rp et vdd : bug?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

hier j'étais entrain de pex mon ranger 49 dans les vdd avec des amis quand on a rencontré un groupe mid, 6 en l'occurrence. nous les avons tué sans qu'il y ai eu de leech et pourtant je n'ai reçu (comme le reste de mon groupe) que 6 à 8rp par ennemi tué (et aucune rémunération financière pour le nettoyage de notre entrée vdd).

précisions :
- les ennemis étaient oranges pour moi donc level 50.
- ils n'ont pas été xp kill.
- 15min avant j'ai fléché 2 autres mid qui squattaient l'entrée et j'ai reçu aussi peu de rp, mais comme j'étais le seul du groupe à les avoir touché et qu'il y avait eu d'autres hib j'ai pensé avoir simplement leech en faisant peu de dégâts.

questions :
- d'autres personnes ont-elles été confrontées au même problème (squatteur ou pexeurs)?
- pensez vous que c'est un bug (isolé ou non) ou bien une modification volontaire de la part de GOA?

morale :
- si ce bug est généralisé, les squatteurs risquent d'être déçu par le manque de rentabilité que ça occasionne et pourraient ne plus venir tuer les pexeurs... et ça c'est plutôt une bonne nouvelle.

ps : désolé j'ai pas pensé à screen.
il me semble avoir remarqué un truc depuis agramon mais bon pt etre que je me trompe:

Admettons on est groupé. Le groupe attend gentillement au tp pour se buff, attendre les afk etc. Je pars solo devant histoire de tuer un mec solo, eh beh même si mon groupe est au TP et moi à l'autre bout de la map, je ne recois que les RP en 1/8eme et eux rien.

Maintenant pour ton cas la valeur des rp recu est vraiment très faible alors je ne sais pas: il se peut qu'un mob ait fait une grosse partie du boulot sur eux.
Citation :
Publié par Razielo
Admettons on est groupé. Le groupe attend gentillement au tp pour se buff, attendre les afk etc. Je pars solo devant histoire de tuer un mec solo, eh beh même si mon groupe est au TP et moi à l'autre bout de la map, je ne recois que les RP en 1/8eme et eux rien.

Maintenant pour ton cas la valeur des rp recu est vraiment très faible alors je ne sais pas: il se peut qu'un mob ait fait une grosse partie du boulot sur eux.
nous étions tous dans vdd.


Citation :
Publié par Thomy
ça doit peut-être être la proportionnalité en rapport avec les dmg que tu leurs a infligé et la distribution entre les membres de ton groupe. .
les autres membres du groupe ont reçu autant de rp que moi (entre 6 à 8 rp par ennemi), il n'y a pas eu de leech d'un autre groupe donc c'est bien mon groupe qui a fait les dommages et tout frag.

le problème est ailleurs.
Citation :
Publié par mouhyi
- ils n'ont pas été xp kill.
Qu'en sais tu ?? ..
- Soient ils se sont fait tuer sous peu !
- Soient ils n'ont pas fait de kills RP depuis un moment..
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Qu'en sais tu ?? ..
- Soient ils se sont fait tuer sous peu !
- Soient ils n'ont pas fait de kills RP depuis un moment..
ils n'ont pas laissé de tombe et ils ont laissé des rp, donc ils ne sont pas xp kill
il me semble que si un pnj touche ( justement y a un pnj pour VDD qui DD ceux qui trainent trop à l'entrée pour stop les farmeurs ) = peu de rp
edit : pas assez rapide
sinon y a un bugg exploit pour pas filer de rp ^^
Quand tu campe l entre des vdd tu peut te prendre des éclairs lancer par un mob bien violet le niveau entrant en grande partie dans le total de rp gagner tu reçoit des miettes
Citation :
Publié par Dareuir
Quand tu campe l entre des vdd tu peut te prendre des éclairs lancer par un mob bien violet le niveau entrant en grande partie dans le total de rp gagner tu reçoit des miettes
pas impossible mais on était après le premier carrefour après le premier spot de mob quasiment dans la descente. je crois pas que les éclair aillent jusque la.

enfin si je suis le seul à avoir eu ça c'est que ça doit être u bug isolé. wait and see.
nonon, vous vous trompez tous, les gars etaient de faux 50 en fait, c'etait des lvls 25 deguisés en 50
donc pas bcp de rp, c'est un nouveau piege des mids, ils reculent devant rien pour demoraliser les autres royaumes
Citation :
Publié par karashunokurayami
rp a vdd est un bug en sois
Nan mais n'importe quoi! Justement, VDD est un lieu où se faire de l'expérience pour up 50, pour monter l'expérience des artefacts, tout en ayant toujours une chance de rencontrer un joueur ennemis. Le but est bien là, c'est un mix des 3 à la fois, en plus on peux y faire de l'argent assez rapidement et des pierres respects.

VDD c'est tout sa, un lieu moin exposé que l'extérieur ou l'on peux s'attendre a y trouver des monstres mais aussi des joueurs.

Je ne comprend donc pas en quoi ce lieu est "un bug" d'y pouvoir pexer de l'exp et des rps, puisqu'il est là pour sa.

(Enfin, je me trompe peut être...)

Amicalement, Merlims.
Citation :
Publié par Ssiena
ils n'ont pas laissé de tombe et ils ont laissé des rp, donc ils ne sont pas xp kill
Il existe des cas (pour l'avoir vécu moi meme) ou tu combat un mob , on t'inc , tu n'es pas xp kill (me demande pas le pourquoi du comment , j'en sais rien ).

Mais étant touché par le mob , la part de rp est peut etre diminuée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés