(Animation d'Agramon) Cylevar...

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est horrible les harpie, moi j'en suis a 9 perle en tout et pour tout apres avoir passé tout la soirée d'hier a ca et une partie de cette apres midi, et le pire, c'est que sur 8 forumule, j'ai pas encore eu de chien

alors je fais une pause, je cherche les fées de la formules 4
Je dois avouer que je commence à me décourager
Surtout qu'on s'est mis à ne plus avoir df du tout au moment où je suis arrivé à court de doigts
6 fois la 1ere formule pour faire pop 1 chien, c'est déjà lourd ... si ça empire aux lvl suivants...
Je viens de remarquer que lorsque l'on utilise la 1ere formule, quand le démon invoque, il y a un effet sur le personnage qu'on joue qui apparaît, et il y a donc le fameux chien qui pop aussi. Quand cet effet n'apparaît pas, le chien ne pop pas. C'était juste pour compléter les infos
2 infos intéressantes:
- 4éme formule:
Citation :
un assistant de Cylevar a laissé entendre que des fées auraient connaissance d'une quatrième formule.
-un réconfort a ceux qui ont pas fait la quète agramon :
Citation :
Si ce talisman vous intéresse mais que vous n'avez pas eu l'occasion, ou même simplement le désir, d'aider Cylevar, rassurez vous, il est fort à parier que les nécyomanciens auront à nouveau besoin d'aide d'ici quelques semaines à travers une nouvelle quête GOA. En attendant, ce nouvel artefact restera l'exclusivité de ceux qui ont activement préparé leur royaume au retour d'Agramon.
plus d'infos: http://daoc.goa.com/fr/
et que les fées ont quitté les abysses, on a donc quelque part, dans l'ancien monde je présume, des fées qui se baladent

j'avais naivement espéré que c'était un peu gros que des grenouilles vertes pop de nulle part sans que ca ai de rapport avec les fée, mais j'ai retourné le coin des grenouilles sans rien trouver (tuer des grenouilles ne fait rien meme pas de loot apparement)
Citation :
Publié par Kjel
sur hib, j'me rappelle d'un spot de fées du côté d'innis.. j'sais pas ce que ça vaut mais y en avait vraiment la blinde, jaunes/oranges au 50.
les Fées de Mélancolie je pense
Sur Albion, les "Grenouilles Vertes" se trouvent dans les marais d'Avalon, a coté du tp dans l'eau. (loc 48 15 environ)

Par contre, je n ai pas encore trouvé les fées.

pour ton histoire de formule qui ne donne pas d'exp Ssiena, est ce qu'il faudrait utiliser une formule différente/spécifique a chaque niveau ?
et tu as trouvé quoi faire avec les grenouilles?

pour mon probleme, je fais la bonne recette (c'est adire la 3ieme, celle qui change en démon pour faire passer l'artefact depuis niveau 2 vers le niveau 3), simplement, je n'ai pas eu de chance sur le pop. Et que sans chien, pas d'xp (mais d'autre sont passé confirmer qu'ils ont bien eu des chiens aussi avec cette recette, c'est donc juste un manque de bol)
Mais oui, il faut utiliser une formule différente pour chaque niveau, c'est dit dans le journal
euh, si on a pu faire que le debut de la quete on a que la premiere recette... donc on passera le talisman que niveau 1 max...

d'ou 2 question:

- vous etes sur de cette source impliquant une recette par lvl

- ou se procurer les recettes que l'on a pas?
oui je suis sure, j'ai essayé une recette de niveau 2 alors que je devais en faire une autre, j'ai eu un chien et ca n'a pas donné d'xp

les recettes sont échangeables, il faut donc te faire preter/donner ou acheter les recettes qui te manquent
on pourra peut-etre les trouver sur des monstres aussi
toujours pas pour moi j'ai trouvé les gernouilles et j'espérais trouver les fées a coté (les grenouilles sont bien la pour une raison, goa ne rajoute pas des spot comme ca pouf hop un spot de grenouilles, il y a quelque chose qui a perturbé les habitudes de ces ) bestioles. j'esperai que c'était les fées) mais je n'ai rien vu
Pour info, j'avais activé la qête "agramon" à l'étape 1 , celle ou reçois une pioche et une torche des révélations pour chercher les necomyciens.Je suis allez débusquer le premier nécomyicien et puis j'avais arrêté pour recommencer plus tard (en fait j'avais fais tous le bus jusqu'à légion sans avoir activé la quête au départ^^). J'avais fais ça avec mon PA et suite à ce post je suis allé voir le PNJ de chateau sauvage en me disant que j'aurais peut-être l'artefact => la quête GOA a été terminée mais pas d'artefact

Conclusion: si vous avez juste activé la quête comme moi ben vous n'aurez pas l'artefact . Par contre si vous n'avez pas détruit la pioche et que vous êtes mago vous aurez gagné un skin d'arme 2H portable pour mago

Impatient de vous lire en attendant la nouvelle campagne de cet artefact ...
Citation :
Publié par Ssiena
c'est horrible les harpie, moi j'en suis a 9 perle en tout et pour tout apres avoir passé tout la soirée d'hier a ca et une partie de cette apres midi, et le pire, c'est que sur 8 forumule, j'ai pas encore eu de chien

alors je fais une pause, je cherche les fées de la formules 4
c'est complètement abusé oui, 4H non stop et pas loot une seule fois une perle, je dirais que c 'une perle rare de l'avoir
les perles c'est vraiment galere
ca fait 3 jours que je suis dessus, on m'en a donné une, j'en avais une dans ma collection et en 3 jours, j'en ai droppé 11
Il me reste 3 perles, j'en suis maintenant a 10 essai et je n'ai encore eu aucun chien c'est pas la bonne recette pour manquer de chance

les deux autres, ca avait éé plié en moins de 24h, la c'est pas gagné
Citation :
Publié par find
j'ai la formule 1 mais je sais pas quels objets je dois loot pour invoquer ^^
remonte a la 1ere page ou la 2e, sinon tu peux donner la formule a ton démon, il te dira
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés