Aller à la page... |
[Tentative] Guide du druide BUFF
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est quoi la classe la plus adaptee ?
Je met mes poins ou au depart? etc ... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Purge lvl 1 c pas un peu dangereux avec les assists tanks ?
|
![]() |
|
|
ID 3 c'est pas du tout du gachis
![]() sinon le ae root vert il sert a quoi comparer au gris? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]() Sinon ça dépend du serveur mais sur Ys les thauma feu y en a quand même pas mal et avec les rk ils font assez mal donc caper feu peut être une bonne chose. La sc c'est vraiment une affaire personnelle je trouve, ça dépend du temps qu'on peut y passer ![]() Pour le placement l'idéale c'est d'être en retrait, hors portée des sorts ennemis et hors portée de banelord mais toujours à portée de heal sur les tank ![]() Pour le root, l'aeroot gris est utile non pas pour root mais uniquement pour interrompre et le root single lui permet de root. Surtout ne pas aeroot les tank avec le gris, cela leur donne l'imun avec le up de determination ![]() Concernant le ligne ML visionnaire dépasse de loin augure car cela permet de soigner les nearsight, maladie et de poser des pod, chose qu'une spé augure ne permet pas. La spé augure est plus adaptée aux druide spé symbiose grâce à la ml9 qui augmente de façon significative le niveau du familier qui lui permet de faire assez mal. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Une chose intéressante serait de mettre des liens vers bdo sur les items que tu présentes
![]() |
![]() |
|
|
je prefere qd meme ae root des soutiens, que ae shear, 4sec c'est vraiment trop long et apres il sont root tu peux chain sans prob =) le seul prob c'est que ca donne snare immune :/
|
![]() |
|
|
Je viens de rajouter 2 paragraphes , Placement et Qui Shear ?
Je continuerai plus tard je dois filer la ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En fait c'est pas le guide du druide buff, c'est le guide de TON druide
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|