Callistane

Dernières publications

RSS
13 février 2016 à 20:15 - Messages
qd on a un vieux compte pas utilisé depuis longtemps , faut juste posté ( comme je le fais maintenant ?) 1 message pour que ca ... Lire la suite
15 juillet 2006 à 11:26 - Messages
Bonjour,Non pas de mise a jour, la seule mise a jour de faite fut sous daoc :sanglote: En ce qui concerne ma config, la seule... Lire la suite
14 juillet 2006 à 22:00 - Messages
Bonsoir,Je n'ai aucuns sons activés donc je n'entend rien.Je ne comprend pas ce que tu entend par ma config :rougit:... Lire la suite
14 juillet 2006 à 09:58 - Discussion
Bonjour, Je viens de vérifier avant de poster d'aucuns messages ne concerne mon problème. Donc je m'explique, depuis quelques ... Lire la suite
29 mars 2006 à 16:27 - Messages
8 janvier 2006 à 18:19 - Messages
Pfiou un grand bond dans le passé ...Des noms qui rappellent de grand et bons souvenirs et d'autres moins :) alors rendez vous... Lire la suite
9 octobre 2005 à 20:50 - Messages
Bonjour :)non ma question est comment les faire paraitre dans la ban d'honneur .. a moi ça m'est egal :) ceux qui me connaissen... Lire la suite
ou j'ai constatée cela aussi mais hier un rang 7L7 a up et apparement il n'est pas apparut dans ce ban d'honneur .. je sais .. ... Lire la suite
oh bah mince alors j'y avais pas pensée :) j'ai fais deja merci .. je me serrais pas amusée a poster sinon :rolleyes:... Lire la suite
9 octobre 2005 à 15:26 - Discussion
Bonjour :) Voilà je voudrais savoir s'il existe un commande pour que les membres d'une guilde qui uppent en rvr (rang), figu... Lire la suite
11 décembre 2004 à 15:50 - Discussion
Bonjour a vous :) Voilà mon premier message sur JOL et celui ci est une demande d'info .. J'ai eu écho d'une ML 9 ce soi... Lire la suite
19 novembre 2003 à 09:59 - Messages
Eh bien messieurs dames pardonnez moi d'être heureuse de votre malheur :D Je me rend enfin compte que je ne suis plus la seule ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Callistane n'a publié aucune critique de jeu.