| gladiatorusrex | 
| Trouver plus de messages par gladiatorusrex | 
| Aller à la page... | 
Votre personnage est atypique ? Parlez en nous.
| Suivre Répondre | 
|  | Partager | Rechercher | 
|  | 

Nan les soins de pilou ne sont pas boostés par l'intell.
		 | 
|  09/11/2005, 14h53 |  | 
| Alpha & Oméga | 

T'oublies le soin au ToR, bien utilisé stune magnifique arme
		 | 
|  09/11/2005, 15h10 |  | 
|  | 

Pour avoir vu Akarias en action, ça tue en effet n'importe quoi mais j'ai quand même un gros doute sur eni et sacrieur    | 
|  09/11/2005, 15h34 |  | 
|  | 

Si c'est ça le truc, ben c'est pas terrible, c'est la technique pronée par lichen depuis des lustres     | 
|  09/11/2005, 17h05 |  | 
|  | 

Je n'ai jamais vu une sadida comme la mienne avant de faire la mienne alors tu sait me suis pas inspiré moi   . Mais sinon pourquoi pas élorie +5dgts ?  . | 
|  09/11/2005, 20h51 |  | 
|  | 

Trouvez l'erreur. Deux topkajs. 7 PA.
		 | 
|  10/11/2005, 17h34 |  | 
| Suivre Répondre | 
| Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
			Afficher la liste détaillée des connectés | 

).
 ). .
 .

quand on dit atypique on parle de type de perso qu'on rencontre très rarement...
 quand on dit atypique on parle de type de perso qu'on rencontre très rarement... 

mais tite question: si chui pas riche et que j'ai des malus en force/intel/... durant le combat je pars de 0 ou je pars de -xxx en intel pour les châtiments?
 mais tite question: si chui pas riche et que j'ai des malus en force/intel/... durant le combat je pars de 0 ou je pars de -xxx en intel pour les châtiments?  pasque ça sers à rien de gagner 1200 d'intel si t'as -1000 de base
 pasque ça sers à rien de gagner 1200 d'intel si t'as -1000 de base 

ou peut être que ça sera encore plus dur -> exemple pour faire un puissant parchemin de force il vous faut une corne de dragon cochon .
 ou peut être que ça sera encore plus dur -> exemple pour faire un puissant parchemin de force il vous faut une corne de dragon cochon .

si ça peut te donner une idée
 si ça peut te donner une idée