Votre personnage est atypique ? Parlez en nous.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Il y a bien des sacri intel qui tape a la fausse griffe feu
Moi jtape a 1/2cc

Donc mes dégats jouent sur les cc. J'aurais ptet du préciser iop agi cc XD

Donc en un tour, je fais en moyenne un cc et un pas cc(un normal quoi ).
Si pas cc, mon jet moyen est de 26 et en cc de 41

Ca fait environ +50% des dommages totaux normaux en cc .
Dans les persos vraiment atypique, il y a tous les xelors, puisque leur caractéristique principale est l'intelligence, mais elle leur sert à pratiquement rien... donc xelor force/chance/agilité/sagesse atypique...

J'espère que cela vous a fait rire ou réfléchir...
Citation :
Publié par Floc
Dans les persos vraiment atypique, il y a tous les xelors, puisque leur caractéristique principale est l'intelligence, mais elle leur sert à pratiquement rien... donc xelor force/chance/agilité/sagesse atypique...

J'espère que cela vous a fait rire ou réfléchir...
oui ça me fait penser que tu post pour dire une bêtise quand on dit atypique on parle de type de perso qu'on rencontre très rarement...

je connais un eca intell level 100 qui fait 125x2 en moyenne au topkaj pas génial mais intéressant sachant qu'à cette distance un eca force fait moins de dégâts... un truc à savoir : est ce que pilou voit ses soins boosté par l'intell? dans ce cas un eca intell pourrait se guérir avec ses pilou?

pour ma part mon feca est atypique ça fait 1 an que je le joues je suis toujours pas level 100 et je suis pas abusé ( tout faible même ) très rare chez les feca donc
125x2 au topkaj c'est ce que je fais au level 50 à 6 PO.

Au level 100, un écaflip intel bien équipé ça tape dans les 2x180 plutôt, au topkaj. Voire 2x200. A 8-10 PO toutes directions.

Eeeeh oui, écaflip intel abusay.
Citation :
Publié par Oots
ça sens le bon gros fake -__-
pourquoi? "xp par le drop" ¬_¬, "tue n'importe quel lv 100" ('o.O') "technique nouvelle et inconnue" T_T
pas la peine de poster si c'est pour troler


sinon nikkau ça donne envie de faire un sacrieur ça mais tite question: si chui pas riche et que j'ai des malus en force/intel/... durant le combat je pars de 0 ou je pars de -xxx en intel pour les châtiments? pasque ça sers à rien de gagner 1200 d'intel si t'as -1000 de base (pour les pauvres bien sur)

Edit: permet moi de proposer aussi le marteau de forgemagie come arme, mais je cherche actuellement une arme qui fait 2 types de dégât pour 2-3 PA
comme marqué dans mon nom , je suis un Demonic Soldier , mon meneur est DS-Bobspirit (enu lvl 1xx), et le perso en question s'apelle akarias , je ne peux m'engager a devoiler l'aspect du perso , allez le mp , il vous expliquera S'il le veux...
Aka :)
Je suis moi-meme DS et jai très souvent vue aka a l'oeuvre, Aka n'est pas PvP mais surtout drop ^^"

Une vrai bete s't'aka...

Donc ui, elle existe

mais pour skié de tuer tlm.. pas sur pas sur ^^"
Salut all, je vais parler de mon tit perso Akarias.

Son but n'est pas de tuer tout le monde en PvP, comme disait Faeth, son role est d'aider les persos de ma guilde a XP et a droper. Juste pour vous dire, elle est niv 76 et depasse les 325 000 XP de guilde.

Son but est tout simpleemnt une combinaison de tremblement/vent de panique/Transformé en buisson. Je ne ai lui refiler que +50 en chance au parcho, le reste je le monte classique. Son équipement est la source de sa puissance. Anobra +6, Xerbo +5, Oeil kani +5, mokette +7, Kousto +7, tongue +5, etc. Avec Herbes folles, sacrifié et multiple niv 5 pour ne pas toujours faire que le trio cité plus haut.

Vouloir créer le perso ultra perfect parchoté a 101 partout (sauf vita on s'entend) n'est pas trop mon but. Je prefere passer mon temps a me faire toutes les panoplies, armes ultimes/rares, perso de drop.

De ce temps ci, je suis a me monter un Sadi agi 100% avec pano toady xD
Chuis un enu qui drop pas, ca se soigne? (mauvaise foi on)

Sinon je serais curieux de savoir : est-ce que quelqu'un a déjà atteint les 101 de carac partout, ça doit bien exister ça non?

Edit pour Ixu : oui je suis gravement malade tu savais pas? Non mais je parlais hors cas spécial vitalité.
T' es malade hebo, il faut une éternité pour passer de 79 de vitalité à 101 avec les puissants parchemins de vitalité ( hummm les gelées royales ) . Peut être qu' à la maj des parchemins ça sera possible ou peut être que ça sera encore plus dur -> exemple pour faire un puissant parchemin de force il vous faut une corne de dragon cochon .
Ma sadida est comme sa je la considere pas comme atypique bob ...

Je pense pas qu'on soit les seuls a avoir un perso comme sa .
Je voulait savoir tu la monté comme sa depuis le début toi ? ou elle etait force avant ? ...

Edit : En passant pourquoi une xerbo +5 et pas une dodu +8 ?
Citation :
Publié par Zephirina
Ma sadida est comme sa je la considere pas comme atypique bob ...

Je pense pas qu'on soit les seuls a avoir un perso comme sa .
Je voulait savoir tu la monté comme sa depuis le début toi ? ou elle etait force avant ? ...

Edit : En passant pourquoi une xerbo +5 et pas une dodu +8 ?
la xerbo me donne de l'agilité/force ce qui me permet de porter des chakra style (qui me donne vie chance dommage et 1 PA), la dodu me retire chance et agi :/.

Et je rappelle que ma sadidas est comme ca depuis tout de meme assez longtemps, beaucoup ce sont inspiré de la mienne pour en faire un perso qui n'est plus atypique. Mais a sa creation, c'était atypique.
Citation :
Publié par BobSpirit
la xerbo me donne de l'agilité/force ce qui me permet de porter des chakra style (qui me donne vie chance dommage et 1 PA), la dodu me retire chance et agi :/.

Et je rappelle que ma sadidas est comme ca depuis tout de meme assez longtemps, beaucoup ce sont inspiré de la mienne pour en faire un perso qui n'est plus atypique. Mais a sa creation, c'était atypique.
attention des fois on crois avoir inventé des trucs et en faite ben non
un perso atypique le mien je suis un des seuls osa à avoir monter corbeau level 5
Citation :
Publié par Zephirina
Je n'ai jamais vu une sadida comme la mienne avant de faire la mienne alors tu sait me suis pas inspiré moi .
Mais sinon pourquoi pas élorie +5dgts ? .
Je suis le genre de joueur qui deteste consommer du pain. Je considere ca comme perte de temps (paresse XD). Alors je ne veux pas un max de degats, je veux 8 PA de base. Alors je passe mon oeil kani pour ma broche celeste. il reste que je fait des degats de l'ordre de 44 2x environ. en mode 6 PA certe, je porte elowie et dodu +8.

Akarias date du jour du changement de buisson (qui etait comme un arbre) en un sort sur soi. Au tout debut, il etait fréquent que ce sort buguait et que tu etais encore en buisson et que les reductions n'était plus presente. Maintenant, tout semble etre stable.
Citation :
Publié par Ange Musicien
125x2 au topkaj c'est ce que je fais au level 50 à 6 PO.

Au level 100, un écaflip intel bien équipé ça tape dans les 2x180 plutôt, au topkaj. Voire 2x200. A 8-10 PO toutes directions.

Eeeeh oui, écaflip intel abusay.
heu... l'eca qui fait 200x2 il a 650 en intelligence et il fait 2 jet maximum de suite c'est pas mal non? -_-" faut arrêter de rêver même avec roue de la fortune faut pas trop esperer pour un eca faire 2 topkaj d'affilé à 200...
Citation :
Publié par BobSpirit
Je suis le genre de joueur qui deteste consommer du pain. Je considere ca comme perte de temps (paresse XD). Alors je ne veux pas un max de degats, je veux 8 PA de base. Alors je passe mon oeil kani pour ma broche celeste. il reste que je fait des degats de l'ordre de 44 2x environ. en mode 6 PA certe, je porte elowie et dodu +8.

Akarias date du jour du changement de buisson (qui etait comme un arbre) en un sort sur soi. Au tout debut, il etait fréquent que ce sort buguait et que tu etais encore en buisson et que les reductions n'était plus presente. Maintenant, tout semble etre stable.
J'ai créé un sadida du genre ya super longtemps lvl 90 aujourd'hui avec laquelle je ne joue plus. Enfin la mienne avait pas mal d'intel en plus des +dmg (ca choquait toujours de la voir sortir du 100 a l'herbe folle), je suppose qu'au lvl 100 avec 9 PA ca doit pas être mal non plus (Vente + Tremblement + Insolente), sinon t'es pas loin du lvl 80 j'te conseille feu de brousse, tu vas en épater plus d'uns XD.
En passant un 'tit screen de ce qu'elle arrivait a faire :
http://img389.imageshack.us/img389/8683/lool5kj.jpg
Bon alors c'est vrai que souvent on a le droit aux remarques du genre "c'est anti-pvp, ya aucun interet à faire ça etc..." (encore que là ca a été ^^)
Citation :
Publié par JusTAquA
heu... l'eca qui fait 200x2 il a 650 en intelligence et il fait 2 jet maximum de suite c'est pas mal non? -_-" faut arrêter de rêver même avec roue de la fortune faut pas trop esperer pour un eca faire 2 topkaj d'affilé à 200...
Pour ta gouverne, un eca ne fait jamais de jet max sur Topkaj, ou quasiment jamais, la probabilité est extrêmement faibles. Les jets récurrents sont 21,22,23 de base, passé ces trois jets là ça devient très rare (c'est un sort très stable).

Un éca level 100 bien équipé atteint 500-600 d'intel (n'oublions pas qu'au level 100 il peut enlever un objet +1 PA) et du +20 dommages.

calcule avec moi : 22 (jet de base moyen) x 7.5 (intel 550 + roue) = 165 + 20 dégâts = 185. (j'avais dit 180)

Un éca bien équipé au level 100 fait 185x2 = 370 de dégâts par round (peut monter jusqu'à 400), à 8-10 PO. Je dois dire que pour une classe qui n'a pas la prétention de faire des dégâts, ça me va tout à fait.
Un équipement +500 intel c'est plus bien équipé, c'est du cheat

Oublions pas que l'intel de base chez un éca est heu, moyennement pas très bien. Enfin, on peut surement parchoter jusqu'à 100, les parchos d'intel sont aps impossibles. Alors après l'équipement +450 c'est poussé =o

Enfin, je joue pas intel, m'y connait pas vraiment mais ça m'étonnerait.



Ah pis pour ladite technique ultime, suffit de savoir se désenvouter, se soigner, ou faire une colère sur le buisson immobile (me semble que buisson réduit pas à l'infini mais juste de 1000, pas sur).

Ca reste très puissant néanmoins, meme si pas imbatable.
Déjà un équipement alacon :

ceinture +30
anneau +20 +20
Arme +70
chacha +80
Chapeau +50
Cape +35
Collier +30

+335... 120 de base, ça nous fait du 455, avec un équipement de base. sachant qu'on peut rogner de l'intel un peu partout, que la base peut monter à 130-140, on a les 500 600 d'intel avec un bon équipement.
Citation :
Publié par Ange Musicien
Pour ta gouverne, un eca ne fait jamais de jet max sur Topkaj, ou quasiment jamais, la probabilité est extrêmement faibles. Les jets récurrents sont 21,22,23 de base, passé ces trois jets là ça devient très rare (c'est un sort très stable).

Un éca level 100 bien équipé atteint 500-600 d'intel (n'oublions pas qu'au level 100 il peut enlever un objet +1 PA) et du +20 dommages.

calcule avec moi : 22 (jet de base moyen) x 7.5 (intel 550 + roue) = 165 + 20 dégâts = 185. (j'avais dit 180)

Un éca bien équipé au level 100 fait 185x2 = 370 de dégâts par round (peut monter jusqu'à 400), à 8-10 PO. Je dois dire que pour une classe qui n'a pas la prétention de faire des dégâts, ça me va tout à fait.
je suis feca j'ai un sort ayant énormément de jet ( 14 a 42 ) je sais très bien que les sorts comem ceux là sont stable c'est pour ça que tes +200 m'ont semblé invraisemblable... -.-
mais comme je te le dis l'eca faisait 130 environ par topkaj ( de base il était force il me semble ) maintenant t'es pas obligé de venir te foutre de sa gueule avec tes 130 dégâts au level 50 ect... t'as la plus grosse si ça peut te faire plaisir de le savoir
maintenant on verra au level 100 qu'on se marre un peut si t'arrive a 600 intell +20 de degats tu me preteras ton prog pour mettre un bora au level 100 et avoir des item jet maximum à coup sur ( genre elya et ceinture des vent )

ha aussi: tu fais comment pour avoir roue tout le temps toi?


edit: mili j'ai +348 qui vient de mon équipement et avec l'équipement le plus abusé du jeu on peut monter a 470 de bonus équipement sachant qu'au level 160 on peut avoir 300 intell de base ( pour les classes intell ) t'imagine le truc 770 intell si ça peut te donner une idée

personnellement j'ai un équipement complètement pourri...
bâton +75
chapeau +30 ( )
anneau +40
cape +30
chacha +80
ceinture +21 ( yea 4 luthuthu craftée 4 fois jet a 21 ) +9%
botte +42
amulette+30

l'équipement tout con manque juste un flan et j'aurais 8pa pour un bonus de 340 et quand on y regarde mieux ça semble correct l'ecaflip en question avait environ 500 en intelligence et sachant qu'il n'est pas intell depuis toujours ( un très vieux eca très connu ^^ )...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés