Les degats du paladin.

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un truc ke je comprends pas tu dis que le fight dure entre 3 et 6 sec vue ke tu as une arme 3.8 de dps donc logigiquement en 6 sec tu peux placer qu un coup donc tu arrive a one shoot un jaune )
Citation :
Publié par Nicoco
Oui ça gêne 12 seconde de pas pouvoir taper sur le pal, mais le pal peut pa taper non plus (-40% vit) et c'est pas super fun etant pal.
Tiens donc, tapper a -40% c'est pareil que pas taper du tout
Citation :
Publié par Nicoco
Donc une classe qui se base uniquement sur ses talents ? Un peu réducteur dans un mmo.
En même temps c'est le but des spécialisations.

Citation :
Sinon le bouclier et le heal ca sert à rallonger un combat en pvp. On abandonne le heal contre chaman biensûr (horion kikoo).
Hum j'ai peur de ne pas comprendre ta réponse par rapport à mon message ... Pourquoi parles-tu d'abandonner le heal ?

Citation :
J'aime bien ma classe, mais elle est trop aléatoire niveau dps. J'ai pas fait prêtre, mon rôle est pas le même. Donc quand on dit que les pals veulent tout je trouve pas ça justifié.
Par le roleplay le pal se veut le pal de w3 donc une classe avec un bouclier divin et un heal.
En même temps un prêtre en plate et marteau 2 mains c'est rare
Le BG de war 3 à la limite n'a pas vraiment d'importance comme tu l'as dit c'est un MMO et ne comparer le palouf qu'au Chaman n'est pas suffisant,
il y a d'autres classes dans ce jeu
Citation :
Hormis ça rien de transcendant. Oui ça gêne 12 seconde de pas pouvoir taper sur le pal, mais le pal peut pa taper non plus (-40% vit) et c'est pas super fun etant pal.
Heureusement qu'il y est une contrepartie à une invulérabilité totale de 12 sec
Et encore c'est vraiment mais alors pas cher payé.
Et rien ne vous empêche de mettre une arme rapide pour compenser
Citation :
Publié par Andromalius
A lire ca je suppose que tu es pretre, et oui je suis le premier a dire que les pretres ont un probleme en ce moment.
Je ne suis pas pretre, je joue un paladin, mais une partie de leur problematique pvp coincide avec celle du paladin.

Citation :
Et pour tuer un mage, crois moi que j'ai besoin de crit: sinon j'ai droit au pire a un instasheep, au mieux a un blink dont le timer est plus court que celui de mon intercept. Si j'avais pas besoin de crit j'irais en BG en stuff tank avec une AP monstrueuse et une montagne de points de vie.
Je clarifie: je n'ai pas voulu dure que les crit ne servaient à rien, mais plus que ce n'etait pas quelque chose de necessaire.
Citation :
Publié par Temok
En même temps c'est le but des spécialisations.


Hum j'ai peur de ne pas comprendre ta réponse par rapport à mon message ... Pourquoi parles-tu d'abandonner le heal ?


En même temps un prêtre en plate et marteau 2 mains c'est rare
Le BG de war 3 à la limite n'a pas vraiment d'importance comme tu l'as dit c'est un MMO et ne comparer le palouf qu'au Chaman n'est pas suffisant,
il y a d'autres classes dans ce jeu


Heureusement qu'il y est une contrepartie à une invulérabilité totale de 12 sec
Et encore c'est vraiment mais alors pas cher payé.
Et rien ne vous empêche de mettre une arme rapide pour compenser
Le but du bouclier n'est pas de démonter l'adversaire puisqu'on ne peut pas le faire.
Je dis d'abandonner le heal car son invu tu ne PEUX pas heal contre un shaman ou deux ou trois qui te balancent des horions chaque 5 seconde.
Et le bouclier ne permet PAS de taper au corps à corps plus d'une fois ou deux puisque dès qu'il est lancé le timer et la réduction vitesse ne permet que 2 coups.
Comme d'hab, aucune precision quand à ce que vous reprochez au pal, ca devient vraiment navrant, vous savez pas répondre à une question.. :/
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
M'oblige pas a faire une liste de tout les sorts dispellable du jeu. Avec ma demo soul link/dot, j'avais tout mes dot, et mon soul link de dispellable. Woot. J'etais un warrior en tissu, sans les skill du warrior.
Bref, si on part de la:

Tout truc dispellable = useless on va pas aller loin

D'ailleurs je rajoute en exclu! Ouin ouin les DD peuvent etre soignée Ils servent a rien nos DDs.
Tu nous fait Donkorn bis ?, on parlais des avantages et désavantage du paladin, le fait que ses buffs et sa manière de faire des dégâts soient dispelleable est un désavantage, si tu n'a pas l'honnêté intellectuelle de le reconnaître ce n'est pas de ma faute.

Si tu lisais complètement mon post tu verrais même que je rajoute que ce problème est commun à plusieurs classes.

Au passage tes dots et tes malédictions sont dispellable, il te reste encore tes DD hein (j'imagine maintenant qu'il va me dire que ses DD servent à rien , mais ça reste bien mieux que auto attaque).
Citation :
Publié par Nicoco
Ben ça fait deux coup, suffit qu'un miss pour rien faire.
Ah, parce que tu miss, l'autre coup va faire zero degats?

J'ai souvenir de mettre pris 3.5k damage durant 1 stun + 1 immune. Donc j'ai pu que regarder devant mon ecran.

Certes, ca arrive pas toujours, mais chaque coup aide. Alors si tu attaque meme plus parce que ton coup peut miss, ou parce que tu attack un peu plus lentement, je comprend pourquoi tu deal pas. Mais ca, c'est pas la faute du personnage, mais du joueur.

Chance de miss de base = ~5-8%
Vient pas me sortir que tout tes coups miss pendant ta bulle.
12 seconde, ca fait 2 attaque avec une 5.30 (3.80 apres le malus)

Deux coup de base a 200-300
Deux fois 10/20% de chance de proc.
Deux fois 20% de critique.
Avec, ouh la, 2 fois 5-8% de miss.

Apres tu fais comme tu veux, mais si tu prefere attendre que ta bulle se termine sans rien faire, plutot que faire des degats, viens pas te plaindre apres.


Citation :
Si tu lisais complètement mon post tu verrais même que je rajoute que ce problème est commun à plusieurs classes.
Si on rend le palouf pas vulnerable au dispell, faudra le faire pour les demo (pas de jaloux), les mages (mouton/root dispellable), les pretre (fear), les druides. Et les dispell ne dispelleront plus rien.

C'est justement pour qu'il y ai une strategie qu'ils ont mis des dispell, des crowd control ect...

(Et mon demo soul link affliction doit pas vraiment compter sur ses DDs pour tuer quoique ce soit)
Citation :
Publié par Tabris (Alleria)
C'est vrai que l'auto attack c'est surpuissant Thax, tu devrais essayer au PVP de ne faire que de l'auto attack.
L'auto attack c'est l'arme principale du palouf, si un palouf se passe de son auto attack, tu m'etonne que tu damage pas.

Mon voleur ferai que de l'auto attack avec plaisir si il etait en plate avec des heal avec une bulle. Alors stop tes comparaison a deux cuivres.

Depuis le debut les paloufs deal a l'auto attack, et ils sont loin d'etre la classe la plus faible en PvP.
Citation :
Publié par Nicoco
Le but du bouclier n'est pas de démonter l'adversaire puisqu'on ne peut pas le faire.
Je dis d'abandonner le heal car son invu tu ne PEUX pas heal contre un shaman ou deux ou trois qui te balancent des horions chaque 5 seconde.
Et le bouclier ne permet PAS de taper au corps à corps plus d'une fois ou deux puisque dès qu'il est lancé le timer et la réduction vitesse ne permet que 2 coups.
Comme d'hab, aucune precision quand à ce que vous reprochez au pal, ca devient vraiment navrant, vous savez pas répondre à une question.. :/
Comme d'hab tu ne fais que de te focaliser sur le chaman hors il n'y a pas que cette classe chez la Horde.
En BG, le palouf est quand même souvent une classe assez chiante à voir en face (en défense de point stratégique en duo c'est horrible à tomber).

Il a à sa dispositions des talents assez sympa en plus d'un équipement défensif interessant il n'y a pas mieux que la plate quoi sans modif de son abs pour utiliser sa tech donc les 8k d'af à mon avis ca va .
Ok pour vous il semble que ca soit chiant à jouer , pas de style au cac ni de combinaison , donc un gameplay assez simpliste en pvp...

Vous voulez un meilleur control de vos DPS, avec bien évidement la possibilité de taper fort le moment souhaité non?Donc vous spé Vindicte pour ?
Mettre en rapport vos arbres de talent à la façon dont vous voulez le jouer.

Les béné vont avopir un up de durée déjà je pense que c'est acquis (une de vos plainte que je comprends tout à fait).

Je pense qu'avec la palette de talent que possède le palouf un up de ses dps soit considéré comme un abus
si une partie des talents existants ne passe pas dans les arbres à un niveau suffisant.
Bien sur si il y a un réel up dans arbres du palouf.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
L'auto attack c'est l'arme principale du palouf, si un palouf se passe de son auto attack, tu m'etonne que tu damage pas.

Mon voleur ferai que de l'auto attack avec plaisir si il etait en plate avec des heal avec une bulle. Alors stop tes comparaison a deux cuivres.

Depuis le debut les paloufs deal a l'auto attack, et ils sont loin d'etre la classe la plus faible en PvP.
C'est vrai t'as raison. Voleur en auto attack > pal en auto attack.
C'est pas parce que le pal sait fait que de l'auto attack qu'il le fait bien.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Depuis le debut les paloufs deal a l'auto attack, et ils sont loin d'etre la classe la plus faible en PvP.
Quelle est la classe la plus faible en PVP, alors ?
Si le paladin est si fort que ca, quelles classes sont moins utiles que lui en PvP ? J'aimerais bien le savoir, en fait Parceque, vois tu, je bosse dans un cyber ou il y a beaucoup de joueurs de wow. Et nous discutons souvent avec beaucoup d'autres joueurs de WoW. Des randoms, de temps en temps, et des joueurs un peu plus present, en PvP, comme des WaR, des Milleniums, des Hypnotizes (je sais, je sais, c'est que du Archimonde, ca ne veut rien dire, mais c'est pour dire qu'il n'y a pas que des casuals dans tout ca). Et, quelque soit le joueur avec qui on discute, tout le monde est d'accord pour dire que le pal, c'est bien pour immune tp, mais ca ne fait rien d'autres. Ils sont d'ailleurs tous d'accord pour penser que quand ils rentrent dans un warsong ou un arathi et qu'ils voyent un tier de pal en face ou avec eux, ils savent qu'ils ont gagne ou perdu. Alors, ce que j'aimerais savoir comment le pal peut il etre aussi fort si tous ces joueurs (qui ne represente pas une majorite, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit) s'en foutent ou meme se rejouissent de jouer contre eux. Comment le pal peut il etre aussi fort, etre aussi imposant, ne pas avoir les problemes dont on se plaint, alors que pas mal de gros joueurs d'Archimonde (je ne cite que eux, encore une fois, parceque je ne connais que eux) considerent le pal avec si peu d'egart.
Citation :
Publié par Ariendell
Meuh non Ori, ça c'est parce que tous les pals jouent comme des pieds, c'est bien connu voyons
Ben...un paladin spé vindicte tape moins fort qu'un guerrier en burst damage (encore heureux) et souvent s'abstient de soigner (ouin ouin 2.5 sec) et lance les bénés...au début du BG et après si on réclame de toutes facons il est en train de poursuivre un gars la bars a 200m pour le wtfpwn avec son hammer of doom©.

Ce genre de paladins est, malheureusement, la majorité. Par contre, des mecs qui savent taper un peu, soigner un peu, refresh les bénés, lancer un dispel intelligent, ca se sent très nettement sur la performance du groupe dans son ensemble. Par contre ils sont pas souvent leader des coups fatals en BG, oui.

On ressent donc souvent les demandes du paladin comme "on veut etre des guerriers, controler le DPs, gérer l'aggro mais garder les soins, bénés, immune etc".

Et meme si tout de suite les dénégations "non non on veut pas plus de DPS" arrivent, in fine c'est ce en quoi résulteraient vos revendications: que ca diminue votre durée moyenne de kill.
Pour la enieme fois, il ne s'agit pas de se retrouver avec des dmg de warrior, il s'agit de ne plus avoir des cas de figure ou on tue un mob jaune en 3 coups pour mettre 1mn a tuer le suivant. Je pense qu'il n'y a pas besoin de sortir de Polytechnique pour comprendre qu'il y a un juste milieu. Je ne demande aux aigris du pal des efforts surhumains de reflection, juste de faire marcher le dernier neurone que le whine basique sur du vent leur a laisse (oui, c'est un flame gratuit sponsorise par "j'en ai marre de me repeter, et je sens que je vais encore devoir le faire dans 3 posts").
C'est comme pour cette histoire de heal. Je ne demande pas non plus de heal comme un priest, je demande juste de pouvoir aider mon groupe efficacement. On me dit que 2,5s de cast, c'est pas la mer a boire. Mais ca se voit que ca n'est pas vous qui devez heal avec ces foutus 2,5s ! On voit bien que ca n'est pas vous qui vous retrouvez avec juste votre auto attaque des qu'on vous place un counterspell. Bin oui, c'est drole ca : le paladin est la seule classe du jeu a se retrouver nu comme un ver des qu'on le counterspell. Meme un chaman peut aller au cac et tenter de proc un windfury. Mais bien sur, vous trouvez ca normal. Et pourquoi est ce normal ? *argument d'aigris du pal n°1* Parceque le pal a une immune 12s toutes les 5mn et qu'ajoute a la plaque ca en fait la classe la plus resistante du jeu. Wéééééééééé !
Perso je vois pas le mal à demander de taper comme un war, les wars tapent bien comme mieux que des mages hein.
Et en plus, les wars, ils ont plein d'avantages à côté (genre au hasard, MS et brise-genoux). Perso j'échange toutes les bénédictions et tous les jugements contre ces deux skills.
C'est tellement émoustillant de voir un représentant de la classe la plus abused du jeu venir crier sur la classe la plus naze du jeu comme quoi elle est trop forte.
Citation :
Perso j'échange toutes les bénédictions et tous les jugements contre ces deux skills.
problème typique des paladins
si tu veux jouer les mêmes races alliance que les guerriers, avec les mêmes skills que les guerriers, les mêmes objets, la même gestion d'aggro, le même dps que le guerrier

ALORS VA JOUER GUERRIER

au lieu de venir nous faire chier à vouloir up le paladin
Citation :
Publié par shaene
problème typique des paladins
si tu veux jouer les mêmes races alliance que les guerriers, avec les mêmes skills que les guerriers, les mêmes objets, la même gestion d'aggro, le même dps que le guerrier

ALORS VA JOUER GUERRIER

au lieu de venir nous faire chier à vouloir up le paladin
/agree

Et pourtant je suis pala
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Meme un chaman peut aller au cac et tenter de proc un windfury.
Meme un paladin peut aller au cac et tenter de proc un autority.

Citation :
Et en plus, les wars, ils ont plein d'avantages à côté (genre au hasard, MS et brise-genoux). Perso j'échange toutes les bénédictions et tous les jugements contre ces deux skills
Pareil que au dessus, si t'aime tant ces skills, fallais faire un warrior.
Mais non, tu veux sacrifier tes béné et jug (oh, quel sacrifice), et avoir MS, Brise genoux, Heal, Bubulle, Rezz, Dispell...
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Et je le lance comment, le sceau ? En appelant Uther sur son portable ?
Le sceau est un instant, donc ne peux pas etre counterspell, mais uniquement Silence, et dans le cas du silence, il n'y a pas que le paladin qui se retrouve a poil. Le mage, le demo et le pretre se retrouve au baton. Donc le paladin a rien a redire, un silence c'est pour toute les classe utilisatrice de magie pareil. Sauf peut etre le druide.

EDIT: et au passage, le shaman il lance comment son windfury? En appelant la vache milka sur son portable?
Mais bien sur ... Il va falloir revoir tes bases de jeu, hein : un joueur sous effet de counter spell en peut lancer aucun sort, que ce soit un cast ou un instant, appartenant au meme type que le sort qu'il s'est fait counter. En l'occurence, tous les sorts du palouf sont du meme type : un heal counterspell (kikoo les 2,5s de cast), et c'est tout le palouf qui se fait ligoter, sceaux compris.

Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
EDIT: et au passage, le shaman il lance comment son windfury? En appelant la vache milka sur son portable?
Au passage WindFury est un buff NON DISPELLABLE de 5mn. Si le chaman ne l'a pas sur lui, je ne peux pas faire grand chose pour lui.
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