J'ai eu beau chercher dans le livre de sort de ma prêtresse (mon PJ étant une fidèle de Talos) je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, à savoir le ou les sorts de protection permettant d'éviter à mes personnages de souffrir de sorts tels que la Terreur (enfin quand leur curseur devient jaune) ou encore d'être sous l'effet de la Domination.
Donc j'aimerais savoir si un tel sort existe, mais je pense que oui, et quel est il? Pour info ma prêtresse est de niveau 17, donc je pense qu'a priori, je dois déjà posséder le sort en question, mais pour le trouver, c'est une autre affaire.
[edit] J'en profite pour poser une autre question qui a un rapport avec la prêtrise. J'ai choisi cette voie, en partie parce que je pensais que ce serait marrant de contrôler les morts vivants. Mais jusqu'ici, ma capacité a faire fuir les morts vivants n'a jamais servi. C'est à dire qu'elle n'a aucun effet. Les morts vivants ne sont pas effrayés, pas détruits, et passent encore moins sous mon contrôle. Donc je me demandais si cette capacité aurait un jour une utilité pour moi, si c'était lié à mon niveau (17) ou si cela n'allait pas changer.
|