[Ys] PA oui mais encore?

Répondre
Partager Rechercher
j'ai pas dit que tu cheatais craken même si pour moi t'es qu'une **** de fufu comme tant d'autres. Et c'est pas cet exploit qui fait de toi un adversaire digne alors t'enflammes pas

Donc ok j'ai des résists froid à 0 sur ce type de sc je comprends à présent. Par contre je voudrais savoir un renseignement: comment se passe les résists face aux armes légendaires? Par exemple ta dague froid:

-ma resist tranchant/estoc n'influe pas du tout pour limiter les dégâts? c'est un "coup de froid" uniquement?
Citation :
Publié par Razielo
j'ai pas dit que tu cheatais craken même si pour moi t'es qu'une **** de fufu comme tant d'autres. Et c'est pas cet exploit qui fait de toi un adversaire digne alors t'enflammes pas

Donc ok j'ai des résists froid à 0 sur ce type de sc je comprends à présent. Par contre je voudrais savoir un renseignement: comment se passe les résists face aux armes légendaires? Par exemple ta dague froid:

-ma resist tranchant/estoc n'influe pas du tout pour limiter les dégâts? c'est un "coup de froid" uniquement?

ba non puisque je tape en benthique sur du RF (dommage froid ) et puis pour le ***** de fufu chacun son perso hein car je tes tjr prit solo

Pour info comment ta f pour monter 10L+ et pas savoir sa

Craken
faut voir pourquoi il le fait aussi Humaro

edit pour craken : soit plus humble dans ta victoire, tu es BB , mais t'arrive encore a crever contre des joueurs unbuff
O en résistance froid, en plus de 5% de bonus pour ton ennemi, faut pas chercher plus loin de la fessé que tu viens de prendre.

Pour schématiser tout ça c'est comme si tu faisais du RvR en slip la.
Citation :
Publié par Razielo

Voui il n'y a que l'ABS, l'AF et la résiste concernée qui rentrent en compte dans le calcule des dégâts des armes légendaires (pyro = feu, benthique = glace etc etc... ).
Parce que même si il s'agit de dégâts magiques, ils ont été infligés par des armes et sont donc soumis au calcule de dégâts de mêlées (les réactifs du type procs ou reverses, sont des DD ce n'est donc pas la même chose).

Et je rajoute un "normalement" parce que en se moment je me trompe sur pleins de truc visiblement -_-

Ha et Craken, pourquoi tu utilises un poison pboae mez sur une personne solo ?
Citation :
Publié par leNabo
faut voir pourquoi il le fait aussi Humaro

edit pour craken : soit plus humble dans ta victoire, tu es BB , mais t'arrive encore a crever contre des joueurs unbuff
Klr je dit pas le contraire morgrim mais la ou tu me kill c est qd tu claque tout hein ^^ (ip+ RA + ML ......) en etant en + 10L face a mon ptit 6L+ qui te fais tant de misere

Et je suis tres humble dans mes victoires (sauf qd des perso le merite) je pense po t avoir fais des choses mechantes a part /hug non ?
Citation :
Publié par Crewy
Voui il n'y a que l'ABS, l'AF et la résiste concernée qui rentrent en compte dans le calcule des dégâts des armes légendaires (pyro = feu, benthique = glace etc etc... ).
Parce que même si il s'agit de dégâts magiques, ils ont été infligés par des armes et sont donc soumis au calcule de dégâts de mêlées (les réactifs du type procs ou reverses, sont des DD ce n'est donc pas la même chose).

Et je rajoute un "normalement" parce que en se moment je me trompe sur pleins de truc visiblement -_-

Ha et Craken, pourquoi tu utilises un poison pboae mez sur une personne solo ?

Ba y avai un skald derriere qui ma inc .....

En plus je me mefie Krodon a la facheuse manie de suivre sont appat depuis quelques temps qd il est pas avec sont grp free RP
Citation :
Publié par isaak
Klr je dit pas le contraire morgrim mais la ou tu me kill c est qd tu claque tout hein ^^ (ip+ RA + ML ......) en etant en + 10L face a mon ptit 6L+ qui te fais tant de misere

Et je suis tres humble dans mes victoires (sauf qd des perso le merite) je pense po t avoir fais des choses mechantes a part /hug non ?

Morgrim serait BB comme toi il aurait pas besoin de RA, et je vois pas quelle ML batlemaster il utiliserait en duel pour prendre un énorme avantage. Enleve tes buffs et tu verras que t'as quasi aucune chance contre son thane =)
Je pense que c'est ca qu'il essaie de te faire comprendre quand il te parle de rester humble. Mais Momo il kiffe le challenge, ou alors il est maso ^^
Citation :
Publié par Ani
Morgrim serait BB comme toi il aurait pas besoin de RA, et je vois pas quelle ML batlemaster il utiliserait en duel pour prendre un énorme avantage. Enleve tes buffs et tu verras que t'as quasi aucune chance contre son thane =)
Je pense que c'est ca qu'il essaie de te faire comprendre quand il te parle de rester humble. Mais Momo il kiffe le challenge, ou alors il est maso ^^

J ai rien contre morgrim mwa
Citation :
Publié par Ani
En toute honnêteté, je pense pas. Je ne connais pas Craken et je m'en tape royal de ce qu'il raconte. Ceci dit, un thane ça fait vraiment mal que s'il passe son stun suivi de ses coup de dos. Sans ça, c'est prenable. Avec le ranger je me souviens lui avoir mis de sévères dérouillées au nain. Donc j'imagine pas une ombre qui arrive à placer une PA + les poisons. Même unbuff elle a toute ses chances contre un thane surtout si celle-ci a Purge de up.
bah craken

je me souviens au pont de bled

avec a ces cote ,ou pas loin turpitude

je m était bien amuse durant 2 heures et fait qq meme 7800 rp sur eux

bon pour mourir qq meme

bon c est vrai depuis les gate jamais croise car je n y vais pas , enfin 1 fois , car camper 150 heures par jour un pont ce n est ps mon truc

un fufu comme les 150 000 autres rien de plus , il ne sort pas du lot , sauf peu etre sur le coup donne mais bon si on sort tous les screens d'un coup de bol .......

<se souviens au 47 avec l assassin d avoir one shot un thauma feux 50 au abysses , debout bien sur >
Citation :
Publié par isaak
Pour info comment ta f pour monter 10L+ et pas savoir sa
Tout simplement parce qu'il était déjà 9L/10L bien avant qu'il n'existe des armes légendaires. En fait à cette époque c'était le zerk l'arme légendaire.
Citation :
Publié par warlix

avec a ces cote ,ou pas loin turpitude

Pas vu le Cracken, et certainement pas avec moi Il est revenu aussi souvent que moi?

(et oui, tu as fait plein de RPs sur moi, mais j'ai quand même ding sur toi... Je suis peut être une daube, mais une daube tenace )

<prend note de la résist froid de Razielo, au cas où>

Signé: Une ***** de fufu comme les autres
Citation :
Publié par Turpitude
Pas vu le Cracken, et certainement pas avec moi Il est revenu aussi souvent que moi?

(et oui, tu as fait plein de RPs sur moi, mais j'ai quand même ding sur toi... Je suis peut être une daube, mais une daube tenace )

<prend note de la résist froid de Razielo, au cas où>

Signé: Une ***** de fufu comme les autres
Klr j ai aucun souvenire de sa lol meme si je connais turpitude IG mais bon
le seul perso ou tu me verais a coter c est avec mon pote arcor...
moi les seuls souvenires que j ai de toi warli c est que tu run chaque fois que tu me voie et t'envoie ton pet pour me defufu avec ton mos5 viens o CAC et on en reparle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés