[Ys] PA oui mais encore?

Répondre
Partager Rechercher
http://img362.imageshack.us/img362/8964/pa4iu.jpg

Voilà je voudrais comprendre ce qui permet à ce fufu de PA à quasiment 1450, sachant que je n'ai aucun débuff auparavant? Y a une ra pour ca? outre le fait qu'il soit BB et moi pas il doit quand-même y avoir quelque chose que je pige pas car par rapport à ses collègues la différence est énorme. Je me mange toujours des PA à 1000+ minimum venant de lui et je voudrais savoir comment arrêter cet enfer

En tout cas bah bravo à ce gars bien que je ne l'aime pas
Chain critique a chaque fois peut etre , tu dois pas avoir de chance et il doit avoir mop 5

Ha en fait il te tape avec une benthique , y aurait pas une resist joyeusement négligée par hasard en dehors des resist cac dans ton armure ?
c'est juste un critique de 4~~ ajouté à un PA de 7~~ je pense, ça doit pas être une histoire de resist, ça m'étonnerait qu'il néglige resist froid vu ses premières resist
beaucoup en As, beaucoup de moule sur le critique, proc debuf de l'arme? sur resist faiblarde, plus bonus froid sur cuir clouté, plus rk force.

Bilan vire ton zerk et fais assassin !
déjà eu plusieurs fois affaire a ce méchant

j avoue jamais eu autant de dégâts que ca

enfin il a jamais réussit a me PA aussi

pourtant j ai 7 % resist froid ^^


mais l histoire ne dis pas si tu es mort
J'ai déjà décollé des PA à 1400 en comptant le dot et la offhand, et ce avec 44 en as et mop2, et viper2 alors non, ça ne m'impressionne pas, perso.
Citation :
Publié par Uvea
J'ai déjà décollé des PA à 1400 en comptant le dot et la offhand, et ce avec 44 en as et mop2, et viper2 alors non, ça ne m'impressionne pas, perso.
A la racaille !
Citation :
Publié par warlix
mais l histoire ne dis pas si tu es mort
Sur le coup j'ai cru que j'étais tombé dans un trou

J'suis mort certainement: de honte d'avoir 0% en froid sur ce coup-là

Merci à tous de vos réponses!
Peut etre un debuff battler , un gros critique , des rk force qui donne 10% degats en plus , cap surement c bonus toa en degats de style et dmg melée + une arme tres lente + mop 5 , on doit y arriver tranquillement
Citation :
Publié par Razielo
Sur le coup j'ai cru que j'étais tombé dans un trou

J'suis mort certainement: de honte d'avoir 0% en froid sur ce coup-là

Merci à tous de vos réponses!
C'est un cheat go faq
Impressionnant je trouve.

Sur un Zerk unbuff à l'adze benthique ( 3.3 vit ), moi buff, je PA grand maximum à 650 avec 70 en AS, presque 300 force, 400 dex, en Ombre.

Donc là ça me semble pas trop normal, enfin je sais pas ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés