CoV c'est parti (pour les préco ;))

 
Partager Rechercher
Ouep ça aura pas duré longtemps,
ils corrigent peut-être le problème de localisation des textes de mission
ou c'est juste moi qui n'aurait pas du se déconnecter...

Eh bien je pensais pas qu'il y aurait autant de monde un samedi a même pas 9h du matin pour se connecter
mes premières impressions : impossible de ce connecté! bravo pour la sortie sur les chapeaux de roues

3 quarts d'heure que ça dur, impossible d'établir la connections , ça n'arrive que a moi ou ya d'autres gens rassurer moi ?
Citation :
Publié par Phare
mes premières impressions : impossible de ce connecté! bravo pour la sortie sur les chapeaux de roues

3 quarts d'heure que ça dur, impossible d'établir la connections , ça n'arrive que a moi ou ya d'autres gens rassurer moi ?
ça n'arrive qu'à toi, j'ai commencé à jouer vers 9h25 .

Concernant le départ, le tutorial est en anglais mais une fois arrivé à l'Ile Clémence (Mercy Island), tout repasse en français .
Par contre il y a un problème de /who, il affiche aussi les joueurs de CoH .

Bon je profiterai pas beaucoup de ce départ anticipé, vu que je pars en lan dans 2h30 (mais je préfère les lans )
Et voila mes 3 persos sont créés je peux partir en weekend peinard

Finalement la boite bonux que j'avais recu javais bel et bien le code pour le headstart ^^

Je vais poster mes persos sur la section villains ^^

--
Drinoc
serveur down toute l'après midi et encore en ce moment, heureusement que j'ai préco je n'aurais rater cette première journée de cov pour rien au monde ^^
Citation :
Publié par Phare
serveur down toute l'après midi et encore en ce moment, heureusement que j'ai préco je n'aurais rater cette première journée de cov pour rien au monde ^^
Euh, le serveur a très bien marché de ce matin à maintenant, exceptée la mise à jour pour tous les serveurs d'1h20
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés