Hae. |
Dernières publications

Ryzom : Complet & joli. (www.ryzom.com) :)... Lire la suite

Est-ce que c'est une question ? :chut:... Lire la suite

Sa existe déjà dans Projet Entropia, et on peut très bien jouer avec les pubs & le systeme d'argent réel sans toucher au porte-... Lire la suite

T4C : Pour moi le coup de foudre pour les MMORPG, je suis toujours à la recherche d'une communauté aussi active,.. sans grands ... Lire la suite

Les sites commerçants comme comme Alapage et La Fnac m'ont toujours envoyés les colis dans des délais records. A coté de ça, Cd... Lire la suite

Je te conseils 'The Saga of Ryzom'. Le roleplay n'y est pas forcément très poussé mais l'ambiance est sympathique. :)... Lire la suite

'Dans les options de Boot ton lecteur DVD est bien avant le disque dur ?'- Oui'Et le disque dur c'est du SATA ou de l'IDE?'-IDE... Lire la suite
Quand je lance winnt.exe sa me met écran bleu avec : An Internal setup error has occurred. Could not find a place for swap file... Lire la suite
Je vais me débrouiller pour trouver des disquettes et tester ça !En tout cas merci beaucoup pour vos conseils ! :) Bon jeu à t... Lire la suite

Bonjour à tous ! Je viens de recevoir une tour commandé chez rue du commerce. Je l'ai acheté sans systeme d'exploitation. Auj... Lire la suite

L'année de nos vingts printemps, aucun des mes amis ne s'est offert de cadeau. Tous (moi y compris) ont économisés pour faire u... Lire la suite

J'aime aussi parler avec les gens que je rencontre, j'aime aussi les vouvoyer. La génération importe peu. C'est une marque de r... Lire la suite