Publié par Nicoco
Ben ça fait deux coup, suffit qu'un miss pour rien faire.
Ah, parce que tu miss, l'autre coup va faire zero degats?
J'ai souvenir de mettre pris 3.5k damage durant 1 stun + 1 immune. Donc j'ai pu que regarder devant mon ecran.
Certes, ca arrive pas toujours, mais chaque coup aide. Alors si tu attaque meme plus parce que ton coup peut miss, ou parce que tu attack un peu plus lentement, je comprend pourquoi tu deal pas. Mais ca, c'est pas la faute du personnage, mais du joueur.
Chance de miss de base = ~5-8%
Vient pas me sortir que tout tes coups miss pendant ta bulle.
12 seconde, ca fait 2 attaque avec une 5.30 (3.80 apres le malus)
Deux coup de base a 200-300
Deux fois 10/20% de chance de proc.
Deux fois 20% de critique.
Avec, ouh la, 2 fois 5-8% de miss.
Apres tu fais comme tu veux, mais si tu prefere attendre que ta bulle se termine sans rien faire, plutot que faire des degats, viens pas te plaindre apres.
Si tu lisais complètement mon post tu verrais même que je rajoute que ce problème est commun à plusieurs classes.
Si on rend le palouf pas vulnerable au dispell, faudra le faire pour les demo (pas de jaloux), les mages (mouton/root dispellable), les pretre (fear), les druides. Et les dispell ne dispelleront plus rien.
C'est justement pour qu'il y ai une strategie qu'ils ont mis des dispell, des crowd control ect...
(Et mon demo soul link affliction doit pas vraiment compter sur ses DDs pour tuer quoique ce soit)