Aller à la page... |
Les films de super héros à venir.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouaip c'était pas folichon.
Sinon du côté de Marvel : Citation :
Citation :
![]() Chez DC : Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je ne parlais de dialogues aussi long, mais de petites vannes (façon "Bruce Willis" dans ses vieux films d'action). C'était la seule chose qui différenciait Spidey des autres super-héros Marvel à l'époque, et probablement la seule chose qui le rendait lisible tout simplement (parce que Tante May et Mary-Jane ..... ![]() Un petite pique (même pourrie) de temps en temps, du genre "Sers m'en cinq, Octopus !" ou "t'as l'air vert de rage, Bouffon !", aurait plus respecté l'esprit du comics, et n'aurait absolument pas ralenti le combat. Ps : Et les combats ne sont peut-être pas "de merde", mais ça ne sauve malheureusement pas le reste du film (enfin, des deux films pour être exacte). Citation :
Et l'inverse peut être vrai aussi. Le Pingouin n'est pas forcément le vilain le plus intéressant ou charismatique dans les comics, mais Tim Burton et Danny DeVito ont littéralement sublimé ce vilain. Citation :
|
![]() |
|
|
Je crois que je préfère des adaptations en animés qu'en film, donc bonne nouvelle
![]() |
![]() |
|
|
Dr Strange je veux ... mais ça a intérêt à être mieux que la série des années 70.
![]() Comment ça "c'est pas dur" ? ![]() edit: tiens, il a un peu la même tête que mon avatar ![]() |
![]() |
|
#13723 |
|
Pour Iron Man, Tom Cruise serait interessé pour jouer Tony Stark...
Globalement, y'a quand un risque de daubes vachement plus élevés qu'avant sur ces films.... |
![]() |
|
|
tu as lu les derniers productions de Papy?c'est loin de ce qu'il fait, à peine intéressant (enfin avec Bachalo...ça le fait plus)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|