Son

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je viens de vérifier avant de poster d'aucuns messages ne concerne mon problème.
Donc je m'explique, depuis quelques semaines, mes enceintes grésillent quand je joue a Daoc.
Aucuns son n'est activé sur le jeu, j'ai vérifier en activant les sons ça ne change strictement rien a mon problème, ça grésille de plus belle
Ce problème ne concerne que Daoc car quand je me met en Alt Tab ou que mon personnage est en transfert le grésillement stop.
Un petit génie dans les parages ?
Merci pour ceux qui auront le courage de me lire et de me répondre

Amicalement,

Callistane
Salut, peux-tu nous dire quelle est ta config stp?

Quand tu alt tab, la fenêtre du jeu est toujours active ? As-tu le son du jeu en étant sur le bureau et plus de grésillements ?
il te demande tout le bazar, Carte Mère etc...
Desuite quand j ai lu ton problème je pensais au bug des chipsets nForce2, mais apprament sa te fait ce truc que sur DAoC, t aurais pas fait une mise à jour de qq chose par hasard ?
Bonjour,

Non pas de mise a jour, la seule mise a jour de faite fut sous daoc
En ce qui concerne ma config, la seule chose que je sache, c'est que mon processeur est un 2,6, et je crois savoir que je n'ai pas de carte son mais celle intégrée dans la carte mère ...Encore là ça ne me pose aucuns soucis pour d'autres jeux ou pour écouter de la musique ça ne grésille pas
C'est assez pénible quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés