, n'y pensez plus ! Déjà une, les griffons ne suivent plus, et ensuite dès que l'on met le symbole de courroux, ils s'enfuient. Alors là le moine, pour lui le farming c'est fini.
Enfin pour le moment, le système est comme ça, mais je suis sûr qu'ils vont se rendre compte qu'ils y ont été un peu et qu'ils vont diminuer un peu cet effet de fuite face aux sorts de zone.
Mais une chose dont personne ne parle parce qu'on ne fait que se plaindre, la BONNE NOUVELLE, c'est que les mercenaires arrêtent de rester comme des andouilles dans les sorts de zone également !
En prime le farming n'est pas mort encore, il reste les guerriers, les rôdeurs, et peut-être élémentaliste mais autrement.
Donc au lieu de râler : ADAPTONS NOUS ! Trouvons d'autres méthodes. Parce que le pour PvE pur c'est super sympa, pour le farming c'est moche, or ce n'est pas le but et on le sait depuis le début !
PS : le Yunithon pour les armures est toujours ouvert ! Contribution de 20k gentiment offerte hier soir.
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