Les forums JOL

Zanarkand

Dernières publications

RSS
18 octobre 2005 à 00:29 - Messages
Félicitations tout le monde ! (cette fois c'est moi qui suis en retard, mais qu'est ce qu'il m'arrive ? :p ) Strenuus, ton text... Lire la suite
16 octobre 2005 à 18:39 - Messages
Mais c'est pas vrai ! Voilà qu'il essaie de grappiller des jours maintenant :doute: Et quoi ?! Vous voulez en parlez en revenan... Lire la suite
Mais arrêtez, à chaque que j'ouvre la bouche, y a un videur qui viens, je suis maudite ou quoi ? :monstre: Et puis Krystahl, t'... Lire la suite
As you wish, I stop aggravating you ;)... Lire la suite
15 octobre 2005 à 23:31 - Messages
Nan, ce sont les résultats du concours (un résultat par personne) ou le résultat du vote.Quand à "sage": Ta phrase...euuuh...to... Lire la suite
Alors là, on est arrivé à un point où sérieusement, j'y crois plus trop là .... :doute: J'attend de voir :travers:... Lire la suite
Demain sans faute alors ! :merci: Mais, est ce que c'est vrai, ou est ce que c'est comme avant ? :travers: On peut vous faire c... Lire la suite
14 octobre 2005 à 22:32 - Messages
Se bouffe la main Il est plus midi là ! Si vous voulez les annoncer que l'année prochaine, dites le au moins ! Désolée, mais c'... Lire la suite
Arrive à l'épaule et change de bras Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! C'est atroce ! :monstre: Mais ça fait plaisir d'entendre que derrière,... Lire la suite
Raaaaaah ! Je vais mourir ! Tu vas mourir ! On vas tous mourir ! Décidez vous, faites un tirage au sort, appelez les pompiers, ... Lire la suite
14 octobre 2005 à 21:06 - Messages
Up :D... Lire la suite
J'ai rien d'autre à faire ... Je peux pas jouer à Dofus et j'ai même pas de boulot alors je m'ennuie, désolée :(... Lire la suite
C'est bon, c'est bon, je me tais :rolleyes: Mais arrêtez de me crier dessus !... Lire la suite
14 octobre 2005 à 17:37 - Discussion
13 octobre 2005 à 23:28 - Messages
Euuuuuuuuuuuuh, ça doit être annoncé où ? :maboule: Je suis un peu pommé moi là :mdr: ><... Lire la suite
Oki, merci pour cette réponse si rapide :) Quand au retard, c'est pas bien grave, du moment qu'on a la réponse un jour :maboule... Lire la suite
Se ronge les ongles Ce serait quand même mieux sans retard :D Nan, sincèrement, merci @ toute l'équipe :ange: ... Lire la suite
8 octobre 2005 à 11:04 - Messages
S'il vous plaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit :ange:... Lire la suite
8 octobre 2005 à 10:23 - Messages
8 octobre 2005 à 00:58 - Discussion
Kikoo tout le monde, alors voilà, je dispose d'une vegacape +3 au dmg et +10%, mais j'ai aucune idée de combien elle peut coûter... Lire la suite

Jeux

Zanarkand joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zanarkand n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zanarkand n'a publié aucune critique de jeu.