[Broc] Rk mana mid!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
On croirait entendre Dieu parler en te lisant Sorbi j'avoue tu as réussi à me faire sourire.
J'avoue on a le grand gagnant Jolien là
Le mec parle des chômeurs alb alors qu'il est connecté non stop. Pareil que neang, j'ai /laugh en lisant tout cela

Go faire le tour du cadran sorbi, tu "rox".
Citation :
Publié par Fantasme|Sorbi
blablabla sans moi hib existe pas blablabla
Pour info, on ne ouin ouin pas on se fou de vous... Hibernia ouin ouin tjrs (cf tes posts et ceux de darshee + les pti brehon qui vont avec ) lorsque Alb prend des reliques a 6h du matin ( skill alb, habitude de alb, peon alb...) Vous vous/ tu te rediculises(ez) tout seul, ca fait de la peine de voir un tel niveau de connerie. Vous avez beau gueuler sur tout mais vous etes loins de voir la poutre qui se trouve dans votre oeil. Vous avez pris que tres peu de relique en heure pleine, alors moi quand je vois cela et tout ces ouin ouin alb/hib je me marre bien...

puis par ailleur ton spitch sur les chômeurs alb m'a fait bcp rire ton talent a dire des stupidité dépasse ( et de loin ) mon talent a moc
Je pense que tu es l'évolution du kikitoudur de base I'm choked


https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon15.gif Hibernia une foi de plus ridiculisé
Citation :
Publié par Fantasme|Sorbi
Blablabla j'ai un groskiki et je roxe IG
Ca sent la Roxance tout ca , c'est devenu vraiment pitoyable
edit: Osef des rk
edit 2: faudrait que tu sortes un peu de la Matrix de temps à autre

Alys : nan c un hib donc un travailleur / etudiant , les chomeurs sont sur Alb c'est bien connu pourtant
Citation :
Publié par Fantasme|Sorbi
...
Et toi t'es pas un chomeur qui se touche "popol" avec ce genre de discours ?

Enfin bref moi j'm'en bat, mais vous faites rire autant les uns que les autres.
Citation :
Publié par Fantasme|Sorbi
message aux habitués chez alb des rk de nuit :
Au jeu du plus con je suis le plus fort, j'avais arreter vous en avez profiter pour recuperer 4 reliques?, voila votre retour de baton.

Je savais bien que........


<vais me pendre irl , on a perdu une relique mana >
Citation :
Publié par XxooxX
Et toi t'es pas un chomeur qui se touche "popol" avec ce genre de discours ?

Enfin bref moi j'm'en bat, mais vous faites rire autant les uns que les autres.

Non c'est un étudiant en médecine, il doit en etre a 8 année d'étude la je pense, et il se touche popol seulement quansd il prend une relique a 6h du mat ou alors quand il chain frag avec ses dd qui passe les murs d'un pont
GG...

En ce moment 75% des prises RK se font entre 4H-11H du matin, ya du mérite à ces heures-ci? Pourtant Alb et Hib sont les royaumes les plus peuplé, pourquoi ne pas tenter ce genre d'action entre 16H-00H?

Enfin osef, pour un certain nombre de personnes dont moi maintenant c'est "osef des RKs", car de toute façon à quoi bon se crever en heure plus "normal" (à 21H par exemple) quand on sait qu' un groupe de no-life/canadien Alb ou Hib reviendra les prendre entre 4H-11H am?

Serveur 24H/24H peut-être mais faut pas être hypocrite, ceux qui attaque les RK à ces heures-ci savent très bien qu' il n'y a souvent personne en face pour défendre.

GG pour "pourrir" l'intérêt des RKs.

Citation :
message aux habitués chez alb des rk de nuit :
Au jeu du plus con je suis le plus fort, j'avais arreter vous en avez profiter pour recuperer 4 reliques?, voila votre retour de baton.
Ouai bah merci de pas faire ce genre de coup à Mid si on en récup en heure plus "normal" (quand ya du monde en face quoi), mais de toute façon si ce n'est pas vous ça sera Alb à 6H du mat. ^^
Citation :
Publié par Fantasme|Sorbi
la barde c'est une barde de L'allliance, c 'est le rerol a Denbraz Firbolg proto... homme
Arffff une légende vient de tomber

Aussi non chaudhe m'a dit qu'elle a aimée t kissou kiki
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
GG...

En ce moment 75% des prises RK se font entre 4H-11H du matin, ya du mérite à ces heures-ci? Pourtant Alb et Hib sont les royaumes les plus peuplé, pourquoi ne pas tenter ce genre d'action entre 16H-00H?

Enfin osef, pour un certain nombre de personnes dont moi maintenant c'est "osef des RKs", car de toute façon à quoi bon se crever en heure plus "normal" (à 21H par exemple) quand on sait qu' un groupe de no-life/canadien Alb ou Hib reviendra les prendre entre 4H-11H am?

Serveur 24H/24H peut-être mais faut pas être hypocrite, ceux qui attaque les RK à ces heures-ci savent très bien qu' il n'y a souvent personne en face pour défendre.

GG pour "pourrir" l'intérêt des RKs.


Ouai bah merci de pas faire ce genre de coup à Mid si on en récup en heure plus "normal" (quand ya du monde en face quoi), mais de toute façon si ce n'est pas vous ça sera Alb à 6H du mat. ^^
ca fait plaisirs de voir que je ne suis pas tout seul a penser ainsi
a pars se pl leurs titre de royaume ils font rien la...
une fois de plus je trouve cela lamentable (et je suis hib), le vieux pretexte pourris, alb a pris le relik la veille a 6h donc on fait la meme chose ce matin , bref c est nul j ai l impression d entendre mes gosses qui rentrent de l ecole " machine m a voler une bille alors je lui est pris son crayon"

Sans autres commentaires.
Citation :
Publié par Moimoi
Non c'est un étudiant en médecine, il doit en etre a 8 année d'étude la je pense, et il se touche popol seulement quansd il prend une relique a 6h du mat ou alors quand il chain frag avec ses dd qui passe les murs d'un pont
8 ème fois la première année?

sinon c'est pénible ce genre d'attaques pour tous les participants, amis ou ennemis
Ca doit gêner une poutre dans l'oeil non ?

Sorbi, je te félicite, ça fait un bail que je n'ai pas éclaté de rire en lisant un post de jol. J'ai reveillé ma fille, ma femme a crié, mon chien s'est planqué au fond de sa niche de surprise

J'adore tes posts, tu t'améliores de minutes en minutes

Blague à part, je me permet de rappeller que nous ne parlons que d'un jeu, personne ne va mourir si les reliques disparaissent, sauf si le FBI chinois a élaboré un plan machiavélique de la mort qui tue.

Stop avoir la maturité d'une maternelle, et encore, en maternelle, ils se piquent le gouter

Tabatta.
Citation :
Publié par Neang(g) / Keyz
( le ciel va nous tomber sur la tête ? )
t pas gaulois c les mid qui ont le ciel qui va leur tombé sur la tete

midgard peuplé d'irecductible couche tot resist encore et encore a l'envahisseur couche tard


sur se c un peu nimp les reflexion hib et alb mais bon

sa fait assez cour de recré comme la dit katanaa

sinon les argument que hib lache c les argument qu'alb sorté avant comme quoi sont pas forcement plus inteligent que les alb comme il veule le croire

on va finir par un 2 rk partout je pense

sinon c amusant depuis que le martal et parti d'hib jai vu bcp moin d'hib ptete une illusion
Citation :
Publié par Neang(g) / Keyz
On croirait entendre Dieu parler en te lisant Sorbi j'avoue tu as réussi à me faire sourire.



( le ciel va nous tomber sur la tête ? )
Y en a aussi de trés trés bon dans ce domaine aussi chez vous, hein,
Citation :
Publié par Neang(g) / Keyz
Non sa main droite.
Ah donc tu écris en son nom, j'suis tomber sur la bonne personne, un autre disciple du trés haut, tout comme Sorbinou
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés