Avez-vous déjà eu un problème avec la commande par Internet?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai acheté bcp de chose sur le net
2 principaux pepins : pixmania qui ne m'ont remboursé que l'appareil photo (oublie des cartes memoire, pile et chargeur), perte de 85€, qu'ils m'(ont enfin remboursé apres mainte appel et recommandé.
Et un autre site multe e passe, pas du tout recommandé, avec les quels j'ai eu un probleme de livraison,et de garantie..
Je dois avoir fait plus de 1000 transactions via internet sur différents sites de tous pays depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu de problèmes à part avec la poste qui a tendance à perdre certains colis (presque 1 sur 100, ça fait beaucoup).
Citation :
Publié par Asgin Kikuta
Euh, il n'était pas nécessaire de remonter ce post qui date tout de même du 23/12/2003, je ne me souvenais même plus l'avoir fait !
mdr .. 2 ans après on va enfin avoir la fin de l'histoire

Alors Asgin ? Tu l'a passée cette commande ou pas en fin de compte ?
__________________
http://theyoman.free.fr/sign.jpg
Alapage aucun probleme.

Cependant, j'ai deja eu un probleme avec un autre site. Au niveau de l'adresse que renvoyait ma carte bleue par rapport a l'adresse de facturation. Ce doit etre un de leur critere de securite, mais du coup je n'ai aps pu suivre ma commande. Mais bon, la perte n'est qu'au niveau temps et au final ce n'est pas dramatique.
LDLC : 10 commandes, un retard, aucun probleme majeur.
materiel.net : une commande, aucun probleme.
cdiscount : 2 commandes, livré mais en retard.
alapage : 2 commande, aucun probleme.
docmicro : 1 commande, aucun probleme.
darty : une commande, aucun probleme.
foxychips : 3 commandes, aucun probleme
crucial europe : 1 commande, aucun probleme.
grosbill : 1 commande, aucun probleme
NIERLE : 2 commandes, aucun probleme
fnac : 3 fois, aucun probleme
ominfo : 1 fois, aucun probleme

Franchement, exepté des retards ( et a de rares occasions ) j'ai jamais eut de problemes avec des commandes sur le net.
Les sites commerçants comme comme Alapage et La Fnac m'ont toujours envoyés les colis dans des délais records. A coté de ça, Cdiscount et Rueducommerce multiplient les retards (en ce qui me concerne.)
La seule fois que j'ai eu un problème, sur la centaine de commandes que j'ai effectuée sur internet, c'était quand j'ai commandé des livres sur une site Californien, le 8 septembre 2001...

J'ai payé, mais je n'ai jamais eu de nouvelles, le site concerné me rétorquant qu'avec l'attentat du 11, ils étaient vraiment désolé mais qu'il y a peu de chances que je le récupère un jour, d'autant qu'ils n'étaient pas en mesure de me rembourser, ne sachant pas quand mon colis allait être débloqués des douanes...

Depuis, toujours pas de nouvelles.

Bon, ça va, c'était juste un colis de 433 euros mais ça aurait pu être pire.
Citation :
Publié par Namroth
Bon, ça va, c'était juste un colis de 433 euros mais ça aurait pu être pire.
Arf ça fait mal ça.

Je ne suis pas fan de CDiscount suite à deux commande qui ont mis 1 mois à arriver, sinon je commande régulièrement sur la fnac ou ldlc et alapage. No problem avec eux.
Jamais eu de probleme mais je suis extremement chatouilleux sur les sites sur lesquels je commande. Sinon j'ai acheté mon PC portable chez Cdiscount sans probleme mais c'etait vraiment une bonne occase sur ce coup.
Topachat, RueDucommerce.

Un problème avec RDC à cause de ma carte bancaire puis après (la poisse, et une mauvaise organisation de leur part) ma carte bancaire a vu son débit hebdomadaire bloqué (max 500€) donc deux semaines pour recevoir mon PDA :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés