[Concours !] Bonta & Brâkmar : Appel aux volontaires pour constituer un jury

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krystahl
Arrête de mentir à tout ces pauvres candidats, c'est pitoyable.
Je ne mens pas

Et puis remarque que j'essaye d'être drôle pour que ceux qui attendent trouve le temps moins long. J'ai même posté l'url de la cam JoL sur le topic dédié au MdJ des fois qu'ils s'ennuieraient trop
J'attend les résultats d'un concours et les deux seules personnes qui veulent me rassurer c'est un modo qui se croit marrant et un gars qui n'arrête pas de débiter des proverbes et des citations latines....
Aaaaah... pauvre de moi ...
heuuu moi je ne tente pas du tout de te rassurer je suis également participant du concours ^^' et puis après tout aléa jacta est (mais non, mais non, je ne pase pas mon temps a faire des citations !!! Chassez le naturel et il revient au galop comme on dit )
Perso, il n'y a pas de problème pour les retards.
Durant un an, j'ai médité et transcendé ma personnalité pour atteindre un état de luminescence intérieure empêchant tout stress de m'atteindre (c'était en attendant Golden Sun 2...).
En fait j'aimerais bien que l'équipe Ankama vote aussi (J'ai soudoyé tout le monde au MdJ .) quitte à prendre deux-trois mois de plus.
Mais, Zanarkand, que fait tu avec ce long bâton pointu? Arrête de me regarder comme ça tu me fait peur...

PS: Au fait, z'avez remarqué: Zanarkand, c'est une contrepèterie de Kanarzand. Quoi? C'est nul? Ok. Je me tais.
Nan nan, c'est une contrepèterie.
Un palindrome est un mot qui a la même orthographe qu'on le lise de gauche à droite ou de droite à gauche (comme kayak).
La contrepèterie, c'est l'art de décaler les sons (contrepèterie inside ).
Bien tenté tout de même .

De toute façon c'est nul comme contrepèterie: ça ne veut rien dire.

Menestrel, qui aime bien sortir ça science pour avoir le dernier mot .
Elu par cette crapule en est un autre, de palindrome, mais il est plus mieux je trouve ^^

Tout ça pour vous dire que bon, stop flood tout doucement quand même hein, avec le retard qu'on a pris on va pas en plus devoir créer un nouveau thread pour cause de pollution de celui-ci
Et voilà que maintenant un Fanfaron Chanteur viens m'achever
Et l'autre avec ses palindromes ...
Franchement, quelle journée !

Citation :
Publié par Menestrel
Mais, Zanarkand, que fait tu avec ce long bâton pointu ? Arrête de me regarder comme ça tu me fait peur...
Tu va voir, je vais inventer Golden Sun 12 et je vais reporter la date sans arrêt !

Promis, promis, maintenant j'arrête, enfin si j'ai envi
oui pas palindrome, anagramme ^^ car la contrepétrie inverse les syllabes de différents mots alors que l'anagramme réorganise les lettres d'un seul mot ^^ a cette heure ci je n'ai plus toute ma tete
(hop c'est bon j'ai fini je reviens a la parution des résultats et pas avant)
D'accord, c'est aussi un anagramme, même si je n'ai changé la place que de deux lettres. Mais c'est également une contrepèterie car j'ai échangé les sons [k] et [z]. On n'est pas obligé d'échanger des syllabes dans une contrepèterie, seulement des sons.
Persiste et signe.

Comme je n'ai plus d'excuses, je vais transformer ce message floodesque en post constructif:

-Peut-on encore espérer un vote du studio ou est-ce totalement impossible?

-Combien de personnes ont voté?

-Comment s'est déroulé (se déroule? ) le vote?

-Est-ce que le gagnant aura un bisou de Camélias?

-Si oui irl ou rp?
Citation :
Publié par Menestrel
-Comment s'est déroulé (se déroule? ) le vote?

-Est-ce que le gagnant aura un bisou de Camélias?

-Si oui irl ou rp?
Je ne reprend que les questions auxquelles j'ai envie de répondre

Le vote se déroule super bien, je suis en train d'agro Sylf' tandis qu'Ody me mord un mollet et que Cherlin' tente de maîtriser Snot' avec une clé de bras bien rentrée. Ca devrait donner une idée de la chose.

Camelias ne fait pas de bisous, que ce soit irl ou rp (sauf à moi mais bon, que voulez-vous ^^ ).

Pour Vole-Esprit, si tu as participé, que tu es sage ET que tu gagnes je m'engage à t'en faire un gros (de bisous) à une irl prochaine, pour peu que je ne reste pas bloqué chez moi pour diverses raisons
Bon, moi je réponds à celles auxquelles le chef veut pas répondre

Citation :
Publié par Menestrel
-Peut-on encore espérer un vote du studio ou est-ce totalement impossible?
Ca dépend, si vous voulez avoir un résultat du concours retardé encore de 4 mois ET une MAJ retardée de 3 semaines
Non, entre MdJ et MaJ de mardi, je pense que les devs ont d'autre chats à fouetter en ce moment. D'autant plus que ca ferait encore des personnes pas d'accord, des bagarres, des menaces de mort, tout ca...
Citation :
Publié par Menestrel
-Combien de personnes ont voté?
*compte*
6 yeux pochés, 4 bras cassés, 3 saignements du nez, 18 dents par terre, 2 nez tordus, 4 épaules déboîtées. Ca te donne une idée

Bjorn
Citation :
Publié par Laeryl
Le vote se déroule super bien, je suis en train d'agro Sylf' tandis qu'Ody me mord un mollet et que Cherlin' tente de maîtriser Snot' avec une clé de bras bien rentrée. Ca devrait donner une idée de la chose.
On peut savoir qui défend quel texte, histoire de pouvoir participer?
Comment ça "personne pour le tien"

Citation :
Publié par Laeryl
Camelias ne fait pas de bisous, que ce soit irl ou rp (sauf à moi mais bon, que voulez-vous ^^ ).
Dommage, ça serait pourtant autrement plus motivant qu'un artbook dédicacé . Et puis de toute façon je suis super jaloux. Je réclame un duel à mort.

Citation :
Publié par BjornF
Ca dépend, si vous voulez avoir un résultat du concours retardé encore de 4 mois ET une MAJ retardée de 3 semaines
"Le désir s'accroît quand l'effet se recule" (à dire très vite ) donc... euh... en fait non. Ne me regardez pas comme ça, ça me fait peur.
Citation :
Publié par Valsharen
quelle heure les résultats ? (<==question qui fache...aïe,pas la têteuhhh)
J'aurais parlé en mois

Bon, non, pour être un poil plus précis j'aimerais que le staff puisse rentrer tranquille du MdJ pour qu'on puisse faire un dernier point avant de communiquer les résultats.

Si d'aventure on repartais dans des débats de fond digne de ceux qu'on peut observer dans la réunion ministérielle d'une république bananière quelconque, je trancherais pour mardi au grand maximum.
Mais c'est pas vrai ! Voilà qu'il essaie de grappiller des jours maintenant
Et quoi ?! Vous voulez en parlez en revenant de MdJ ?!
Faites pas ça ou on est reparti pour deux semaine et là je sors ma Hache !
Citation :
Publié par Zanarkand
Mais c'est pas vrai voilà qu'il essaie de grappiller des jours maintenant
Et quoi ?! Vous voulez en parlez en revenant de MdJ ?!
Faites pas ça ou on est reparti pour deux semaine et là je sors ma Hache !
Tu préfères un jugement hâtif, subjectif et inégal?
A toi de voir, si tu n'as pas la patience d'attendre quelques jours de plus,
retires ta candidature, au moins ça fera un texte de moins à departager des autres.
Et oui pas mal de gens du staff sont en déplacement sur Paname pour le monde du jeu, et les décisions ne peuvent se faire qu'en précense de tout le monde.

Etant membre du jury, je peut t'assurer que c'est en effet très serré au niveau de la qualité des textes. Venir râler ici ne changera pas grand chose au "problème".

k?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés