[INFOS OFFICIELLES] MAJ de demain

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Monkon
Mais ce qui compte c'est pas la chute, c'est l'attérissage.

La Haine, quel beau film
Ils connaissent pas ici, ils ont tous les cheveux longs comme sur les photos.
Par je ne sais quel miracle du saint esprit, du petit jesus de 2pac ou je ne sais qui ou quoi, j'ai lancé une page internet dofus dans la précipitation et j'ai pu acceder a mon compte, mes perso ne sont pas dispo, jiva est fermé mais je suis co avec une page internet afreusement décentrée :/
Du calme, le serveur ne reconnait pas votre version du client, les devs arrangent ça. Le serveur vient d'etre down. Perso pour empecher l'updater je l'ai bloqué avec mon tit firewall, ça marche.

Pour les connectés, vous arriviez a voir votre panneau guilde?

(Le serveur est down en ce moment, ça sert plus a rien de tester)
Citation :
Publié par alvine
Dites est ce que quelqu'un a une idée du pourquoi du comment... enfin pourquoi ce foutu updater telecharge la V 1:90 etc....
Tu as dl le zip? si tu l'a fait , suffit de mettre annuler quand le lanceur demande confirmation du dl.
http://img367.imageshack.us/img367/2682/dcboulet2mm.th.jpg

UI, je suis un boulet . Mais c'était l'euphorie XD
(pour le black screen, rassurez vous, j'ai pas lancé le dc par hasard^^. C'es tjuste en ayant voulu aller sur lile wabbit. Par ailleurs, une popo de rappel et ca marche. (je suis revenu en -1/24)

Par contre, je viens de me prendre une deco alors que j'ai relancé le dc... Si je deviens fantome mdr...Jcrois jvais arreter de fair ele crevard de quelques minutes et leur laisser le temps de finaliser^^

Apres ma deco, quand jessaie de me relogger
http://img458.imageshack.us/img458/8158/apresdeco2ni.th.jpg
Citation :
Publié par bacio
Ils connaissent pas ici, ils ont tous les cheveux longs comme sur les photos.
AH je vois tu veux parler des mecs en jaunes sur les photos la? est ce que tu croy qu'il se sert des cheucheu? hein? peut etre pas, ils mettent tous leur argent dans dofus pour attendre une maj a 18H00 , elle est bien la maj, y en a sa marche il font tous les boss les autres il payent youpi les cheuveu long
Citation :
Publié par Sulvens
Je cherche dans tout les post des solutions >_<

Mon problème : mon updater ne trovue aucun fichier a télécharger donc quand je lance dofus -> la version 1.9.1 est trop vielle

Help plizzzz
Même problème, j'ai fini par télécharger la version zippée. Ensuite, j'ai extrait tous les fichiers et puis redémarré le jeu comme demandé,.... jusque la tout allait bien.
Mais lorsque je réouvre la fenêtre .... OH SURPRIIIIIIIISE c'est la version 1.91.
J'ai même redémarré l'ordi, même problème, c toujours l'ancienne version qui apparait du nouveau fichier téléchargé
le sauver s'est gouré , mais il revient en force avec un ouveau tuto de fou !!

Bonjours tout le monde !!!(ou re)

cause
MaJ

Comment se connecter : simple

telechargez le fichier a cette adresse (dsl eldad , on peux now)
http://dofus.fileburst.com/dl/Dofus_v1_10_0_exe.zip

maintenant vous allez le decompresser :

*decompresse*

Et maintenant , facile ! quand il va vous dire de vous mettre a jour selectionnez "annuler" (ce qui est possible avec cette version)

se connecter
(me dites pas que vous avez cru)

le serveur est down ! mais quand il sera re , common !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés