Comment est ce possible

Répondre
Partager Rechercher
Avec mon petit necro fraichement passer lvl 86, je me dit "Tiens je vais baalrunner en public".

Premiere partie on arrive devant les minions de baal, un mec se met en hostile, je deco de suite (pas fou le mec )

Deuxieme partie tout va bien on bute les minions tranquilles au moment de rentrer pour tuer baal survient le drame. Une sorciere (WhyskyRedBull) me tue !
Elle ne s'est pas mise en hostile et j'avais 3k de vie, 500 d'absorber par l'armure d'os et full resist. Elle m'as tuer en 1 coup SANS que je vois l'attaque qu'elle m'as lancer.

Là j'ai rien compris, y a que moi qui a été tué, les autres n'ont meme pas quitter la partie elle ne s'est pas mise en hostile. C'est quoi se delire c'est un hack ou quoi ?

Résultat de mes pertes : Esprit, Iris, 2 mst, clé de la terreur, pul (tout juste dropper .. euh grabber a lolo )
Arf rip .

Mais qu'est-ce qui t'a pris d'aller en public à ce lvl ? .


Citation :
Publié par Rou
clé de la terreur, pul
Vas voir dans les persistants, il doit y avoir un sujet sur les mules .........
.



Citation :
Publié par Rou
pul (tout juste dropper .. euh grabber a lolo )
C'était pas un grab mais un vol car J'ouvre le coffre et il me pique la rune .


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
un bien mal acquis ne profite jamais



Bon bah action sur le baba
Citation :
Publié par LOLOTEAM
Mais qu'est-ce qui t'a pris d'aller en public à ce lvl ? .
Y avait personne de ma fl alors je me suis dit pour xp aller je tente j'aurais mieux fait d'aller a la peche
Citation :
Publié par Exterminator1er
a ton lvl c'est moins risquer de faire des BR seul que en public
Y, but:

Moins d'xp tout seul.
Citation :
Publié par Rou
Ouais mais j'ai eu peur de RIP en tenter de brs en solo
Déjà qu'il avait trop peur de m'aider à faire didi en hell ..... .

Allez Rou, ce soir ta fl va t'aider pour une ptite soso, no ?
Citation :
Publié par LOLOTEAM
Déjà qu'il avait trop peur de m'aider à faire didi en hell ..... .

Allez Rou, ce soir ta fl va t'aider pour une ptite soso, no ?
Ouais je le sens bien comme ca
Avec le baba de lezz et ma soso ca va br
Citation :
Publié par Aximili
Dire que je songeais aussi à me mettre aux brs publics.. si ça se trouve tu viens de me sauver la vie (enfin celle de mon perso..)

rip
Ouais mais j'aurais preferer que ca arrive lvl 30 ca aurait été plus vite pour revenir au meme niveau
disont que br en public en normal et cauch tu peut car logiquement ta pas tout le matos que tu reserve pour le hell( le bon matos quoi...) alors qu'en hell a moins de te balader a poil t'y risque ton bon matos a cause des hacks
Citation :
Publié par Rou
Avec mon petit necro fraichement passer lvl 86, je me dit "Tiens je vais baalrunner en public".

Premiere partie on arrive devant les minions de baal, un mec se met en hostile, je deco de suite (pas fou le mec )

Deuxieme partie tout va bien on bute les minions tranquilles au moment de rentrer pour tuer baal survient le drame. Une sorciere (WhyskyRedBull) me tue !
Elle ne s'est pas mise en hostile et j'avais 3k de vie, 500 d'absorber par l'armure d'os et full resist. Elle m'as tuer en 1 coup SANS que je vois l'attaque qu'elle m'as lancer.

Là j'ai rien compris, y a que moi qui a été tué, les autres n'ont meme pas quitter la partie elle ne s'est pas mise en hostile. C'est quoi se delire c'est un hack ou quoi ?

Résultat de mes pertes : Esprit, Iris, 2 mst, clé de la terreur, pul (tout juste dropper .. euh grabber a lolo )
C'est quoi ce délire ? J'ai jamais entendu parler d'un hack de ce genre .

Ah ben rip en tout cas.
arf rip!

C'est sur, les parties en public en hell, faut éviter (bon sauf avec les premiers persos qui ont pas de matos, où on risque pas de perdre grand chose!) Parce qu'il y a des hack contre lesquels on a aucune chance, si le gars en face sait ce qu'il fait!
Citation :
Publié par Exterminator1er
TPPK c'est connu de beaucoup de monde
Y a pas eu de tp, ni d'hostilité alors je sais pas trop si c'est TPPK sauf si le tp est invisible
Citation :
Publié par Exterminator1er
tu n'a pas le temps de voir si c'est bien fait il suffit d'utiliser un caster et lancer ses sorts puis utiliser tppk alors tu rip sans voir de tp
Argh c'est surement ca alors, c'etait une sorciere enfin deux meme je crois apres elle discutait pour savoir qui avait pris l'oreilles.
Citation :
Publié par LOLOTEAM
Si on pouvait retrouver ça en trade sur bnet .........
T'as pas assez de gps pour te payer mes oreilles
c'est bizar, dabitude avec tppk le mec s'hostile a toi.

Je pensai pas qu'il y'en avai un pour ce ladder, j'en avai jamais vu encore, enfin je ferai gaffe now, mais y'a pas beaucoup de pk en ce moment par rapport a une pèriode.

Sinon si tu veu br en public sans pk une fois que tu es lvl 90-91 a peu près tu aura accès aux br high lvl, y'a "jamais" de pk dans ces parties.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés