[Broc] Le fourreau d'Excalibur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Nan car désolée de te le dire mais j'ai pas lead.. j'ai pas non plus lead les dernières prises rks en date sur mid..
D'ailleurs, t'as déjà essayer de lead des prises de forts/rks à 100+ (attaquants et défenseurs confondus) en 56K ? Tu devrai essayer c'est fun... Tu pourras rien faire en gros, tu vas ld en chaine et réussir à te reco quand ca sera fini..
C'est pas toi qui postait y a une semaine "hihi j'ai pris la rk félicitez moi !" et qui disait 15 pages plus loin "je ne joue qu'en groupe de 8" ?



( après tu joues comme tu l'entend mais essaye d'avoir un peu d'humilité et d'honnêteté. )
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
...
Le truc que tu comprends pas, c'est que tu es super AGRO sur jol et que tu réponds vraiment sans réfléchir plus de 2 secondes. Arrete d'agro à tout va et prend le temps de relire tout ce que tu marques.

Je comprends très bien que ca saoule de se faire prendre une rk qu'on s'est cassé le cul à prendre en période de pointe avec sans doute une grosse orga mais c'est le jeu, alb le fait, mid le fait et hib le fait.
Citation :
Publié par Evlimecae
dois-je te rapeler sorbinou ?
...
ton royaume l'a fait tres souvent et meme sur mid... Sorbinou encore une foi ?
Ca remonte à.... loin . Pis je redis ce que 'jai dit au dessus :
On était tellement efficace que vous avez gardé les 6 rks pratiquement totues els vacances (2mois).. Et la triforce qu'on a récupéré on l'a récup en heure pleine je te rappelle
Citation :
Publié par Sacri/Acris
Je comprends très bien que ca saoule de se faire prendre une rk qu'on s'est cassé le cul à prendre en période de pointe avec sans doute une grosse orga mais c'est le jeu, alb ne sait faire que ca et en abuse, mid l'a fait et hib l'a fait.
Les changements en gras montrent justement ce que je reproche et ce que tu as pas l'air de comprendre que je veux dire..

Et dans cette nuance réside le problème selon moi.



Bon j'en reste là, j'ai atteinds mon quota d'aggro il parait..


Je me contenterai de conclure en disant : "En espérant que les choses changent sinon ca continuera d'être dommage..."
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
...
Ouais j'aurais pas dis ça du tout mais loin de la, mais plutot alb l'a fait et surtout UN GROUPE ALB le fait souvent, ça n'a rien à voir.

Stop agro un realm complet alors que ce ne sont que 8 personnes qui sont à blamer.
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Les changements en gras montrent justement ce que je reproche et ce que tu as pas l'air de comprendre que je veux dire..

Et dans cette nuance réside le problème selon moi.



Bon j'en reste là, j'ai atteinds mon quota d'aggro il parait..


Je me contenterai de conclure en disant : "En espérant que les choses changent sinon ca continuera d'être dommage..."

OHhhhhhhhh lol, j'adore, j'en veux encore
Citation :
Publié par Evlimecae
Mais c'est ironique ou serieux ?
Tu sais très bien que je suis toujours sérieuse depuis le temps que tu me connais
Pas mieux que sacri a vrai dire, si l'on suit ton raisonnement, tous les hibs sont aussi intelligent que toi ? des nolifes comme sorbi la pu etre?Faut delete et venir sur hib pour avoir ton skill?
Citation :
Publié par Sacri/Acris
Ouais j'aurais pas dis ça du tout mais loin de la, mais plutot alb l'a fait et surtout UN GROUPE ALB le fait souvent, ça n'a rien à voir.

Stop agro un realm complet alors que ce ne sont que 8 personnes qui sont à blamer.
C'est vrai et tu peux me le reprocher... Donc à Kikitruc et sa bande de 8 qui en /use et en abusent si tu préfères...
Mais bon, une grande partie du realm en question le cautionne...
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Cca...

On a mobilisé plus de 80 hibs NOUS... et c'était en fin de soirée pas en début de matinée.. et encore moins à 8..

c clair des yells a 90+ a 2h du matin sur beno......ca laisse des chances aux defenseurs d etre si peu a une heure tardive...

je en sais pas a cbien de alb on été repris les 3 forts et berk defendu.. je ne sais pas a cbien ils ont repris la rk mais les forces alb/hib en presence sur le serveur devaient etre identique.. nos royaumes ayant une population quasie pareil

enfin la chose que je regrette le plus sur le thread c'est de ne pas voir de remerciement hib envers mid pour l ouverture gracieuse de la rk force

un jour peu etre
Citation :
Publié par Celtarion
C'est le principe des relikes.. par contre ca manque de détails sur la reprise du Fourreau ce matin, par qui ? combien ?

On remet ca sous peu
1fga +, klk fufu en faite et jsute 4 ou 5 hib en defense, perso j'ai pop a 7h pour le grand prix et crau etait encore a nous mais les 2 portes étaient open deja, les albs on rip plusieurs fois sur les gardes mais sont re un peu plus nombreux a chaque fois. On a pas eu le temps de rep avant. Sur le dernier rush il devait etre 2,5-3fg fg pour 7 hib en face, ils ont kill le keep le temps qu'on rel et remonte a crau avec le bateau.
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
J'ais deco vers minuit 30 et la Zf alb etait rouge , donc attaque hib en heure pleine euh lol qd même hein ^^ .
.
Ben on a pris Eras à 18H30.. mid atatque chez nous à 21H30, puis à 22H30.. puis à 23H30.. (en gros 'jai pas vraiment idée des horaires) donc après on est retourné attaquer Eras vu que els mids nous avaient ralentis, je vois vraiment pas où y a matière à chipoter... On voulait attaquer alb depuis le début mais els mids nous en ont empêché... Donc on y retourne quand on a pu (c'était vers 00H30 en gros) et encore mid nous a réattaqué vers 1H30 encore quand on prenait Beno..
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Tu sais très bien que je suis toujours sérieuse depuis le temps que tu me connais
explique moi pourquoi quand on avait les 6rk pendant 2mois, ils n'y avait presque aucun Hib sur NF ? et que j'ai du camper le pont Bled tout les matins pendant 2mois pour rp ( st'escuse bidon :P dsl j'ai pas mieux )

Citation :
Publié par Moimoi
Pas mieux que sacri a vrai dire, si l'on suit ton raisonnement, tous les hibs sont aussi intelligent que toi ? des nolifes comme sorbi la pu etre?Faut delete et venir sur hib pour avoir ton skill?
exactement :x c'est pour cela que j'ai delete de Hibernia pour Albion et depuis je me prend plus la tete et je joue vraiment car tout le monde le sait que la tete de pas mal d'hib gonfle a vu d'oeil :P
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Les changements en gras montrent justement ce que je reproche et ce que tu as pas l'air de comprendre que je veux dire..
Lol venant d'un hib
Vraiment ridicule cette discussion, c'est aigri dans tous les sens et ca n'aboutit a rien a par: Ouin reprise a 8h du mat et ouin vous avez la grosse tete je te taunt a tout va


Enfin je ris bien
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
C'est vrai et tu peux me le reprocher... Donc à Kikitruc et sa bande de 8 qui en /use et en abusent si tu préfères...
Mais bon, une grande partie du realm en question le cautionne...
Bah t'es toujours content d'avoir des rks, après bcp ne connaissent pas les réelles conditions dans lesquelles la rk a été prise. Je ne pense pas qu'une grande partie le cautionne, à vrai dire, ils s'en foutent je pense pour bcp, depuis NF, les rks c'est du grd n'importe koi.

En fait, j'ai vraiment compris que depuis peu que ce n'est même plus la peine de se casser les ...... pour aller les chercher en gros bg le soir étant donné que tu sais que soit le lendemain soit qqes jours apres, t'aura un grp qui viendra la prendre tot le matin ...
Citation :
Publié par Chrysia
Haha vaux mieux que tu te taises Zazzi parce que le courage tu dois pas connaitre quand tu joues ton ombre .
Sinon bah gaygay equipe alb dans la jolie continuité
MDR tu me fait penser au 2 sic qui on tenter de m' Xp kill au ours d'ailline
alb et courage dans le même texte même Jules Verne ou Wells ils n'ont pas fait sa

PS : merci pour les 4.5K qu'ils ont lâché sur leurs 3 inc
Ouin Ouin reliques party le retour .... Tjs aussi rigolo à lire les commentaires après les mouvements de RK.
Une prise RK c'est un peu comme le film du soir qui est suivi d'un débat. Le film en lui même est pas mal mais c'est pendant le débat qu'on rigole le plus.
pfff moi qui fait ca en 1 semaine, comment vais je faire pour atteindre le 3L et pouvoir rentrer dans le bus?



<pi t méchante , tu as sorti mon sic des abysses snifff>
Citation :
Publié par Zazzi
MDR tu me fait penser au 2 sic qui on tenter de m' Xp kill au ours d'ailline
alb et courage dans le même texte même Jules Verne ou Wells ils n'ont pas fait sa

PS : merci pour les 4.5K qu'ils ont lâché sur leurs 3 inc
en même temps a par tenter un pa (que tu loupe) sur un perso qui suicide sur un fort hib aggro par la patrouille tu fait quoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés