Convertir WoW Fr en Us

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour il se trouve que j'aimerai me mettre a wow en anglais mais j'ai beau utiliser la fonction recherche pour trouver ma solution je ne trouve pas alors c'était pour vous demander comment passer ma version française de wow en version anglaise ou s'il faut que je supprime mon Wow actuel et que je dl le client us et par la même occasion si vous avez un lien pour dl la version us merci d'avance pour vos réponse =)
bonsoir

il faut que tu aille sur la page de gestion de compte et tu lis ^^

il y auras marqué si tu veut changer de langue pour ton jeu , tu a le choix entre :

-français
-anglais
-allemand

tu dl le client , tu te connecte pour DL les patchs les plus récents et c'est partie

kymyt .

[Edit] le site officiel ne marche pas en ce moment, essaye demain ou tard dans la soirée
Problème
J'ai un petit problème avec le client :

Après l'avoir téléchargé , quand je clique dessus pour l'ouvrir , ca me met que c'est un fichier de type inconnu et que je ne peux pas l'ouvrir....

C'est moi qui ai du mal ou faut il télécharger un programme que je n'ai pas?


Merci d'avance
J'ai déjà eut le même problème quand j'ai d/l le pack langage Uk pour client Fr.
En fait j'ai exécutée à nouveau le downloader et ça marche.
Cette fois ci le pack marche (il doit faire vers les 4xx mo).
Sinon essayez d'effacer le fichier que vous avez téléchargé et relancer le downloader.
Convertir US -> FR
Je recherche un post ou lien indiquant ou telecharge le package FR pour WoW US. Je ne peux pas acceder un mon compte sur le site FR puique integre au system US. Et ils n'ont pas d'option pour ca.

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés