[Ys] nouvelles commandes ..

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour

Voilà je voudrais savoir s'il existe un commande pour que les membres d'une guilde qui uppent en rvr (rang), figurent au ban d'honneur ?

J'ai chercher partout dans les notes de version, dans les nouvelles commandes et je n'ai rien trouver

Un des membres de ma guilde me l'ayant fait remarquer je m'interroge pouvez vous éclairer ma lanterne ?

merci de toutes les reponses que vous pourrez me donner

Callistane
je sais que je suis vraiment à l'ouest là, mais j'ai pas compris ta question en fait

C'est déjà le cas nan ? dès que tu up tu parraît dans les registres, ou alors tu demande la commande qui permet de garder l'anonymat et de ne pas apparaître ?
Bonjour

non ma question est comment les faire paraitre dans la ban d'honneur .. a moi ça m'est egal ceux qui me connaissent savent mon amour pour le rvr lol
mais a d'autres c'est important de voir son nom dans le champs rang d'honneur .. et on m'a exposer le fait que hier certains ont up et ne sont pas apparus

voilà .. je ne sais pas si je m'exprime assez clairement malgres tout je n'ai pas pour habitude de poster
Je vois qu'a partir d'un certain rang l'on voit les sous rangs cad :

3l --> dans le ban
3l2 --> pas dedans

9l --> dedans
9l2 --> dedans

Je me demande si cela ne commence pas au 6-7l d'aprés ce que j'ai pu voir .
Citation :
Publié par Tensh Voronnwe
Je vois qu'a partir d'un certain rang l'on voit les sous rangs cad :

3l --> dans le ban
3l2 --> pas dedans

9l --> dedans
9l2 --> dedans

Je me demande si cela ne commence pas au 6-7l d'aprés ce que j'ai pu voir .
J'ai remarquer à peut prés la même chose
ou j'ai constatée cela aussi mais hier un rang 7L7 a up et apparement il n'est pas apparut dans ce ban d'honneur .. je sais .. a moi ça me fais penser kikitoudur mais pour certains c'est important

d'ou la question de : y a t'il une commande de guilde pour apparaitre a ce dit ban ?
Citation :
Publié par -Terek-
Peut être , faut regarder les patchs note ... enfin c'est vraiment super utile comme commande et super important hein
Moi j'ai appris quand même que Krodon avait up 10l2 !

(Sinon je découvre que des personnes sont haut rang alors que je leur auraient donné un rang moindre)
Citation :
Publié par -Terek-
Peut être , faut regarder les patchs note ... enfin c'est vraiment super utile comme commande et super important hein
oh bah mince alors j'y avais pas pensée

j'ai fais deja merci .. je me serrais pas amusée a poster sinon
le ban c'est pas mal je trouve, sa permet de se donner une idée vis a vis des joueurs

Apres j'ai eu le plaisir de constater que ya bcp de mec qui l'ouvre bcp qui ont des rangs bof, et qu'une pléthore de personnes assez discretes ont des rangs exellents
je suis assez d'accord ... moi je ne m'y interresse pas ... je cherche juste une reponse pour des membres de ma guilde qui eux "aiment " voir leurs rangs up .. maintenant je ne trouve pas reponse a ma question
Citation :
Publié par Or©hal
le ban c'est pas mal je trouve, sa permet de se donner une idée vis a vis des joueurs

Apres j'ai eu le plaisir de constater que ya bcp de mec qui l'ouvre bcp qui ont des rangs bof, et qu'une pléthore de personnes assez discretes ont des rangs exellents
On veut des noms !

Pour ma part : Sbob 9l2 , je m'en doutais pas .
krodon 10l2 , pareil j'aurais di 7-8l
bonjour , il me semble que les up sont visible a partir du 8L ( 8L1 8L4 etc ...).
pour le reste seul les up 3L0 4L0 etc apparaissent .

A noter c'est une constatation que j'ai faites rien vu a ce sujet dans les notes de versions.

voila
Citation :
Publié par drakkensul
bonjour , il me semble que les up sont visible a partir du 8L ( 8L1 8L4 etc ...).
pour le reste seul les up 3L0 4L0 etc apparaissent .

A noter c'est une constatation que j'ai faites rien vu a ce sujet dans les notes de versions.

voila

Oui c a partir du 8L0 que tout les niveaux sont sur le /social avant ont ne vois que les 1L0 2L0 3L0 etc....
Citation :
Publié par Or©hal
le ban c'est pas mal je trouve, sa permet de se donner une idée vis a vis des joueurs

Apres j'ai eu le plaisir de constater que ya bcp de mec qui l'ouvre bcp qui ont des rangs bof, et qu'une pléthore de personnes assez discretes ont des rangs exellents
En même temps, pour ce que ça signifie le rang
Citation :
Publié par Darwyn
En même temps, pour ce que ça signifie le rang
Sa signifie strictement rien, sa permet juste de se faire une idée au sujet du joueur, en autre son ancienneté etc.
Citation :
Publié par Or©hal
Sa signifie strictement rien, sa permet juste de se faire une idée au sujet du joueur, en autre son ancienneté etc.
Et comment tu fait si c'est quelqu'un qui joue depuis la commercial mais qui rvr tout les 29 février ?

Il/elle es ancien/ancienne mais son rang n'est pas haut
Les nouveautés de version sont à quelques exceptions près expliquées dans les release notes, n'hésitez pas à les consulter.

Je ferme et merci d'éviter le flood à l'avenir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés