Aller à la page... |
[Tentative] Guide du druide BUFF
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
les 2druides avec ID3 , pour moi c'est l'ideal après si tu joues avec un autre Druide habituel et qu'il est Symbiose de preference
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Non mais serieusement , si un solo me demande de le heal he ben je le fais. et si y a une fontaine de vie , moi j'ai pas de mana donc un druide sans mana si tu as des tank qui rush dehors ( Morti ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Sinon rien de plus constructif sur le sujet de départ ? va sur DAOC-General ou Broc pour faire ton post ouin ouin personne mets de Fdv
![]() |
![]() |
|
|
j'apellerai ca plutot ta vision du druide buff, y'a beaucoup de chose/variantes qui ne sont pas traitées
je suis plutot d'accord avec zaltabuff|xyk |
![]() |
|
|
C'est vraiment pas dur de se faire une bonne sc sans objets de fou, avec 20+ de decap dext ( GoV + Cerem + Etoile c'est fait deja 15 decap avec des objets super faciles a avoir, tu rajoute un krojer tu est a 26 avec que des objets que tu triote ). Pour la fontaine de vie ou les rez, moi non plus, je ne posais jamais de fontaine de vie pour des solo, il faut absolument garder le timer pour la fontaine de mana. Pareil pour les rez de furtif ou autre, après quelques fois ou on se fait inc mi-mana après le rez d'un fufu et que tu peut plus heal car oom sa coupe toute envie de faire du social et de rez des solo. |
![]() |
|
|
Citation :
Enchant mana Ml 9, barde et druide ( même pas besoin de fdm ), il suffit se se bouger un peu pour aller voir si il est pop de temps en temps, 5 min ute pour reunir les 3 personne ( deux puisque la il s'agit de druide ) et c'est bon tu a l'arte. Ceremonial c'est 3 mob dont toujours 1 de pop mini qu ise duotent avec enchant mana ML 9 en 30 secondes chrono. Donc du stuff super accessible quand même faut pas abuser surtout dans le royaume de l'animiste ou n'importe quel casual est ML 10 et ou tous les enchant sont spe mana donc faut pas pousser c'est pas de l'anneau zahur/zo'/collier zephyr ou autre brassard shaitan. ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
L'intérêt c'est que les cibles restent root tout en étant interrompues. Ce qui les garde regroupées, faciles à cibler et faciles à interrompre.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|