Inc UI - European Interface - (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai un petit soucis moi... je sais pas si sa en étais deja parler mais j'ai un espece de grande fenetre invisible en plein milieu de l'écran... quand je veu clic droit poru tourner la camera sa fait rien... J'ai mon statut derriere ce genre d'écran et celui de mon pet et je ne peux pas les bouger non plus..

excusez moi si sa en à déja été parlé
Bonjour,
J'ai un problème avec cette UI depuis peu, en faite depuis que j'ai apprit le sort "Trait de feu - Rang 1". Depuis que j'ai acquis celui-ci des que j'appuie sur une touche pour avancer (Click gauche/droit, Fleche directionnelle et touche "Z,Q,S,D")
mon personnage semble vouloir lancer des sorts (je ne sait pas lesquelles) et il me répète donc sans cesse "Je doit d'abord choisir une cible...".
J'ai essayer de désactiver les bind pour chaque classe mais ça ne change rien :s

Si quelqu'un avait une solution
Citation :
Publié par St4tiK
Bonjour,
J'ai un problème avec cette UI depuis peu, en faite depuis que j'ai apprit le sort "Trait de feu - Rang 1". Depuis que j'ai acquis celui-ci des que j'appuie sur une touche pour avancer (Click gauche/droit, Fleche directionnelle et touche "Z,Q,S,D")
mon personnage semble vouloir lancer des sorts (je ne sait pas lesquelles) et il me répète donc sans cesse "Je doit d'abord choisir une cible...".
J'ai essayer de désactiver les bind pour chaque classe mais ça ne change rien :s

Si quelqu'un avait une solution
C'est l'addon AutoBuff qui fait ca ... il suffit d'aller dans le livre de Earth et de parametrer cet addon =)

@Katsuiro : si tu peux faire un screen ca serai interessant de voir ca avant de te faire effacer tous tes fichiers de configurations.


Sasmira.
Petit soucis qui me saoul (peut être que je suis trop énervé pour trouver la solution tout seul d'ailleurs ), aprés avoir fais de jolie groupement de boutons avec DAB, j'ai toujours les infos bulles sur mon curseur qui me donne les détails des boutons. J'aiemrais pouvoir positionner cette info bulle dailleurs.

J'ai bien une options dans la partie cosmos je crois qui me permet de la mettre en haut ou en bas à droite mais ca ne semble pas fonctionner.

Avez vous compris mon petit soucis ?
Bonsoir ; j'ai un petit souci technique, je viens d'installer la version Inc_UI_Adv_051005_R1 addons list : , (accessoirement j'ai viré l'ancienne) hors au lancement de wow quand je log mon perso j'ai une petite boite de message qui m'informe que l'UI prend plus de 48mo de memoire et qu'il faut donc que je redémarre (j'ai 2go de ram + 2 gforce 6800ultra 256mo en sli, résolution graphique 1280x1024)

edit > problème résolu

J'ai suivi le conseil suivant ça fonctionne, merci

Citation :
Au niveau de la sélection des personnage clic sur "add-on" et met la mémoire à 0 (ce qui implique que le jeu calculera lui même la taille nécessaire pour les add-ons installé).
Jai regler le probleme ^^ enfaite javais cacher les maccro parcqu elles etait toutes au milieu de l ecran finallement je les ai déplacé et tout pi sa va mais par contre
ya la fenetre de target qui est bloqué au milieu de l'écran ej sais plsu comment la deplacer et sa m enerve lol ^^ trop compliqué je men sors pas XD


edit: sinon jai 1 autre question. Avec mon guerrier quand je change de type de combat defensive berserk ou normal ma barre de macccro change pas =( commetn faire? parcque je me balade avec 4 barre de maccro =(
oulalalala y a deux trucs qui me vener bien comme il faut mon perso crie à bout de champ il me faut une cible je n'ai pas de cible et s'auto-buff toutes les 30sec, il faut que je z'yeute du côté de quel(s) add-on pour corriger/modifier ça svp ?
Je cherchouille mais je ne trouve pas y a tellement de milliards d'options c'est hot
Merci.
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
le 08/10/2005, 00h52
C'est l'addon AutoBuff qui fait ca ... il suffit d'aller dans le livre de Earth et de parametrer cet addon =)
Sasmira.
Que dire de plus
Citation :
Publié par Toonman
Petit soucis qui me saoul (peut être que je suis trop énervé pour trouver la solution tout seul d'ailleurs ), aprés avoir fais de jolie groupement de boutons avec DAB, j'ai toujours les infos bulles sur mon curseur qui me donne les détails des boutons. J'aiemrais pouvoir positionner cette info bulle dailleurs.

J'ai bien une options dans la partie cosmos je crois qui me permet de la mettre en haut ou en bas à droite mais ca ne semble pas fonctionner.

Avez vous compris mon petit soucis ?
< sort son copier / coller >

Alors ... ca c'est le resultat du changement de Tooltips ... donc tu as deux acces :
- Par le menu de l'icone de Nurfed ( clic droit sur le menu - autres addons )
- Par le Menu Principal de Wow ( http://www.curse-gaming.com/modscreens.php?id=1440 )

< range son copier / coller >

J'aimerais bien que les gens lisent les messages au dessus et non a partir de leur post ...


Sasmira.
Bonjour tout le monde , j'ai un problème simple dont je ne trouve pas la solution, j'ai un personnage voleur et j'ai donc 2 barres 1 pour la forme humanoïde celle-ci =>
http://img83.imageshack.us/img83/3504/barrehumanoide7gu.jpg
et une pour la forme camouflé celle-là =>
http://img24.imageshack.us/img24/7672/barrecamouflage7fj.jpg
jusqu'ici tout va bien.
Mais le problème quand je passe d'une barre à l'autre, les raccourcis ne suivent pas, ils restent actif uniquement sur la barre principale malgré la mise des 2 barres en "afficher la barre et les raccourcis dynamiques" dixit /dab. Si vous avez des conseils, super!! avec screenshot ça m'aiderai beaucoup plus. J'ai regardé les posts sur l'interface et les raccourcis dynamiques et je pense avoir tout vu mais bon un oeil de plus peu aider. De plus j'aimerai voir les raccourcis sur les touches (mais pas obligé) vu le nombre de touches à gérer.
Merci pour l'interface et beau boulot de faire tout ça pour nous...A très vite IG!!
Bonjour,
SASMIRA lorsque tu dis que tu viens de faire des modifications et qu'il y a une nouvelle version,peut tu nous indiquer le lien pour la telecharger.Merci beaucoup.
Buret, vas lire le PREMIER POST de ce fil de discussion qui réponds à ta demande concernant les versions dites officiels.


Pour les versions DEV, le lien avait été postés par Sasmira dans ce même fil, alors j'ai deux solutions, soit je suis chiant (j'aime bien à l'occasion, qui a dit souvent ! :P), soit je suis gentil ....




Bon ! Je suis dans un bon jour donc pour les versions DEV c'est par ici : http://sasmira.free.fr/wow/mod/


Mais sérieux, lisez les fils de discussion, y en as marre de répéter 50 fois les choses (et encore, ça suffit pas )

Version officiel du mod Inc UI : INC_UI_Adv"date de la version"_R"Numéro".exe
Version DEV du mod : INC_UI_DEV_"date de la version"_R"Numéro".exe (dans le répertoire : DEV_BETA)

Si le numéro de la release de la DEV est inférieur au numéro de la release de la version officiel sur une même date de version, c'est que la version officiel est la dernière et qu'il n'y a pas encore de version DEV.

Sur ce, bonne journée
Bonjour à tous !

Utilisant cet interface depuis un moment, je n'ai eu, plus ou moins, aucun soucis, mais, depuis peu, j'ai du me remettre à l'interface de base de Wow...(oui, pauvre de moi), car il m'est devenu impossible d'avancer dans le jeu !

En effet, je suis demoniste, et depuis les nouvelles version d'Inc ui, je peux plus faire un pas sans lancer un sort....comme si mes touches de deplacement etaient associées à "Lien spirituel", ou encore "Respiration interminable" etc etc....bref, tous mes "petits sorts", et quand je n'ai pas de pet, cela me met "Vous n'avez pas de familier" toutes les 2 secondes...bref, c'est l'horreur !

Pourtant, je n'ai absolument pas touché les associations de mes boutons.

Par contre, j'ai plusieurs persos, et je change l'inc ui à chaque fois, mais cela ne m'avait posé aucun soucis encore...

Sinon, je me suis connecte avec sur un autre compte que le mien...c'est peut etre la cause ?

Bref, si vous avez une solution, je suis prenneur j'ai lu pas mal de post, mais aucun ne stipulé mon probleme...ou alors, j'ai mal lu et je m'en excuse d'avance.

En tout cas, un GRAND merci pour cet interface....et dire que j'ai passé 42 lvl sans l'utiliser...argh..mais comment j'ai fait
Oups oups....attendez, ne me jetez pas de pierres s'il vous plait....j'ai pris mon temps, et j'ai lu beaucoup plus de messages...et, Oh surprise, j'ai trouver un post d'un mage qui lancé Nova tout seul etc etc....et la solution etait... : Desactive AutoBuff....

Donc, je m'excuse encore...honte à moi...

Par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi cela me fait ça maintenant, alors qu'avant il n'y avait aucun probleme...

Enfin bref, ça remarche..ahhh...bye bye interface Wow de base tout pas belle
Citation :
Publié par SilentBob
Oups oups....attendez, ne me jetez pas de pierres s'il vous plait....j'ai pris mon temps, et j'ai lu beaucoup plus de messages...et, Oh surprise, j'ai trouver un post d'un mage qui lancé Nova tout seul etc etc....et la solution etait... : Desactive AutoBuff....

Donc, je m'excuse encore...honte à moi...

Par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi cela me fait ça maintenant, alors qu'avant il n'y avait aucun probleme...

Enfin bref, ça remarche..ahhh...bye bye interface Wow de base tout pas belle
Bon en fait ce que je vais faire des desactiver cet addon par defaut comme ca les gens n'auront plus ce genre de problemes tout en laissant l'addon pour ceux que cela interesse.

Suppression de QuuSpellAlert et LevelEstimator aussi pour la bonne et simple raison que le premier saoule a la longue et que le deuxieme ne fonctionne pas en version Francaise apparement... enfin pas chez moi en tout cas =P

Telechargeable dans la version de DEV.

Sasmira.
Bonjour

Voila j'ai quelques petits soucis avec cette belle interface et la je n'arrive pas a trouver d'où viennent ces problèmes

http://img297.imageshack.us/img297/7128/wowscrnshot1010051119140fm.th.jpg

Sur cette image, j'aimerai pouvoir enlever ce qui est dans la parenthèse

http://img450.imageshack.us/img450/3492/wowscrnshot1009052125421mw.th.jpg

Et sur la suivant je n'arrive pas a enlever le "Barre 3" j'ai essayé de cocher l'option "cacher" mais ça ne marche pas et la barre se retrouve en haut a droite, cette barre apparaît quand je passe en forme Ours et j'aimerai aussi savoir ce qu'est ce message dans la bulle "CAUTION!"


Merci beaucoup
pour le premier :

on trouve la réponse un peu partout, y compris dans la FAQ

=> ct raid assist -- options générales -- hide party frame


pour le second :

Il faut cacher pas seulement la barre mais aussi le label (pour chaque barre)

pour le caution c'est CombatSentryGizmo qui te prévient (le casque jaune avec un roiuage sous la minimap pour les options).

Tu peux le limiter aux alertes sur les ennemis (et pas sur les PNJ) par exemple.
Mise a jour d'interface
Bon ... comme a chaque changement d'interface .... je vais encore passer ma journée a m'arracher les cheveux ...

Je viens de faire le tour des Addons ... malgré les gros changements et la prevision de 25 a 50% des addons a modifier d'apres Flisher, il n'y a pas beaucoups d'addons en revision pour le moment ... en esperant que cela juste une legende les problemes que l'on va pouvoir trouver =)

Donc comme je sent bien que Curse et UI.worldofwar vont etre au tas toute la journée, je met la premiere mouture de Test sur mon FTP perso.


Telechargeable ici


Je previens qu'il va falloir etre gentil et pas trop me doser aujourd'hui parce que j'ai une bonne grosse journée qui m'attend... mais je pense aussi que je vais me barrer tot cet aprem pour finaliser l'interface car ... Ma femme va rentrer et il faut mieux que cela fonctionne si je veux pas me faire casser les oreilles en direct live =P

Sasmira.
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
Ma femme va rentrer et il faut mieux que cela fonctionne si je veux pas me faire casser les oreilles en direct live =P

Sasmira.
Bon courage

Merci pour ton interface
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
Bon ... comme a chaque changement d'interface .... je vais encore passer ma journée a m'arracher les cheveux ...

Je viens de faire le tour des Addons ... malgré les gros changements et la prevision de 25 a 50% des addons a modifier d'apres Flisher, il n'y a pas beaucoups d'addons en revision pour le moment ... en esperant que cela juste une legende les problemes que l'on va pouvoir trouver =)

Donc comme je sent bien que Curse et UI.worldofwar vont etre au tas toute la journée, je met la premiere mouture de Test sur mon FTP perso.


Telechargeable ici


Je previens qu'il va falloir etre gentil et pas trop me doser aujourd'hui parce que j'ai une bonne grosse journée qui m'attend... mais je pense aussi que je vais me barrer tot cet aprem pour finaliser l'interface car ... Ma femme va rentrer et il faut mieux que cela fonctionne si je veux pas me faire casser les oreilles en direct live =P

Sasmira.

Euh! il y a la 1.8 qui sort là ...(sincères condoléances )
Merci pour toutes des mises a jours

j'ai moi même un ptit problème, depuis la version 051005_R1, l'heure s'affiche deux fois de suite dans le chat, c'est pas grave, mais j'aimerais bien qu'elle y soit qu'une fois et je dois être con mais je trouve pas comment l'enlever


merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés