Aller à la page... |
Missions lvl 3 en battlecruiser
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
C'est toutes les missions 3 ou que certaines?
certaines sont assez dure en ferox |
![]() |
|
|
Noob kaskounet :'(
(j'ai perdu mon ferox sur une mission lvl 3 ![]()
Alpha & Oméga
|
les lvl 3 ca ce fait en af/bc/hac/bs
en croiseur tu peux en faire certaine mais pas toute je pense (quoique un maller peut etre) |
![]() |
|
|
Merci à tous pour vos réponse. J'ai pas beaucoup le temps de jouer donc j'ai pas eu l'occasion de retester de fitting. Mais je vais refaire quelques missions lvl 2 ou des trucs dans le genre le temps de tester je pense.
@Ashraaf : J'en ai réussi certaines, mais la j'ai perdu un ferox sur une autre à cause de croiseurs qui warp scamble. Par contre les railgun ça consomme pas mal de capa à mon goût, malgré que j'ai la skill pour diminuer la conso. Ya un autre truc pour éviter de se vider en 2 secondes ? |
![]() |
|
|
si possible tjrs un AB, sinon tu te traine comme une larve intergalactique en BC
![]() [Modération : Pareil ![]() |
![]() |
|
Beltan Glaeren |
Trouver plus de messages par Beltan Glaeren |
Banirr / Jorodag |
Trouver plus de messages par Banirr / Jorodag |
Banirr / Jorodag |
|
t'auras surement besoni de plu de grid pour les heavy launcher donc tu devra mettre un peu plus de PDU II
(sinon 2 PDU , 2 Shield truc, pas de jaloux ![]() [Modération : Pareil ![]() |
![]() |
|
|
ben le shield power relay (dans sa version t2 uniquement) file 10% de powergrid en plus (encore mieux que le PDU donc pas de problème pour ça
![]() si je prend la formule donnée dans ce post http://myeve.eve-online.com/ingamebo...hreadID=131367 avec des SPR t2 je régénère 69hp/s avec des pdu t2 environ 40 hp/s donc je m'interroge (mais je suis pas sur que le shield power relay t2 se trouve ig ![]() |
![]() |
|
Banirr / Jorodag |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|