Le 66.66.66.66.66

Répondre
Partager Rechercher
http://img431.imageshack.us/img431/1493/marabout25tz.jpg

Alors voila j'ai un gros soucis,peu être pouvez vous m'empoulé un peu parce que lorsque je compose ce numéro ça sonne occupe sans arrêts,ça vous l'a déja fait ?
Vous pensez tout comme moi que le standard est saturé parce que beaucoup de personne appel en même temps ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Supreme Geek
http://img431.imageshack.us/img431/1493/marabout25tz.jpg

Alors voila j'ai un gros soucis,peu être pouvez vous m'empoulé un peu parce que lorsque je compose ce numéro ça sonne occupe sans arrêts,ça vous l'a déja fait ?
Vous pensez tout comme moi que le standard est saturé parce que beaucoup de personne appel en même temps ?
Tu as branché ton téléphone dans ton cul ou quoi ?
Je comprend pas trop le but de ton thread...
Si c'est pour nous montrer ce que t'as reçu dans ta boîte aux lettres, désolé mais j'en reçois 1 par semaine de ces petits papiers.
Si c'est pour nous montrer le numéro à 2 balles, à par dire FAKE y a rien d'intéressant. A moins que tu ne vives autre part qu'en France dans le cas contraire l'indice 66 ne correspond à rien me semble t'il. Et dépenser son temps à distribuer des faux numéro......
Alors si ça sonne tout le temps... c'est simple... c'est que ya personne a l'aut' bout du fil, et qu'en plus la personne n'a pas de répondeur... et oui... ou alors c'est comme il a dit Elhan.
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
(le texte est d'origine, je n'ai changé que le nom et les coordonnées)


Shan Shan, ne me remercie pas..

T'as vu t'as vu t'es medium !! Tu ne le savais pas encore mais tu as le don !!!
... T'as réussi à mettre l'image juste avant qu'on ne la demande ... OUhaouuuu c'est fou tout ca ...
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- han arrête, après ils font se payer ma tête lorsque je tire à boulets rouges dans les fils "télépathie"..
Dis pas des conneries, moi je suis aussi marabout, et je canarde aussi sur les télépathes
Nan en pleine reconversion !!
...
Et vu ce qu'on a vu là on est plus à un arnaqueur près !

Et tiens ça n'a rien à voir mais Simone Veil est la lauréate du Prix Grand Siècle Laurent-Perrier 2005, qui distingue "des hommes et des femmes témoignant de valeurs durables, couronnant le bien-fondé d'un dévouement", ont annoncé lundi les organisateurs ...
Voilà quelqu'un qui a fait plus les femmes que faire semblant de leur ramener l'être aimé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés