Contenu des clefs

Partager Rechercher
Petit sondage :

Que souhaiteriez vous voir inclues commes features dans ces
fameuses clefs... Et aussi que ne voulez surtout pas voir dedans? Quelle différence cela devrait-il faire entre celui qui en possede une et celui qui va acheter la boite en avril?

Vos opinions SVP... Vos réponses vont peut etre en altérer le contenu final...
Citation :
Publié par Nomm Gwenellon
Et aussi que ne voulez surtout pas voir dedans?
Quoi que ce soit qui apporte un avantage à celui qui paye, vis à vis de celui qui ne paye pas.
Ce que je trouverais normal :
Des emotes, des pets (qui ne servent pas a attaquer ou défendre), des costumes kikoo, tout ce qui pourraient ne pas influencer le gameplay entre ceux qui ont ces fameuses features incontournable et ceux qui ne les ont pas. Bref du contenu RP ou dans le même genre.

Ce que je trouverais anormal :
Des armes/armures spéciales qui "pown sa maman", des sorts cheaté, etc... bref tout ce qui pourrait nuire a l'équilibre entre le joueur lambda qui achète sa clé le jour de la sortie et le fan qui a acheter sa clé 7 mois avant
Citation :
Publié par Aratorn
Quoi que ce soit qui apporte un avantage à celui qui paye, vis à vis de celui qui ne paye pas.
Voila qui résume aussi ma pensée... Des goodies...Rien d'autre, surtout rien qui pourrait donner des avantages in-game... Ca va décourager les autres...Mais le monde sera aussi si vaste, qu'on pourra peut etre juste aller assez loin pour se tailler un début d'empire qqu part...Un petit tour de mongolfiere et AH! On débarque ici, semble pas avoir de PJ dans le coin...Si c'est cela, alors on pourra tous avoir notre place au soleil et ca me dérangera plus que l'autre ait ce petit avantage parce qu'il a acheté avant moi... Faut juste pas que ca me nuise...
On pourrai imaginer des truc qui donne des handicapes, je m'explique

genre une boisson secret tres "forte" qui saoul tres vite (avec effet graphiquqe ca serai top )

mais sinon pareil qu'au dessus, des goodies divers, pet, emote, aura, et autres truc du genre

surtout pas d'objet de la mort qui tue, genre le level 1 qui tue un level 100 a 1000KM
Le fait d' avoir 7 mois d' avance sur les autres est déja un sacré avantage quand même.
Ceux ayant commencé en Novembre, seront déja bien implanté dans le jeux etc,..
A moins que le Perso de 7 mois on le perd apres........ Car si c' est le cas je vois pas l' interet de jouer toute cette période. Sauf peut être si on est vraiment impatient d' y goutter.
- Garder la possibilité de jouer les classes débloquer lors de SoG (barbare et chaman). Si celle si on été débloquer (si c'est possible dans SoG) => Les ancêtres furent des barbares ou chaman, pourquoi les petit petit petit enfant ne le serrais pas également ?

- Reserver des noms de perso

- truc totalement inutile en plus (qui reste cohérent dans l'univers tout de même)
Citation :
Publié par Skans
- Garder la possibilité de jouer les classes débloquer lors de SoG (barbare et chaman). Si celle si on été débloquer (si c'est possible dans SoG) => Les ancêtres furent des barbares ou chaman, pourquoi les petit petit petit enfant ne le serrais pas également ?
Soyons logique, l'histoire post-SoG est connu et aucun des deux Immortels Shamans et Barbares ne son réveillés en l'an 10 000.
Donc dans SoG ces deux classes ne pourront pas être débloqués.
Attendez, si je ne m'abuse SoG se déroule plusieurs siècles/millénaires avant DnL non? Donc comment justifier le fait de garder son perso SoG dans DnL? Ce ne sont pas des immortels que je sache

Qui plus est il est rare que l'on conserve ses persos de la beta lors de la release. En particulier dans un jeu avec du PvP/RvR/FvF afin de ne pas désavantager les joueurs qui ne participeront au jeu qu'à la release.
Citation :
Publié par KERIGAN
Qui plus est il est rare que l'on conserve ses persos de la beta lors de la release.
Mais n'oublions pas que SoG n'est officiellement pas une bêta mais bien un jeu à part, la beta continuant en parallèle.
oui mais comme le dit Cyrhus, dans DnL les personnages sont immortels.
la question c'est a quel moment cette immortalite existe.
si cela se passe avant ou pendant SoG, alors le Wipe RP n'a pas forcement de raison d'etre.
Si c'est apres.... oui d'un point de vue purement RP il devrait y avoir wipe.

(je pars de la base que DnL se veut un jeu avec une grosse orientation RP et que la sortie de SoG aussi est basee sur le contenu du background de DnL)
Citation :
Publié par KERIGAN
Bah d'un point de vue RP, à partir du moment ou les gens sont immortels, il n'y a pas possibilité de voir une guerre éclater vu qu'il ne peut y avoir de vainqueur et ce quelque soit l'époque. Enfin c'est bizarre comme justification tout ça je trouve.
immortel ne veut pas dire invulnerable, et inversement...

Dans Highlander, ils sont immortels mais pas invulnerable... donc ils meurent quand meme
Bah si. Immortel veut dire qui ne peut mourir.
Citation :
(1)IMMORTEL, -ELLE adj. XIVe siècle. Emprunté du latin immortalis, « immortel ».
1. Qui n'est pas soumis à la mort. L'Olympe, séjour des dieux immortels ou, subst., des immortels. 2. Dont on suppose que la mémoire doit toujours durer. L'immortel auteur de l'« Énéide ». Le poète a chanté les actions immortelles, les exploits immortels du souverain. S'acquérir un nom immortel, un honneur immortel. Subst. Les immortels, nom donné aux quarante membres de l'Académie française, par allusion à la devise À l'immortalité que porte le sceau donné à l'Académie par son fondateur, le cardinal de Richelieu. HIST. Les soldats de la garde perse, dont l'effectif était toujours renouvelé, étaient appelés les immortels.
Bref, les personnages de la série highlander ne sont pas des immortels vu qu'ils sont soumis à la mort si on leur coupe la tête. Après si tu bases ta connaissance sur une série TV plutôt que sur une définition du dico...
Citation :
Publié par KERIGAN
Bah si. Immortel veut dire qui ne peut mourir.

Bref, les personnages de la série highlander ne sont pas des immortels vu qu'ils sont soumis à la mort si on leur coupe la tête. Après si tu bases ta connaissance sur une série TV plutôt que sur une définition du dico...
c'est sure que les gusses de l'academie francaise ne sont pas soumis a la mort

tout depend ce que tu appel mort....

Mort au sens premier, le plus general...
Mort au sens, viellissement...
Mort au sens, histoire etc...

Si tu te limite aux interpretation "basiques" c'est sure
Citation :
Publié par KERIGAN
Tu tentes de jouer sur les mots mais les faits sont là
ben pour l'instant on peut que jouer à ca faut attendre novembre pour autre chose
De trois choses l'une
1. Le perso est full wipe, et ne reste que des souvenirs / traces du perso
ex: montagne dedicacée

2. Le perso ne meurt pas mais le joueur devient game master et ne peut plus jouer ce personnage autrement que pour aider au developpemenr des plus petits (i.e. remplacer un PNJ haut niveau).

3. le perso devient complètement PNJ et est "donné" aux devs qui font ce qu'ils veulent avec et le joueur crée un autre perso.

Certains personnages vont vraiment devenir des héros dans le sens pratique
du terme, ils vont accomplir des choses incroyables. Peut etre ceux la seront conservés vivants par les Dieux en prévisions de temps durs...

Qu'en pensez-vous?

Ceci est une opinion de La Main Noire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés