[Duo] War + ?

Répondre
Partager Rechercher
Iop , voila ca fait quelques mois que je joue sur wow essentielement en solo (sauf pour toi mon ptit gnome a la barbe verte ) , et il se trouve que j'ai réussis a décider un tres bon poto de daoc ( Warrior corrompu et corruptible riche et unskilled sur mid/ys ? :O ) de venir sur wow .
Le truc c'est que lui veut faire war , ok jusqua là j'suis d'accord, mais moi j'sais pas quoi faire :'(
Alors j'pensai bien sur a une classe de soutien (on jou horde :O) donc Chaman ou druide (on dégage priest , j'ai deja :d ).
Et c'est la que ca block , perso j'aime bien les deux mai je me demandais ce qui s'adaptrai le mieux , alors oui chacun a ses avantages :auto rez, totems notement le windfury, un support dps, etc, de l'autre des buffs sympas (epines,marque) , des heals de bourrin faut le dire , des transfos qui peuvent aussi aider soit a tanker soit a add un dps, j'en passe.
Sachant que l'on jouera principalement tout les deux sauf si des potes viennent s'add, qu'on aime bien les challenge (genre les instances a deux ) et qu'on kiff zergDWAa+dslbus en pvp.

Voila si vous pouviez me faire part de vos expériences perso, de vos arguments, etc Enfin quelque chose de constructif kewa
Sinon pas la peine de me dire jou ce qui te plait plz :'( On la fait tout le temps , c'est pas un post "kikoo je daybute jdoi fr kwa?!", mais c'est juste histoire de voir différents point de vue

Merci d'avance pour vos réponses organisés, constructives et construites =)
War chaman c'est assez impressionnant vu les dégâts qui sortent. Le chaman a rarement de problème pour soigner.
War Druide, c'est pas mal, là encore grosse possibilités, mais un peu plus lents que ci dessus en général.
War + démo

Bon OK pas de heal, mais avec les pierres de soin du démo, c'est déjà ça... Et pis du coup c'est un groupe de 3 avec le pet démo

C'est pas l'idéal bien sûr (pas aussi optimisé que War + Chaman) mais c'est franchement très fun, le démo pouvant s'adapter à toutes les situations (contre les mobs de type caster c'est une boucherie, ils nous touchent même pas si le démo sort son felhunter, plus la volée de coup du War )

Enfin bref, de mon point de vue, pas optimisé mais très rigolo à jouer en duo
Ok merci pour vos réponses j'pense m'orienter vers le cham en effet.
Sinon niveau template vous me conseillez un truc du genre Heal/augmen ? Histoire de trouver un compromis entre heal et dps
Moi j'aurais dit
War+ druide

Avec le druide tu as un gros healer qui si il se spé feral peut faire mal en forme de chat

Tu as les 2 classes indispensables pour les isntances ( tank + healer)
Tu as un buff sympa

Le chaman c'est bien mais ca sera moins versatile que le duo avec und duide
Citation :
Publié par Ghost of Marx
vu que le warrior est bof en dommage avant d etre stuff au 60

une bonne 2h , un bon template de grind, et gogo les dps. c'est pire qu'un rogue imo.
Je monte un reroll war la qui se stuff via l'AH quasi autonomme en money, rien d'exeptionnel quoi mais les dommages sont impressionnants. Je suis a plus de 20% critique au 44 et ca se sent.
C'est sur faut oublier les talents def qui de toute facon sont useless avant le 60 (meme apres à moins de faire le MT d'une guilde ...).

comme classe qui irait bien avec ? ben fait toi plaisir imo meme pas nécessaire que ce soit un healer.
Pour avoir monté un duo War+chaman jusqu'au 60, je peux te dire que c'est pas mal du tout. On se sort de situation assez délicates et il faut de l'épique rouge pour nous arrêter...

Cependant je ne connais pas le druide. Mais sachant qu'en duo je ne pense pas que le druide soit plus efficace que le chaman au heal, et sachant que le chaman a un dps plus important, cela sera peut-être plus rapide. Cependant, les chamans sont légions et la groupabilité de votre duo sera nettement plus importante avec un druide.

en résumé, si vous n'allez faire que du duo, prend un chaman, si vous comptez grouper plus souvent, alors tu peux prendre un druide

Remarque : on finit de monter un duo pretre/chasseur, le delta est énorme entre les 2 Où alors c'est nous qui connaissions mieux le jeu...
Citation :
Publié par eolean
Mais sachant qu'en duo je ne pense pas que le druide soit plus efficace que le chaman au heal, et sachant que le chaman a un dps plus important, cela sera peut-être plus rapide. Cependant, les chamans sont légions et la groupabilité de votre duo sera nettement plus importante avec un druide.
Surtout avec un druide spé en féral (plus de dps qu'un chaman ?), gros dégats dans le dos en chat pendant que le warrior taunt, un must

Excellent aussi avec un chasseur spé Beast le druide féral, au fait
En pvp je miserais sur war+chaman.

Tout simplement un régal de healer son guerrier adoré boosté par totem wf/agilité et langue de feu...+ totem force, anéantir 3 personnes en même temps.

Si tu tombes face à un bon duo en face de toi, le problème du druide c'est qu'il tiendra pas assez longtemps s'il est focus, je parle pas du prêtre.
Même si tu as des batons qui boostent int/soin etc, en pvp si tu as quelqu'un sur le dos c'est bouclier obligatoire, avec ça et les bons points en restau tu tiens facilement de longues secondes.

Après en pve c'est mieux un druide. Solution pour ton pote le guerrier : te jeter pour les instances et prendre un druide :-/
Citation :
Publié par McSlr
Si tu tombes face à un bon duo en face de toi, le problème du druide c'est qu'il tiendra pas assez longtemps s'il est focus, je parle pas du prêtre.
Mmm toi t'es jamais tombr sur des druide stuffé feral avec Thick Hide ^^

Déja sans je m'impressionne au 52 sur les capacité de tanking.

au 60 avec un bon stuff feral, tu te retrouve avec deux types en plate, dont un qui va se heal plus tu va lui taper sur la gueule ( regeneration frenetique inside ).
Si tu change de cible, deshift et rejuv sur le war, suis pas sur que le combo druide feral/war soit si weak que çà moi ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés